opiOM.net

Version complète : L'infirme au riz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Brrrr.... le pauvre Azpi hurlait assez fort pour qu'on l'entende du virage...

Et voilà comment on se retrouve à noveau sans latéral droit de métier. Cette légèreté m'étonne...
Oh Usual, t'as vu ? 59dp
Gignac va mieux
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rfait.html

Il y a du avoir une bonne promo sur les forfaits illimité.
Il a attaqué la saison blessé, il a joué comme un blessé et le revoilà blessé.
Parfaite passe de 3.
Sur la porte de l'infermerie on peut lire : "Ici, git gnac...."
C'est presque du domaine de l'irrationnel mais je préfère l'équipe avec Brandao plutôt qu'avec Gignac corse

Ceci n'est pas un troll
Ben,pareil...Jamais été emballé par Gignac de toute façon...Vghgbg
Moi je l'ai jamais vu jouer.
jimmiz a écrit :Ben,pareil...Jamais été emballé par Gignac de toute façon...Vghgbg

Quand on voit le prix du cadeau... Dry
Y'm'semble qu'on a pas perdu un match cette saison avec Brandao titulaire Spoton
paddy a écrit :Y'm'semble qu'on a pas perdu un match cette saison avec Brandao titulaire Spoton

D'ailleurs puisqu'on est dans le topic infirmerie, depuis 2ans on a pas perdu un seul match avec Rodriguez titulaire Doctor
Il commence a me faire caguer pépitoDoctor
foutcheubol a écrit :C'est presque du domaine de l'irrationnel mais je préfère l'équipe avec Brandao plutôt qu'avec Gignac corse

Ceci n'est pas un troll

Pareil, sans pour autant dénigrer Gignac. Pourquoi pas faire jouer Gignac à gauche (il y est de toute façon même quand il est censé jouer dans l'axe corse), Brandao dans l'axe et Rémy/Valbuena à droite ?
Hilton va se faire opérer d'une pubalgie hein ...
Laugh
Ah ! Mes copains brésiliennes Cool

Et Cissé et Brandao ? Toujours au service après vente ?
D'après les nouvelles d'hier oui. Par contre Hilton pubalgie à son âge pas mal ne s'en sont jamais remis totalement.
haydjan a écrit :D'après les nouvelles d'hier oui. Par contre Hilton pubalgie à son âge pas mal ne s'en sont jamais remis totalement.

Remarque, on s'en fout un peu puisque son contrat se termine en juin. Doctor
c'est con quand même il se fait opérer au moment où on aurait eu besoin de lui Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35