opiOM.net

Version complète : OM 2 - Nantes 0 : Comment on les a plumés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mars a écrit :Moi je fais parti du camp de ceux qui pensent que Razibus devrait garder cet avatar à vie, et devrait poster au moins une fois dans chaque topic Mf_cupid

Razibus a écrit :Enfin un ami Cheers et pour l'avatar je veux bien prendre perpète Love2

sychev2 a écrit :d'ailleurs, j'ai vu ton avatar hier, j'étais à 5 mètres d'elle pour son débat au Forum Libération à rennes...Love2Cool:smoke1:DoctorYahooTeaseBleh59BurpHeatRock

Je ne comprends pas l’enthousiasme général, elle est taillée comme une bouteille de Perrier avec un cul encore plus gros que celui de Ziani.

Un joli visage ne fait pas tout.

Bleh
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne comprends pas l’enthousiasme général, elle est taillée comme une bouteille de Perrier avec un cul encore plus gros que celui de Ziani.

Bleh

t'es vraiment un déviant Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne peux que plussoyer sur le post de Kodiak en avouant que j’ai eu tort de lui préférer Rodriguez en titulaire. J’ai toujours aimé ce joueur, plus pour un coté affectif de ses tacles assassins que pour sa relance. Je regrette d’avoir perdu confiance en lui depuis l’an dernier, il vient de me bluffer grave par son calme et sa relance sobre depuis plusieurs matches.Mf_cupid

Mais j’avais raison sur un possible titre de champion en le clamant depuis le début de saison.59

Merci Mama, Cana ne sert à rien sur ce match, commence à me gonfler sérieusement. Je viendrais faire mes excuses après son but victorieux contre les verts.

Cheyrou fut très sobre, mais la vraie plaque tournante de l’équipe, c’est lui. En première mi-temps c’était Mears et un jeu penchant bizarrement sur son coté.

Sinon je vous trouve tous ici bien dur avec Mamadou, n’oublions pas qu’avec son retour de blessure il sera au top physiquement dans un mois et demi. (Ne jamais oublier le demi)

P.S : Si Brandao hier en début de seconde mi-temps fait une Benzema en laissant passer le ballon pour un joueur mieux positionnés seul derrière, Bombardier serait libre.:smoke1:

+1
Je pense exactement pareil sauf pour Cana, qui est quand même largement mieux que Bami, et qui quand tu as une possession de balle aussi forte, ne peut pas servir a grand chose vu que c'est un récupérateur

Kenneth-Brylle a écrit :Je ne comprends pas l’enthousiasme général, elle est taillée comme une bouteille de Perrier avec un cul encore plus gros que celui de Ziani.

Bleh

:happy2:
encore +1

Bleh

Ouais mais c'est le seul politico avatar qui fait fantasmer et c'est moi qui l'ai :langue:Yepyep
Peu importe la taille du cul, l'important c'est de voir comment il se bouge.

Je parle de Ziani bien sûr Doctor
Boban13 a écrit :et je me disais qu'il serait bien de :
-Prolonger Civelli s'il continue comme ça (d'ailleurs il a dit dans lapro qu'il attendait l'OM)
-Prolonger Bolo
-Prolonger Taiwo
-Conserver Niang
-Vendre Ziani et prendre un véritable milieu droit qui serait à l'aise dans un 4 5 1 dans un couloir

ok pour tout sauf Niang. Vendons les lui et Cissé et prenons ce qui se fait de mieux en L1: Bastos et Gignac.

Bastos et Zenden à gauche, Gignac et le Buffle au centre, Koné (?) et le remplaçant de Ziani à droite. On est paré devant.

Au milieu il nous faut une doublure pour Valbu (Hazard ?) et une machine à récupérer (Diara like) et habile de ses pieds (Sissoko ?).

Avec ça, on prend pas de risques (toutes nos recrues viennent de la L1), on pille la concurrence et on écrase tout sur notre passage :biker_h4h
J'adore Zenden, mais franchement à son age et vu son salaire, faut pas se faire enfler d'une prolongation de 3ans à 200 000 par mois. Ca serait vraiment pas raisonnable... Soit il accepte franchement de baisser son salaire soit faut les investir dans un autre joueur je pense. Mais c'est un point de vue purement comptable Sleep
On pourrait aussi investir le salaire de Zenden où une partie sur Bastos aussi.

