Boban13 a écrit :D'autant que si tout se passe bien pour nous dans le meilleur des mondes, Sainté descend et les Gomis et Matuidi coûte pas trop cher (voire même payet)
Et si t'es champion, t'auras même pas de mal à les convaincre
Prix moyen par unité pour Obraniak, Gameiro ou Gomis ou Savidan, Matuidi : de 5 à 9M
gomis c'est bien lui qui fait une saison de malade?
Comme l'ensemble de Sainté cela dit. Il n'en reste pas moins un bon joueur. Tu as un Gomis sur le banc, pour pas trop cher, t'es pas mal
Les gars vous êtes quelque peu effrayants avec vos recrutements hexagonaux...
Si on doit prendre 3 grosses recrues (dans l'Hypothèse ou l'on conserverait tout le monde) j'ose espérer que nos chers administrateurs se trouveront habité par une plus sage et concrète ambition...
Un stoppeur + un latéral droit+ un relayeur+ et un jeune offensif tres talentueux capable pourquoi pas d'évoluer sur les côtés, mais au minimum 2 pointures dans ces 4 recrues....
Boban13 a écrit :Comme l'ensemble de Sainté cela dit. Il n'en reste pas moins un bon joueur. Tu as un Gomis sur le banc, pour pas trop cher, t'es pas mal
mouais bof, m'est avis qu'il a pas géré la pression post-euro et qu'il exploserait en plein vol à l'OM (mais s'il signe j'y croirai quand même
)
Boban13 a écrit :Comme l'ensemble de Sainté cela dit. Il n'en reste pas moins un bon joueur. Tu as un Gomis sur le banc, pour pas trop cher, t'es pas mal
Gomis si promotion exceptionnelle ou solde printanière mais avec un statut de remplçant affiché, mais cela ne servirait a rien d'empiler les joueurs de niveaux équivalents:paysan:....
RasSimmons a écrit :Les gars vous êtes quelque peu effrayants avec vos recrutements hexagonaux...
Si on doit prendre 3 grosses recrues (dans l'Hypothèse ou l'on conserverait tout le monde) j'ose espérer que nos chers administrateurs se trouveront habité par une plus sage et concrète ambition...
Un stoppeur + un latéral droit+ un relayeur+ et un jeune offensif tres talentueux capable pourquoi pas d'évoluer sur les côtés, mais au minimum 2 pointures dans ces 4 recrues....
Encore une fois, je pose la question : Pourquoi changer de stoppeur dans l'hypothèse ou Hilton-Civelli continuent sur leur lancée ?
Autre question: Pourquoi recruter un latéral droit ? on a un très très bon joueur qui est bonnart qui ne se blesse quasiment jamais, et on voit qu'on a une alternative plus que crédible avec Mears, qui ne coute pas cher, et qui pourrait même être épaulé par Bocaly qui réalise une grosse saison avec Montpellier
Gomis s'est fait tuer à l'ASSE par le départ de Roussey, et s'il est pas parti avant, c'est en grande parti grace a ce dernier.
Il ne peut que cartonner a l'OM, stoblijé.
J'immagine bien la gueule d'une défense apres 45 minutes de Brandao + Gomis. Et un Gignac pour marteler le clou les 45 autres minutes
Euh... Matuidi, d'accord, il est super fort mais c'est exactement le même profil que Cheyrou, non?
Si on veut bonifier l'équipe, c'est plutôt Cana qui faudrait faire sauter de l'équipe type (en le remplaçant par un MD top niveau).
Sinon, je poursuis sur mon filon "joueur à la hoffenheim style" pour compléter l'effectif, après Keseru, je propose Szalai, un hongrois qui fait le bonheur
de la cfa du Real.
ratzoire a écrit :mouais bof, m'est avis qu'il a pas géré la pression post-euro et qu'il exploserait en plein vol à l'OM (mais s'il signe j'y croirai quand même )
Peut être
C'est toujours dans une hypotèse de remplaçant pas trop cher, à la place d'un samoussa quoi
Boban13 a écrit :Peut être
C'est toujours dans une hypotèse de remplaçant pas trop cher, à la place d'un samoussa quoi
le pas trop cher justement j'y crois pas un instant, on va se payer le prix OM, sainté ne facilitera jamais la venue d'un joueur chez nous.
ah et je te méprise
Boban13 a écrit :Encore une fois, je pose la question : Pourquoi changer de stoppeur dans l'hypothèse ou Hilton-Civelli continuent sur leur lancée ?
Autre question: Pourquoi recruter un latéral droit ? on a un très très bon joueur qui est bonnart qui ne se blesse quasiment jamais, et on voit qu'on a une alternative plus que crédible avec Mears, qui ne coute pas cher, et qui pourrait même être épaulé par Bocaly qui réalise une grosse saison avec Montpellier
parce que ,tout simplement, en dépit de du caractère satisfaisant de leur rendement, nous aurions besoin, dans la mesure ou nous souhaiterions franchir un palier, de gaillards plus talentueux à ces postes précis...Pour ce qui est du stoppeur j'attends de voir quel forme de régularité dans la performance est capable d'aligner civelli...Je ne me fie pas au 3 dernières rencontres qui ne traduisent pas forcément soon niveau intrinsèque...Faudrait le voir évoluer face à des avant centres plus talentueux par exemple...voir si il répète ses performances
Mais effectivement pourquoi pas faire confiance à une charnière Civelli-Hilton l'année prochaine à condition que certaines garanties nous soient confirmés sur la régularité de leur prestations...
