opiOM.net

Version complète : OM 2 - Nantes 0 : Comment on les a plumés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mathildien a écrit :Merci Mama !

Ceci dit, si ça peut faire gagner nos joueurs au Vél', je ne viens plus jusqu'à la fin de la saison ! N'est-ce pas cétacé ? Tongue

va à gerland plutôt Happy
Razibus a écrit :Je pense que Brandao n'a pas fini de nous étonner. C'est vraiment le joueur qui nous manquait car lui au moins il est très présent dans les six mètres adverses Spoton
je pensais pour l'année prochaine mais s'il nous étonne dès cette saison c'est pas de refus :happy2:
En tout cas il justifie son transfert pour le moment.
D'ailleurs, je réfléchissais à l'an prochain, et je me disais qu'il serait bien de :
-Prolonger Civelli s'il continue comme ça (d'ailleurs il a dit dans lapro qu'il attendait l'OM)
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang
-Vendre Ziani et prendre un véritable milieu droit qui serait à l'aise dans un 4 5 1 dans un couloir
Boban13 a écrit :En tout cas il justifie son transfert pour le moment.
D'ailleurs, je réfléchissais à l'an prochain, et je me disais qu'il serait bien de :
-Prolonger Civelli s'il continue comme ça (d'ailleurs il a dit dans lapro qu'il attendait l'OM)
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang
-Vendre Ziani et prendre un véritable milieu droit qui serait à l'aise dans un 4 5 1 dans un couloir

Ok sauf pour Niang qui je pense a fait le tour de la question chez nous.
Jdp a écrit :Ok sauf pour Niang qui je pense a fait le tour de la question chez nous.
L'appétitvient en mangeant
Si t'es champion, il voudra sans doute rester
D'ailleurs si on est champion, à mon avis, on va avoir une facilité déconcertante à recruter Sleep
Boban13 a écrit :L'appétitvient en mangeant
Si t'es champion, il voudra sans doute rester
D'ailleurs si on est champion, à mon avis, on va avoir une facilité déconcertante à recruter Sleep

Niang apporte beaucoup depuis plusieurs saisons mais je ne l'apprécie pas des masses. Mon plus gros problèmes avec ce joueur c'est que je trouve que par moment il est indolent et surtout il pense trop à sa gueule et joue que pour lui. Le meilleur exemple c'est la finale contre sochaux ou avec Ribéry ils ont juste cherché à faire leur show au lieu de se mettre au service de l'équipe.
C'est la même chose quand il joue sur le côté et qu'il ne défend pas un brin et ne joue que pour sa gueule.
Si c'est pour jouer dans l'axe je préfères un vrai tueur.
Jdp a écrit :Niang apporte beaucoup depuis plusieurs saisons mais je ne l'apprécie pas des masses. Mon plus gros problèmes avec ce joueur c'est que je trouve que par moment il est indolent et surtout il pense trop à sa gueule et joue que pour lui. Le meilleur exemple c'est la finale contre sochaux ou avec Ribéry ils ont juste cherché à faire leur show au lieu de se mettre au service de l'équipe.
C'est la même chose quand il joue sur le côté et qu'il ne défend pas un brin et ne joue que pour sa gueule.
Si c'est pour jouer dans l'axe je préfères un vrai tueur.
C'est quand même un joueur qui est là pour jouer en second attaquant axial, un peu comme Sverkos et Erding (d'ailleurs, Sverkos c'est quand y veut il signe chez nous)
Et là, il est très très très fort
Je pense quand même que Niang a bien mouillé le maillot, et qu'il n'y a que cette saison où il est un peu en dedans et donc énervé et donc chiant pour nous
dune a écrit :Kenneth? un commentaire? Happy

Entièrement d'accord avec l'ourson, c'est vraiment le défenseur dont on avait besoin!

Je ne peux que plussoyer sur le post de Kodiak en avouant que j’ai eu tort de lui préférer Rodriguez en titulaire. J’ai toujours aimé ce joueur, plus pour un coté affectif de ses tacles assassins que pour sa relance. Je regrette d’avoir perdu confiance en lui depuis l’an dernier, il vient de me bluffer grave par son calme et sa relance sobre depuis plusieurs matches.Mf_cupid

Mais j’avais raison sur un possible titre de champion en le clamant depuis le début de saison.59

Merci Mama, Cana ne sert à rien sur ce match, commence à me gonfler sérieusement. Je viendrais faire mes excuses après son but victorieux contre les verts.

Cheyrou fut très sobre, mais la vraie plaque tournante de l’équipe, c’est lui. En première mi-temps c’était Mears et un jeu penchant bizarrement sur son coté.

