22-03-2009, 20:50
mathildien a écrit :Merci Mama !
Ceci dit, si ça peut faire gagner nos joueurs au Vél', je ne viens plus jusqu'à la fin de la saison ! N'est-ce pas cétacé ?
va à gerland plutôt
mathildien a écrit :Merci Mama !
Ceci dit, si ça peut faire gagner nos joueurs au Vél', je ne viens plus jusqu'à la fin de la saison ! N'est-ce pas cétacé ?
Razibus a écrit :Je pense que Brandao n'a pas fini de nous étonner. C'est vraiment le joueur qui nous manquait car lui au moins il est très présent dans les six mètres adversesje pensais pour l'année prochaine mais s'il nous étonne dès cette saison c'est pas de refus :happy2:
Boban13 a écrit :En tout cas il justifie son transfert pour le moment.
D'ailleurs, je réfléchissais à l'an prochain, et je me disais qu'il serait bien de :
-Prolonger Civelli s'il continue comme ça (d'ailleurs il a dit dans lapro qu'il attendait l'OM)
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang
-Vendre Ziani et prendre un véritable milieu droit qui serait à l'aise dans un 4 5 1 dans un couloir
Jdp a écrit :Ok sauf pour Niang qui je pense a fait le tour de la question chez nous.L'appétitvient en mangeant
Boban13 a écrit :L'appétitvient en mangeant
Si t'es champion, il voudra sans doute rester
D'ailleurs si on est champion, à mon avis, on va avoir une facilité déconcertante à recruter
Jdp a écrit :Niang apporte beaucoup depuis plusieurs saisons mais je ne l'apprécie pas des masses. Mon plus gros problèmes avec ce joueur c'est que je trouve que par moment il est indolent et surtout il pense trop à sa gueule et joue que pour lui. Le meilleur exemple c'est la finale contre sochaux ou avec Ribéry ils ont juste cherché à faire leur show au lieu de se mettre au service de l'équipe.C'est quand même un joueur qui est là pour jouer en second attaquant axial, un peu comme Sverkos et Erding (d'ailleurs, Sverkos c'est quand y veut il signe chez nous)
C'est la même chose quand il joue sur le côté et qu'il ne défend pas un brin et ne joue que pour sa gueule.
Si c'est pour jouer dans l'axe je préfères un vrai tueur.
dune a écrit :Kenneth? un commentaire?
Entièrement d'accord avec l'ourson, c'est vraiment le défenseur dont on avait besoin!
Boban13 a écrit :C'est quand même un joueur qui est là pour jouer en second attaquant axial, un peu comme Sverkos et Erding (d'ailleurs, Sverkos c'est quand y veut il signe chez nous)
Et là, il est très très très fort
Je pense quand même que Niang a bien mouillé le maillot, et qu'il n'y a que cette saison où il est un peu en dedans et donc énervé et donc chiant pour nous
Boban13 a écrit :En tout cas il justifie son transfert pour le moment.
D'ailleurs, je réfléchissais à l'an prochain, et je me disais qu'il serait bien de :
-Prolonger Civelli s'il continue comme ça (d'ailleurs il a dit dans lapro qu'il attendait l'OM)
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang
-Vendre Ziani et prendre un véritable milieu droit qui serait à l'aise dans un 4 5 1 dans un couloir
bakaforever a écrit :enfin Niang cette saison avant sa blessure c'était but sur but...
Et depuis son retour l'uefa c'est principalement lui qui nous tient..
Bizarre votre faculté à brûler les icônes, dés qu'un joueur reste quelques saisons il faut s'en débarrasser.. Niang a quand même marquer l'histoire du club et sera toujours utile.. En C1 c'était le seul au niveau.
Je persisterai à le défendre...
bakaforever a écrit :enfin Niang cette saison avant sa blessure c'était but sur but...
Bizarre votre faculté à brûler les icônes, dés qu'un joueur reste quelques saisons il faut s'en débarrasser.. Niang a quand même marquer l'histoire du club et sera toujours utile.. En C1 c'était le seul au niveau.
Mars a écrit :Moi je fais parti du camp de ceux qui pensent que Razibus devrait garder cet avatar à vie, et devrait poster au moins une fois dans chaque topic
Razibus a écrit :Enfin un ami et pour l'avatar je veux bien prendre perpète