opiOM.net

Version complète : DON 2 : 0 OM / Le plus réaliste a gagnétsk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mes chers épagneuls,

Donetsk, c'est Donetsk. Et l'OM s'est fait reprendre de voléetsk par un Chakhtior plus réaliste, donc meillor.

Oh mes aïeux, notre torride Cana et ses chenapans n'auront pas pour autant déméritétsk. Mais, une fois n'est pas coutûme en coupe de l'UEFA, l'OM nous a déroulé un premier acte au scénario douloureux. Et l'OM a perdu. Le Shakhtior s'est montré réaliste (39, 72e) quand l'OM n'a pas su prendre sa chance, notamment en début de deuxième période. Ce soir l'OM est retombé dans quelques travers menaçants sa défense en 2008, avec quelques frayeurs converties en terreur noctures. Ce soir aussi, les Brésiliens nous ont fait l'amour. L'OM aurait dû marquer un but pour éviter les statistiques alarmistes de la presse. Point de Oural football, mais une leçon à méditetsk en vue du match retour.

LES NOTES

Mandandhior : 6
Géné par Mears sur le premier but, victime de sa défense et du réalisme des trois Brésiliens impliqués sur le second, il aura quand même réalisé quelques arrêts déterminants.

Taïwo : 4,5
Se faire enrhumer en Ukraine, cela reste du domaine du pardonnable.

Hilton : 3
S'est fait ensevelir de glaviouse à l'âme Ukraine.

Ukrénato Civelli : 4,5
Et si touchant, en même temps...

Mears : 4
Vin, diesel... le mauvais mélange. Les attaques venaient de son côté, nos adversaires ont tous vu les mêmes cassettes.

M'Bami : 5
Il a minci et c'est déjà ça.

Remplacé par Valbuena (68e, note 4) pour repasser en 4-2-3-1, qui a pédalé dans la semoule congelée, sans apport notoire. Du moins de l'avis de quelqu'un qui a passé une bonne partie de la rencontre à manger des poivrons à l'aïl.

Cheyrou : 5
A tenté de lever timidement le coude, mais ce fut vodkas désespérées.

Cana : 5
Dans une position à la Gattuso, il aurait pu marquer à la 57ème s'il n'avait opté au dernier moment pour une frappe de la monopalme. A moins 5 degrés, ses tétons ont pointé, honorant merveilleusement la devise olympienne du calendrier 2010 « Droit Obus ».

Zenden : 5,5
Mon éphèbe blond ténébreux m'avait fait un si belle surprise en trottant sur la pelouse au coup d'envoi, que je me suis dit « Bolo, tu m'émeus ».

Baky Konétsk : 4
Comme disait ma maman jadis du petit bossu qui nous livrait le lait en Savoie, il est vilain (56e) et il me courrouce.

Niang : 5
Un poteau, quelques occasions qui figeaient le manque de réalisme olympien malgré une envie visible. Samassa (3) rate une passe à sa destination qui aurait pu faire renaîtrsk un espoir de se montrer au Zénit en vue du match-retour.
Cimer la mama.

Mais j'suis pas vraiement d'accord. J'ai trouvé Mears plutôt intéressant, que ce soit offensivement ou défensivement.

Hilton a été inquiétant lui.

Koné déroutant...D'accord son poste c'est en pointe mais de là à être de plus en plus transparent à chaque match faut pas déconner...C'est bizarre avec lui, je lis partout que c'est un mec qui en veut, qui à surmonté sa taille et bla bla bla et en ce moment il ne fout rien et surtout, il ne montre pas d'abnégation du tout. Aucun débordement sur son côté. Que des passes latérales.
pas une bonne idée de nous mettre les buts du Barça à la mi-temps d'un match de l'OM en Ukraine :helpsmili

impression mitigée, y avait largement la place d'en mettre un ou deux mais un manque criant d'individualités décisives nous en a empêché Bye2

je vous avez prévenu pour leurs brésiliens... et pour Koné, ce dernier étant complétement hors du coup, il ne sert à rien, râte tout et pèse trois grammes :meuh
On se qualifiera à la barcelonaise au retour (4 à 0) Clap C'est fou comment les journaleux parisiens nous ont déjà enterrés alors que le PSG lui a su "neutraliser" Kiev et garde toutes ses chances pour le retour :lol: J'avais déjà entendu la même chose lorsque Lyon avait obtenu un "excellent match nul prometteur" à domicile contre le barça. On sait ce qu'il advint :lol:
ce fameux but à l'extérieur va nous manquer terriblement !

