opiOM.net

Version complète : Chakhtior Donetsk - OM Ukraine degun !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
pourquoi vous parlez de Koné ? il est sur le banc non ?
Ouais il est bien ce Srna là ! C'est un défenseur ou un milieu ? (vous me direz on a besoin des deux ^^)
jici a écrit :pourquoi vous parlez de Koné ? il est sur le banc non ?

euh non, il est bien sur le terrain.. Mais ma grand mère apporterait autant à l'équipe..
brighella a écrit :mais on manque d'animation devant.

Prévisible quand on recrute à l'intersaison des attaquants qui ne peuvent pas jouer l'Uefa Dry
Apparemment ça marche plus chez egytube, voilà un lien sopcast, commentaires en chinois.

Edit : en plus d'avoir peu de décalage, c'est fluide.
il lutte koné.. Qu'est ce qu'il a ce gars a pas réussir a mettre un pied devant l'autre?
punaise mais sortez moi ce Kone d'un terrain de foot...
Prochain entrainement : 1h de contrôles en pleine course pour Cana Sleep

Edit : entre l'occaz de Koné trop croisée et la tête d'Hilton ça se rapproche, faut continuer comme ça Bounce
peñiscola a écrit :punaise mais sortez moi ce Kone d'un terrain de foot...

Après son but Bounce
bah voila....
Bye2
Bon ben voilà... mais on sera champion, c'est pas grave..
Bon en même temps ... ça ne change rien hein ... il faut juste en mettre un au fond.
D'après ce que vous dîtes (je ne peux pas voir le match) ... il faut juste sortir Koné.
Mais pour mettre qui ? J'ai cru lire une niouze comme quoi HBA a une contracture.

(J'avais oublié Valbuena ... mais visiblement c'est M'Bami qui sort).
Ben ça change rien... si on marque pas, faudra en mettre 3 au retour...
Bye bye UEFA (me rappelle trop le Zénith cette confrontation Bye2)
Remplacement de Modeste M'Bami par Mathieu Valbuena
Suffit de marquer 1 but et c'est bon.

Ne nous voyons pas champion de France trop vite Sleep
Sinon le journal de TF1 commence ... ça va être drôle de voir comment ils traitent la loi HADOPI.

Edith: Ah ... c'est drôle ... dans "les titres" du journal ... ils n'en parlent carrément pas ... Il sont trop balèzes ... c'est carrément énorme !
Ça apprendra à Gerets à bétonner avec trois récupérateurs et aucun créateur. Spoton
On va se prendre un 3e... Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8