opiOM.net

Version complète : OM 2 - Nantes 0 : Comment on les a plumés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Mama !
Vu du stade, jolie deuxième mi-temps avec un Zenden international !
J'ai trouvé Cheyrou très précieux dans ses orientations, alors que Cana souffre toujours d'un manque de technique nullement compensée par son abattage.
Niang est totalement hors du coup (physiquement semble-t-il), il faudra pourtant faire avec en UEFA, Ben Arfa a un peu plus lâché le ballon, mais il a encore de la marge, DoctorValbuena reviens à son niveau qui l'a amené aux portes de la sélection, Civelli, moins bouillant a été superbe et forme une paire sud-américaine prometteuse avec son alter ego brésilien.
Enfin Brandao a encore réussi une remise en talonnade-aile de pigeon de toute beauté, prouvant qu'il n'est pas qu'un vulgaire bourrin avaleur d'espace...Dommage pour l'UEFA !
cool, fun, géant, magnifique

ça faisait longtemps que je m'étais pas levé avec un sourire pareil

allez les gars, faites-nous rêver
Kodiak a écrit :C'est vrai que j'avais un avis mitigé sur Civelli, un état d'esprit irréprochable mais des qualités de défenseur moyen(ce qui ne m'empêchais pas d'avoir une affection pour ce joueur cf l'histoire sur le mercato Spoton). Mais cette saison, force est de constater que ce joueur nous fait un bien fou, calme (ce qui n'était pas se qualité première), posé, appliqué. Son état d'esprit étant toujours là cela fait de lui en ce moment un titulaire indiscutable d'autant que sa complémentarité avec Hilton est évidente.

Il a énormément progressé, a gagné en maturité, ce type est en train de nous faire une TaiwoLove2

bah oui les deux vont partir à la fin d'année :vod:
Vu le match avec les liens tricotés religieusement par amens joints de Peniscola et Revenir, et attendu la mi-temps pour faire tourner : Rastavous dis pas la couleur de l'haleine (!) Sinon, pour rester serin, quand Cana rit sur mère, elle a pas l'air de détester ses reins. Pour l'art de la fugue elle est mésange en déployant leurs ailes ; vrai qu'elle a encore le corps Bach, de corps ronds en corps rompus…
Merci mama…Mf_cupid
Merci mama pour ces impressions très "volage"

Je n'ai pas pu voir ce match cause concert de PINK (pas la flammande)
Kodiak a écrit :C'est vrai que j'avais un avis mitigé sur Civelli, un état d'esprit irréprochable mais des qualités de défenseur moyen(ce qui ne m'empêchais pas d'avoir une affection pour ce joueur cf l'histoire sur le mercato Spoton). Mais cette saison, force est de constater que ce joueur nous fait un bien fou, calme (ce qui n'était pas se qualité première), posé, appliqué. Son état d'esprit étant toujours là cela fait de lui en ce moment un titulaire indiscutable d'autant que sa complémentarité avec Hilton est évidente.

Il a énormément progressé, a gagné en maturité, ce type est en train de nous faire une TaiwoLove2

Kenneth? un commentaire? Happy

Entièrement d'accord avec l'ourson, c'est vraiment le défenseur dont on avait besoin!
Par rapport à tout ce qui a été dit, je serais beaucoup moins critique à l'égard de Niang. Tous les joueurs ont connu des baisses de forme plus ou moins prononcées, et sur les 3 dernières saisons il a plutôt été assez constant.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'un Mamad en possession de ses moyens reste notre atout numéro un dans cette équipe.
Et aussi et surtout un de nos marseillais les plus capés dans les joutes européennes.
Alors ne l'enterrons pas svp, et attendons patiemment sa résurection.

Amen
Merci Mama, j'ai enfin pu voir le match avec veetle qui était en grande forme hier. faut dire j'avais pris les devants. Connexion 1 heures avant tant qu'il n'y a pas grand monde. puis ça a tenu Bounce
Premier quart d'heure intéressant, avec un jeu qui penche du coté de Koné qui aurait mérité d'en planté un. Ensuite on s'est enlisé avec le seul Valbu qui sortait la tête de l'eau. on s'est réveillé pour le dernier quart d'heure sauf du coté de Niang que j'ai toujours adoré mais qui n'est plus que l'ombre de lui même. Il est passé du coté obscur :helpsmilifaudrait revoir l'action à la 39 eme mais je pense que l'on se fait encore bouffer un péno sur un des rares débordement de Mamadou.