Sinon je vous trouve tous ici bien dur avec Mamadou, n’oublions pas qu’avec son retour de blessure il sera au top physiquement dans un mois et demi. (Ne jamais oublier le demi)

P.S : Si Brandao hier en début de seconde mi-temps fait une Benzema en laissant passer le ballon pour un joueur mieux positionnés seul derrière, Bombardier serait libre.:smoke1:
pour la priorité des priorités c'est fa...Ne surtout pas avoir la tentation de le revendre après cette saison mi-figue mi-raisin.
Boban13 a écrit :C'est quand même un joueur qui est là pour jouer en second attaquant axial, un peu comme Sverkos et Erding (d'ailleurs, Sverkos c'est quand y veut il signe chez nous)
Et là, il est très très très fort
Je pense quand même que Niang a bien mouillé le maillot, et qu'il n'y a que cette saison où il est un peu en dedans et donc énervé et donc chiant pour nous

Pour moi ça fait au moins 2 ans qu'il fait sa star et passe son temps à ronchonné.
On a beaucoup critiqué Cissé pour ça mais le père Niang il est pas en reste pour ça.
Comme tu le dis Niang est un bon voir très bon 2e attaquant axial mais ce n'est pas un pur 9 et un vrai buteur.
Au final s'il part et que l'on vend Cissé on pourrait acheter une vrai "gros" 9.
Boban13 a écrit :En tout cas il justifie son transfert pour le moment.
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang

Entièrement d'accord avec toi surtout pour Ziani mais pas pour Niang même s'il y a longtemps que je le critique plus. Par contre dans le match TFC -PSG je trouve Gignac très très fort. Et pas que pour son but. Alors Gignac contre Niang, j'en rêve :ange:
enfin Niang cette saison avant sa blessure c'était but sur but...
Et depuis son retour l'uefa c'est principalement lui qui nous tient..
Bizarre votre faculté à brûler les icônes, dés qu'un joueur reste quelques saisons il faut s'en débarrasser.. Niang a quand même marquer l'histoire du club et sera toujours utile.. En C1 c'était le seul au niveau.
Je persisterai à le défendre...
bakaforever a écrit :enfin Niang cette saison avant sa blessure c'était but sur but...
Bizarre votre faculté à brûler les icônes, dés qu'un joueur reste quelques saisons il faut s'en débarrasser.. Niang a quand même marquer l'histoire du club et sera toujours utile.. En C1 c'était le seul au niveau.

Chacun son camp, camarade Tambour
Moi je fais parti du camp de ceux qui pensent que Razibus devrait garder cet avatar à vie, et devrait poster au moins une fois dans chaque topic Mf_cupid
Pour défendre Niang, comme Ben Arfa, Valbuena, Nasri l'an dernier, les kinés te disent que pour une blessure il y a le temps pour revenir sur le terrain (environ 2 mois pour Niang et son pied) et qu'il faut autant de temps pour retrouver ses sensations (donc au moins 2 mois).

Il ne faut pas brûler Niang, comme on l'a fait avec Valbuena, Zenden, Taiwo il y a longtemps... On a la chance d'avoir un banc assez étoffé et de pouvoir compter sur les mecs chauds du moment (Zenden Love2). Niang aura sa part soit dans le titre de champion soit dans la victoire en UEFA Blink
bakaforever a écrit :enfin Niang cette saison avant sa blessure c'était but sur but...

j'suis avec toi. C'est un gueulard donc par définition quand il joue mal il est chiant et insupportable mais un gueulard qui joue bien est doublement utile, il montre l'exemple et maintient tout le monde sous tension. Et je suis pas sûr que pour le prix potentiel de revente on ait beaucoup mieux derrière dans le même registre (avec l'inflation post-vente importante que font subir les clubs français à l'OM)

Ce n'est pas une question de brûler ses icônes mais d'être réalistes. Niang apporte vraiment en 2e attaquant mais comme 9 je suis désolé ça ne le fait pas.
Pour le début de saison jusqu'à sa blessure les buts buts sur buts faut pas exagérer et surtout son apport dans le jeu était quasi nul.
De toute façon l'appel de la premier league va commencer à être très fort et je préfères le voir partir que de lui faire une prolongation en or.

Tout à fait d'accord avec toi, on brule trop vite nos icones, et pi quand il nous offrira le titre avec un triplé contre Rennes tout le monde demandera une statut de lui sur le prado Cool

Même s'il me saoul à raler et qu'il met du temps à revenir de sa blessure (l'année dernière à la même époque c'était de la CAN) Il va nous servir grandement sur les derniers matchs (et en UEFA)
Mars a écrit :Moi je fais parti du camp de ceux qui pensent que Razibus devrait garder cet avatar à vie, et devrait poster au moins une fois dans chaque topic Mf_cupid

Enfin un ami Cheers et pour l'avatar je veux bien prendre perpète Love2
Razibus a écrit :Enfin un ami Cheers et pour l'avatar je veux bien prendre perpète Love2

d'ailleurs, j'ai vu ton avatar hier, j'étais à 5 mètres d'elle pour son débat au Forum Libération à rennes...Love2Cool:smoke1:DoctorYahooTeaseBleh59BurpHeatRock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10