Razibus a écrit :Le coup franc "passe au goal" qu'il a tiré en 1ère mi-temps à 30 pas face au but est un modèle de ce qu'il ne faut surtout pas faire. Cette bévue aurait dû lui coûter la moyenne
Bien généreuse la mama, peut être l'euphorie de la victoire ![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
Tout ça pour un coup franc raté :helpsmili
Je rappel que l'an passé, il est le meilleur passeur sur coup franc/ corner, avec 5 passes dec' sur ces exercices
Concernant Niang, en ce moment il n'en est pas. Faut le remettre petit à petit dans le bain, pas pour autant qu'il faut tout jeter. C'est quand même lui qui nous qualifie pour la C3.
Faut pas oublié non plus ses dernières saisons, Niang reste notre meilleur attaquant, seulement, il a un coup de moins bien en ce moment, ça arrive. Surtout quand C3, où il a plus d'espace, joue en pointe et est moins surveillé, il est quand même nettement meilleur
Par contre, toujours pas de Wiltord :vod:, cela dit, ça fait du bien de le voir sur le banc à la place d'un Akalé ou d'un Samassa, ça fait mieux
Mr.Grieves a écrit :De toutes façons Niang et Koné ensemble sur les côtés je suis pas fan - surtout avec Niango dans cette forme précaire - léquipe avait une toute autre gueule avec de vrais joueurs de couloirs.
A l'extérieur ça peut le faire, avec des équipes qui jouent moins en bloc derrière. Mais a domicile, ils ont trop tendance a venir dans l'axe, et vu la densité défensive, il vaut mieux écarter.
cetace a écrit :Merci Mama !
Vu du stade, jolie deuxième mi-temps avec un Zenden international !
J'ai trouvé Cheyrou très précieux dans ses orientations, alors que Cana souffre toujours d'un manque de technique nullement compensée par son abattage.
Niang est totalement hors du coup (physiquement semble-t-il), il faudra pourtant faire avec en UEFA, Ben Arfa a un peu plus lâché le ballon, mais il a encore de la marge,
Valbuena reviens à son niveau qui l'a amené aux portes de la sélection, Civelli, moins bouillant a été superbe et forme une paire sud-américaine prometteuse avec son alter ego brésilien.
Enfin Brandao a encore réussi une remise en talonnade-aile de pigeon de toute beauté, prouvant qu'il n'est pas qu'un vulgaire bourrin avaleur d'espace...Dommage pour l'UEFA !
+1 sur Valbuéna qui justifie sa titularisation, et qui reste pour moi un très bon joueur quand il n'a pas de pépin physique, très utile en tout cas
Concernant Brandao, pour moi, il est très technique. Pas dans sa conduite de balle, ni dans ses dribbles, mais dans son jeu de passe, c'est quasi exemplaire pour un attaquant. Toutes ses passes ou presque trouve preneur. Même ses contrôle poitrine et tête sont bons (ses contrôle du pied sont moins bon en revanche )
Bref, il sait faire beaucoup de chose, d'autant qu'il frappe rarement, mais marque 1 fois sur 2 quand même
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)