ça nous met dans la position de monter à l'abordage en prenant le maximum de risques et c'est bien le diable s'ils nous mettent pas un contre mortel.

avec 1 but encaissé, il faudrait en marquer 4 !

il sera aussi important de ne pas encaisser que de marquer : un schéma complexe !
Deux buts à remonter, cela peut nous proposer un retour magique avec l'apport du Vélodrome.
Merci la vieille mais vu l'heure du CR je me demande si tu n'as pas abusé de la vodka en shots gelés ou en caipirovska, voire même avec du kaluha et du lait pour un white russian bien senti. Doctor
Y'a quand même de bonnes expression dans cette mama Laugh
merci la vieille !
cetace a écrit :Merci la vieille mais vu l'heure du CR je me demande si tu n'as pas abusé de la vodka en shots gelés ou en caipirovska, voire même avec du kaluha et du lait pour un white russian bien senti. Doctor
Tant que c'est pas du gin tonic Whistling
Quand on pense à ce que se prend dans la tronche Ben Arfa et quand on voit les prestations de Koné semaine après semaine, on est content de reprendre 2 fois du dessert.
Quitte à perdre un peu de jus dans les joutes européennes, on aime bien les courses à handicap au Vélodrome, tout comme Brigitte la haie, dont l'entrain arrière sifflera 3 fois. Le 2e dans le temps additionnel et le 3e pour les prolongations déclara la fée Morgane, qui adore remettre le couvert tandis qu'elle sent ferme… Merci mama pour les filles de lestes !Spoton
Moi j'imagine bien un retour type OM - La Coruña !!!

Avec un Ben arfa en folie !!!
thanks Mama.

Zenden avait une carriole accrochée au short hier soir, impossible d'aller de l'avant en dépassant la vitesse autorisée.

MBami relance systématiquement dans les pieds adverses Doctor

Koné c'est quand qu'il signe à Marignier ?
El chi a écrit :Quand on pense à ce que se prend dans la tronche Ben Arfa et quand on voit les prestations de Koné semaine après semaine, on est content de reprendre 2 fois du dessert.

Quand kone joue Arriere droit c'est quand même compliqué pour lui .... même si je reconnais qu'il n'est pas en grande forme.

J'y crois plus, on en aurait du en mettre 1 pour y croire...

P.... de Samassa qui en vendange un contre à 4 contre 2 !!!!!!!!!! BlinkBlinkBlink
Merci Mama ! Match plutôt troublant car on n'a pas l'impression d'avoir failli tant que ça. Comme cétacé, je me dis qu'il faut un match de folie au retour et ça peut passer. On a déjà vu des équipes qui avaient gagné largement à l'aller se faire exploser au retour ! Je pense que c'est jouable... :smoke1:
une mama en forme !!Bounce pas vu le match mais le score et le déroulement du metch ne m'etonne guerre.

pour le retour...sans faire le mec trop pessimiste... je vois pas le shakhtar se faire exploser...c'est pas son genre.
cetace a écrit :Merci la vieille mais vu l'heure du CR je me demande si tu n'as pas abusé de la vodka en shots gelés ou en caipirovska, voire même avec du kaluha et du lait pour un white russian bien senti. Doctor
cynik a écrit :Tant que c'est pas du gin tonic Whistling

Je l'ai croisée vers 23h30 et elle sentait effectivement le vin de table... Cool

El chi a écrit :Quand on pense à ce que se prend dans la tronche Ben Arfa et quand on voit les prestations de Koné semaine après semaine, on est content de reprendre 2 fois du dessert.

Ui Doctor, c'est pas évident pour lui dans le jeu, même quand il marque. M'enfin il n'a jamais joué à droite à par à l'OM. J'ai toujours pensé que 9M€ c'était cher pour un joueur finalement limité aux contres et qui n'a pas sa place dans le schéma de Gerets que ce soit 433 ou 4231. Bizzare, pour un joueur supposé désiré par Gerets himself... :mf_bluesb

EDITH : Merci Mama pour cet EXCELLENT edito. Sleep

+1

Il était pas seul (M’Bami Rolleyes, MearsRolleyes) mais gros match de bouse de Baki….Magnifique entrée de samassa - le 3 contre 2 qu’il nous pourrit Laugh
Et puis y’ en pour Gerets aussi. J’ aime pas cette tactique avec 3 milieux défensifs - entre les imprécisions techniques de Cana et les ballons rendus à l’adversaire par Modeste, difficile d’avoir de la cohérence dans le jeu et de la fluidité au milieu.
Je n’ai pas souvenir que jouer à 3 milieux défensifs nous ait bien réussi cette année ( PSG à la maison , Twente au Vel ) mais je bloque peut-être (surement) sur les défaites Doctor
Merci Mama :happy2:

J'ai pas compris le positionnement de Baki sur la première période ... il était plus défensif que Mears, et Cana était obligé de remonter sur l'aile pour combler son absence ...
Et comment dire ... M'Bami : C'est une blague ... ? Bye2 Je trouve que le 5 de notre Ôh Combien Estimée Mama, est vraiment bien payé !

M'enfin, on va leur mettre tarif au Vél ! 59
Il y a un proverbe portugais qui dit : " Qui veut aller loin ménage sa spatule" ma foi je suis certes déçu mais d'un autre côté je me dis que si on se fait sortir on augmentera notre chance de gagner le titre et pour moi ce titre reste le plus important Bowdown
Kodiak a écrit :Il y a un proverbe portugais qui dit : " Qui veut aller loin ménage sa spatule" ma foi je suis certes déçu mais d'un autre côté je me dis que si on se fait sortir on augmentera notre chance de gagner le titre et pour moi ce titre reste le plus important Bowdown

Entierement d accord.

Mais pour le titre va falloir eviter les blessures ... parce que le banc :helpsmili (Samassa / MBami / Koné ...)
Pages : 1 2 3 4 5