Sinon Zenden en plus d'être en forme en ce moment c'est un super pro qui ne l'a jamais ouverte quand il ne jouait pas. Un exemple sur et en dehors du terrain. Pour ma part j'aimerais bien qu'il prolonge 2 ans avec une baisse de salaire et ceux pour préparer sa reconversion au seindu clubnous afin d'avoir un futur crack au poste d'entraîneur pour prendre la suite de Gerets quand celui ci partira à la retraite le plus tard possible. Bowdown
cobl a écrit :ok pour tout sauf Niang. Vendons les lui et Cissé et prenons ce qui se fait de mieux en L1: Bastos et Gignac.

Bastos et Zenden à gauche, Gignac et le Buffle au centre, Koné (?) et le remplaçant de Ziani à droite. On est paré devant.

Au milieu il nous faut une doublure pour Valbu (Hazard ?) et une machine à récupérer (Diara like) et habile de ses pieds (Sissoko ?).

Avec ça, on prend pas de risques (toutes nos recrues viennent de la L1), on pille la concurrence et on écrase tout sur notre passage :biker_h4h

et comme l'OL on ne fait rien en C1Sleep
ratzoire a écrit :et comme l'OL on ne fait rien en C1Sleep
Mais comme l'OL, ça on en a l'habitude
cobl a écrit :ok pour tout sauf Niang. Vendons les lui et Cissé et prenons ce qui se fait de mieux en L1: Bastos et Gignac.

Difficile de ne pas être d'accord, mais mon coeur d'artichaut m'empeche pour le moment de vouloir me séparer de Niang. Mais je pense qu'il nous quittera à la fin de l'année pour aller en Angleterre. Donc ça tient la route
Le problème c'est qu'on connait la réponse des dirigeants de Lille, Toulouse & co si on approche un de leur joueur : "c'est 15M€ minimum".
Puis pour Bastos, on sait où ils vont les bons joueurs de Lille...Bye2
Bah si Niang part on récupère Gomis non ? Vu les résultats de Sainté, ils vont se faire piller à la fin de la saison, et Bafé viendra enfin chez nous pour moins cher que prévu Bounce
Mars a écrit :Le problème c'est qu'on connait la réponse des dirigeants de Lille, Toulouse & co si on approche un de leur joueur : "c'est 15M€ minimum".
Puis pour Bastos, on sait où ils vont les bons joueurs de Lille...Bye2

un Bastos pour 15 M€ ça reste à tenter même si je ne suis pas complètelent embalé car c'est ça vrai première saison à se niveau là.
Puis rien que pour les jeux de mot, je suis pour sa venu Perv
Kodiak a écrit :On pourrait aussi investir le salaire de Zenden où une partie sur Bastos aussi.

Sinon Zenden en plus d'être en forme en ce moment c'est un super pro qui ne l'a jamais ouverte quand il ne jouait pas. Un exemple sur et en dehors du terrain. Pour ma part j'aimerais bien qu'il prolonge 2 ans avec une baisse de salaire et ceux pour préparer sa reconversion au seindu clubnous afin d'avoir un futur crack au poste d'entraîneur pour prendre la suite de Gerets quand celui ci partira à la retraite le plus tard possible. Bowdown
Vu comme ça c'est certain que ça serait pas mal, mais j'ai du mal à imaginer que l'OM anticipe un truc pareil sur 4 ans Bye2
J'aimerais déjà qu'ils anticipent le fait qu'il y a la CAN l'an prochain ! 59
Gamba a écrit :Bah si Niang part on récupère Gomis non ? Vu les résultats de Sainté, ils vont se faire piller à la fin de la saison, et Bafé viendra enfin chez nous pour moins cher que prévu Bounce

Je veux GAMEIRO
Mouais...C'est Gignac qu'il nous faut. C'est un bosseur, il aime l'om etc
DE Sainté, je prendrait bien Matuidi aussi.
Dany a écrit :Ca c'est ben vrai!!!!!
Je suis témoin, tu l'as toujours ditHappy
punaise mon Dany, ça fait plaisir dis donc de te revoir.Clap....et de te réentendre Beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10