Une deuxième mi-temps à l'opposé de la première avec une superbe rentrée de Bolo et Arfa. Quant à ceux qui se pose la question de leur non titularisation, j'ai envie de donner raison à Gerets qui a manifestement gagné son coaching et n'a pas hésité à changer son schéma de jeu à la mi-temps Love2 on a un Zenden stratosphérique en ce moment. Ben Arfa revient bien et nous a servi quelques actions de classe Mf_cupid
pour finir super content que les deux but proviennent de nos deux bourrins et le public ne s'y est pas trompé non plus Bouncenos deux renfort du mercato c'est bien ces deux là et ils nous font un bien fou. Il faut impérativement prolonger Civelli !!!!!!!

Bref je me suis régalé, on est dans une super dynamique et finalement on a un banc qui répond présent et pas si dégeu que ça 59

et pour rester dans mon optimisme béa, on dirait qu'après avoir passé l'hiver à multiplier les différents style de jeu, Gerets s'est construit un joli petit catalogue tactique et à de quoi multiplier les solutions, c'est très encourageant pour la suite Spoton

BrandaoMf_cupidZendenMf_cupidValbuena Mf_cupid Ben Arfa Mf_cupid Civelli Mf_cupid et un pour Mears d'encouragement qui 'est loin d'être le boulet\cerise craint Mf_cupid
DaBeef a écrit :Par rapport à tout ce qui a été dit, je serais beaucoup moins critique à l'égard de Niang. Tous les joueurs ont connu des baisses de forme plus ou moins prononcées, et sur les 3 dernières saisons il a plutôt été assez constant.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'un Mamad en possession de ses moyens reste notre atout numéro un dans cette équipe.
Et aussi et surtout un de nos marseillais les plus capés dans les joutes européennes.
Alors ne l'enterrons pas svp, et attendons patiemment sa résurection.

Amen

Que Mama t'entende :mf_popean j'ai toujours adoré se joueur mais la il m'inquiète surtout dans l'état d'esprit qu'il affiche sur le terrain:Beep
Razibus a écrit :Le coup franc "passe au goal" qu'il a tiré en 1ère mi-temps à 30 pas face au but est un modèle de ce qu'il ne faut surtout pas faire. Cette bévue aurait dû lui coûter la moyenne Ranting Bien généreuse la mama, peut être l'euphorie de la victoire Bye1

Tout ça pour un coup franc raté :helpsmili

Je rappel que l'an passé, il est le meilleur passeur sur coup franc/ corner, avec 5 passes dec' sur ces exercices

Concernant Niang, en ce moment il n'en est pas. Faut le remettre petit à petit dans le bain, pas pour autant qu'il faut tout jeter. C'est quand même lui qui nous qualifie pour la C3.
Faut pas oublié non plus ses dernières saisons, Niang reste notre meilleur attaquant, seulement, il a un coup de moins bien en ce moment, ça arrive. Surtout quand C3, où il a plus d'espace, joue en pointe et est moins surveillé, il est quand même nettement meilleur

