opiOM.net

Version complète : L'infirme au riz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
iMerle a écrit ::vod: et dire qu' on a laissé partir Moussilou Bye2
pour quelqu'un qui ne suit pas le foot, tu as une bonne mémoire des noms éphémères Clap

m'en souvenais même plus de ce gars, fort charmant au demeurant, mais plutôt formé pour faire serveur à Flunch que footballeur :biker_h4h
me suis souvenu du moussiloup dans la bergerie Laugh
Ça devient affolant cette cascade de blessures.:hum:
comme quoi les preparateurs physiques de Gerets...Doctor

Bon ben remballez le titre hein, il est pas pour nousBye2
Sinon Diouf ressort la CFA2 ou 3 je sais plus.
Et hop, de nouveau un problème d'adducteurs pour Valbuena, au repos jusqu'à jeudi, et Koné sûrement out pour Toulouse Doctor
Fait caguer Bye2
Bof.

Je suis sur qu'on arriverait à gagner contre n'importe qui même avec Bonnart, Taiwo, Cana, Rodriguez, Koné et Wiltord absents. Avec en plus M'Bami, Ziani, Kaboré et Zubar titulaires, les deux derniers pas à leur vrai poste.

Donc 1 ou 2 absents de plus ou de moins...
hassenovitch a écrit :Et hop, de nouveau un problème d'adducteurs pour Valbuena, au repos jusqu'à jeudi, et Koné sûrement out pour Toulouse Doctor
Fait caguer Bye2

ça fera jouer Ben arfa :lpouletda
Valbu est ménagé afin justement de ne pas se blesser après avoir beaucoup donné ! 59
Nuance...
C'est le retour de Niang au top qui va être salvateur
Espigoulien a écrit :Valbu est ménagé afin justement de ne pas se blesser après avoir beaucoup donné ! 59
Nuance...

Ou alors ils ont pas tondu ... et avec ce qu'il pleut en ce moment ...Sleep
Et Wiltord ?

Concernant Koné, c'est pas très clair selon les sources.
D'après ce que j'ai compris, on récupère Wiltord et Cana pour Toulouse. Koné pour Nice.
Cana aura pu souffler, c'est pas plus mal.
Boban13 a écrit :C'est le retour de Niang au top qui va être salvateur
Salvateur Dali ?

Niang c'est qu'un [EMAIL="peintre@Razibus"]peintre@Razibus[/EMAIL] Artist
Jeroemba a écrit :Chez les mangeurs d'enfants, on apprend au détour d'un entrefilet que les retours de Taiwo et Bonnart sont espérés pour mi-mai.
Confirmé par la caution Marseillaise qui disait après le match d'hier avoir espoir de récupérer tous nos blessés pour les 2 voir 3 derniers matchs
Peut-être Wiltord contre Toulouse Sleep

Koné et BONNART reprenne l'entrainement collectif la semaine prochaine :happy2:

ET Taye espéré contre Lyon Bounce

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...couru.html
Allez, un peu d'optimisme :
une décision sera prise demain. Bonnart et Koné devraient être opérationnels pour Nice. Taiwo est lui espéré pour la venue de Lyon.@Laprovence
Sauf que Hilton est incertain pour Toulouse :helpsmili
hassenovitch a écrit :Sauf que Hilton est incertain pour Toulouse :helpsmili

Une source pour cet info : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...soins.html

C'est une contracture, ce qui ne devrait pas l'empêcher de jouer contre Toulouse à mon avis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35