opiOM.net

Version complète : Chakhtior Donetsk - OM Ukraine degun !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bravo CTC Clap

Quant aux zucraignentrien, mégaméfi !

Leur fiche détaillée sur le site off fait un peu froid dans le dos : c'est les Lyonnais locaux :hum: Presque tout raflé ces dernières années... Et je ne sais pas expliquer les scores face au Barça dans leur groupe mais pour le coup ça craint du boudin :helpsmili

Heureusement ils jouent en orange, couleur néerlandaise s'il en est, et les bataves, on les ouvre 59
Tofinou a écrit :Heureusement ils jouent en orange, couleur néerlandaise s'il en est, et les bataves, on les ouvre 59

:lol::lol:
quel bel édito Bowdownbravo Cétacé.
la cuisson de mes pâtes,je l'a verrai d'une autre manière maintenant.Bowdown
Tofinou a écrit :Et je ne sais pas expliquer les scores face au Barça dans leur groupe mais pour le coup ça craint du boudin
Le Barca était déjà qualifié, c'était l'équipe bis ou ter...
Baka_Survivor a écrit :Vers une titularisation de Samassacre? :helpsmili

Pourtant Perez il a conseillé de marqué labas ^^

M'enfin, sans Bernard ni Zenden tu mets qui à gauche ?

Avec le milieu de tueur qu'on a, il faut de la vitesse sur les cotés et un remiseur au centre. ça aurait été mieux avec Brandao mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Cool

Edit > Comment j'ai pu oublier!!!
Merci cétacé pour ce super Edito qui donne faim même après mangé.
Baka_Survivor a écrit :Vers une titularisation de Samassacre? :helpsmili

J'ai peur ... :vod: Help :vod: Help :vod:
en même temps, je donne pas cher de notre peau ce soir...
Moi j'ai confiance en notre coach... Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on peut faire un résultat là bas Doctor
Juanito a écrit :Moi j'ai confiance en notre coach... Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on peut faire un résultat là bas Doctor

Moi aussi j'ai confiance en Néric
Par contre, ma confiance envers Mamassémamamakoussa est beaucoup plus faible ... Bye2
Ralphd a écrit :en même temps, je donne pas cher de notre peau ce soir...

C'est étonnant, d'habitude tu es tellement optimiste Blink
Ils ont un beau petit parcours européen pour le moment cette équipe des Donuts Blink
paddy a écrit :Ils ont un beau petit parcours européen pour le moment cette équipe des Donuts Blink

une demi finale 100 % ukrainienne financée par les petro dollars russes ca va avoir de la gueule !!!! Whistling
En même temps on va les poutrer épicétou :smoke1:
quoiqu'il en soit il va y avoir une série qui va prendre fin après cette double confrontation :
D'un coté l'OM s'est toujours qualifié en demies finales à chaque fois qu'il a atteint les quarts et de l'autre Gerets n'a jamais dépassé les quarts
à choisir je préférerais que la série de Gerets s'arrête
un bon vieux 1-1 la bas et on les poutre au vel',c'est pas compliquéBowdown
Ballade dans la ville : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ns_Donetsk

'sont tellement potes qu'ils sont tous branchés à leur MP3 Blink

ça me saoulerait perso@Gregory Coupet
26 Mai 93 a écrit :quoiqu'il en soit il va y avoir une série qui va prendre fin après cette double confrontation :
D'un coté l'OM s'est toujours qualifié en demies finales à chaque fois qu'il a atteint les quarts et de l'autre Gerets n'a jamais dépassé les quarts
à choisir je préférerais que la série de Gerets s'arrête
il veut signer à Lyon aux dernières nouvelles59
oh le feinteur Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8