Par contre, toujours pas de Wiltord :vod:, cela dit, ça fait du bien de le voir sur le banc à la place d'un Akalé ou d'un Samassa, ça fait mieux Sleep
Mr.Grieves a écrit :De toutes façons Niang et Koné ensemble sur les côtés je suis pas fan - surtout avec Niango dans cette forme précaire - l’équipe avait une toute autre gueule avec de vrais joueurs de couloirs.
A l'extérieur ça peut le faire, avec des équipes qui jouent moins en bloc derrière. Mais a domicile, ils ont trop tendance a venir dans l'axe, et vu la densité défensive, il vaut mieux écarter.
cetace a écrit :Merci Mama !
Vu du stade, jolie deuxième mi-temps avec un Zenden international !
J'ai trouvé Cheyrou très précieux dans ses orientations, alors que Cana souffre toujours d'un manque de technique nullement compensée par son abattage.
Niang est totalement hors du coup (physiquement semble-t-il), il faudra pourtant faire avec en UEFA, Ben Arfa a un peu plus lâché le ballon, mais il a encore de la marge, DoctorValbuena reviens à son niveau qui l'a amené aux portes de la sélection, Civelli, moins bouillant a été superbe et forme une paire sud-américaine prometteuse avec son alter ego brésilien.
Enfin Brandao a encore réussi une remise en talonnade-aile de pigeon de toute beauté, prouvant qu'il n'est pas qu'un vulgaire bourrin avaleur d'espace...Dommage pour l'UEFA !
+1 sur Valbuéna qui justifie sa titularisation, et qui reste pour moi un très bon joueur quand il n'a pas de pépin physique, très utile en tout cas
Concernant Brandao, pour moi, il est très technique. Pas dans sa conduite de balle, ni dans ses dribbles, mais dans son jeu de passe, c'est quasi exemplaire pour un attaquant. Toutes ses passes ou presque trouve preneur. Même ses contrôle poitrine et tête sont bons (ses contrôle du pied sont moins bon en revanche )
Bref, il sait faire beaucoup de chose, d'autant qu'il frappe rarement, mais marque 1 fois sur 2 quand même Bowdown
Côté nantais j'ai trouvé N'daw très bon, comme à chaque foi que je le vois jouer.
Est ce que certains l'ont vu a l'oeuvre sur plusieurs matchs cette année ?
L'an dernier on parlait de lui en cas de départ de M'bami et honnêtement sur ce N'daw a montré hier soir y a pas photo seul soucis la CAN l'an prochain.
Wiltord,on en fait quoi maintenant? 34
On se posait la même question naguère à propos de Zenden et de son mirobolant salaire...
Tout vient à point...Doctor
Godfather a écrit :Wiltord,on en fait quoi maintenant? 34

Organiser la fête pour le titre de champion, c'est tout à fait dans ses cordes Bounce
Ils sont en forme à L'Équipe ce matin : «C'est l'Olympe de Marseille», «De vrais Hot Dogues».
Moi ce qui me fait bien rire c'est Mears. Ce mec on ne l'avait quasiment jamais vu ballon au pied, et il aura fallu la blessure de Lolo pour qu'il se retrouve du jour au lendemain dans le grand bain.
Et franchement, c'est pas dégueu ! Il devient une doublure tout à fait acceptable :happy2:

C'est ça qui me rend optimiste pour la fin de saison. C'est maintenant qu'on est dans le money time que tous nos joueurs sont présents. Et du coup on se retrouve avec un banc des plus garnis, où les remplaçants peuvent très bien être les titulaires de la semaine d'après Love2
Gamba a écrit :Moi ce qui me fait bien rire c'est Mears. Ce mec on ne l'avait quasiment jamais vu ballon au pied, et il aura fallu la blessure de Lolo pour qu'il se retrouve du jour au lendemain dans le grand bain.
Et franchement, c'est pas dégueu ! Il devient une doublure tout à fait acceptable :happy2:

C'est ça qui me rend optimiste pour la fin de saison. C'est maintenant qu'on est dans le money time que tous nos joueurs sont présents. Et du coup on se retrouve avec un banc des plus garnis, où les remplaçants peuvent très bien être les titulaires de la semaine d'après Love2

Ui y'a de quoi être content.
Pour fêter ça j'ai ouvert ce matin mon dernier pot de confiture d'abricot fait maison par la mama.
Gamba a écrit :Moi ce qui me fait bien rire c'est Mears. Ce mec on ne l'avait quasiment jamais vu ballon au pied, et il aura fallu la blessure de Lolo pour qu'il se retrouve du jour au lendemain dans le grand bain.

Bien ce que je disais depuis 2 bons mois. Il allait forcément arriver un moment où on aller retrouver un bon niveau, avec le retour de nombreux joueurs. Et vu qu'on a réussit a rester placer sans ses joueurs là, leur retour devait, selon toute logique, nous permettre de nous hisser au plus haut
C'est choses faites. Plus qu'à espérer qu'il n'y ait plus de blesser et que la poisse reste loin de chez nous (celle-ci aussi a tourné)
Les nuls face au Mans et VA sont relous.Gagner ces deux matches nous auraient donné un joker.
Je pense que Brandao n'a pas fini de nous étonner. C'est vraiment le joueur qui nous manquait car lui au moins il est très présent dans les six mètres adverses Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10