Par contre il m'avait semblé lire que bonnard voulait partir en fin de saison, et il va bien faloir penser à améliorer l'équipe...
Apres pour les gars devant les 4 tauliers tout dépendra du système de jeu définitif qu'on adoptera...
kdom93 a écrit :Matuidi est droitier.
Oh pétard!
bouse alors. Je savais pas.
(il avait pas planté des grosses patates du gauche?)
Ça n'enlève rien à la pertinence de mes choix mercatoles sus-cités.
hum hum...
jixinho a écrit :Gomis s'est fait tuer à l'ASSE par le départ de Roussey, et s'il est pas parti avant, c'est en grande parti grace a ce dernier.
Il ne peut que cartonner a l'OM, stoblijé.
J'immagine bien la gueule d'une défense apres 45 minutes de Brandao + Gomis. Et un Gignac pour marteler le clou les 45 autres minutes
Et des matchs de 135 minutes pour permettre à toutes nos stars d"évoluer
...sans compter le come back de Djibril
Non 200minutes de foot ce serait top le match a 17h le dimanche pour finir à 21H
Nick Belane a écrit :Euh... Matuidi, d'accord, il est super fort mais c'est exactement le même profil que Cheyrou, non?
Si on veut bonifier l'équipe, c'est plutôt Cana qui faudrait faire sauter de l'équipe type (en le remplaçant par un MD top niveau).
Sinon, je poursuis sur mon filon "joueur à la hoffenheim style" pour compléter l'effectif, après Keseru, je propose Szalai, un hongrois qui fait le bonheur de la cfa du Real.
Matuidi est plus defensif que cheyrou et puis je sais pas si vous l'avez réellement vu évoluer mais il perd beaucoup le ballon quand même...
Moi je dis Lucho gonzales on est pas des petits on se fait plaisir...
Le dudu caerense est pas mal également...ou un retour de mahamadou Diarra dans la ligue 1
RasSimmons a écrit :parce que ,tout simplement, en dépit de du caractère satisfaisant de leur rendement, nous aurions besoin, dans la mesure ou nous souhaiterions franchir un palier, de gaillards plus talentueux à ces postes précis...Pour ce qui est du stoppeur j'attends de voir quel forme de régularité dans la performance est capable d'aligner civelli...Je ne me fie pas au 3 dernières rencontres qui ne traduisent pas forcément soon niveau intrinsèque...Faudrait le voir évoluer face à des avant centres plus talentueux par exemple...voir si il répète ses performances
Mais effectivement pourquoi pas faire confiance à une charnière Civelli-Hilton l'année prochaine à condition que certaines garanties nous soient confirmés sur la régularité de leur prestations...
Par contre il m'avait semblé lire que bonnard voulait partir en fin de saison, et il va bien faloir penser à améliorer l'équipe...
Apres pour les gars devant les 4 tauliers tout dépendra du système de jeu définitif qu'on adoptera...
C'est bien pour ça qu'il faut attendre les 9 derniers matchs, si on confirme sur tout ces matchs, ça fera quasiment une demie saison sans prendre de but, il serait suicidaire de casser cette charnière, même pour faire venir Baresi
ratzoire a écrit :le pas trop cher justement j'y crois pas un instant, on va se payer le prix OM, sainté ne facilitera jamais la venue d'un joueur chez nous.
ah et je te méprise
Tu vois, toi même tu reconnais qu'on s'est fait enflé sur Ziani :happy2:
Boban13 a écrit :Tu vois, toi même tu reconnais qu'on s'est fait enflé sur Ziani :happy2:
doit y avoir une logique mais je pige pas :545:
Boban13 a écrit :C'est bien pour ça qu'il faut attendre les 9 derniers matchs, si on confirme sur tout ces matchs, ça fera quasiment une demie saison sans prendre de but, il serait suicidaire de casser cette charnière, même pour faire venir Baresi
Tu vois, toi même tu reconnais qu'on s'est fait enflé sur Ziani :happy2:
Hum le réal nous proposerait Pepe en pêt gratuit tu signerais pas???:blondblush1:
ratzoire a écrit :doit y avoir une logique mais je pige pas :545:
Citation :Posté par ratzoire
le pas trop cher justement j'y crois pas un instant, on va se payer le prix OM
Si tu n'y crois pas, c'est parce qu'il y a la jurisprudence Ziani
RasSimmons a écrit :Hum le réal nous proposerait Pepe en pêt gratuit tu signerais pas???:blondblush1:
Pas forcément
Une défense, c'est avant tout un bloc, une alchimie
Tu peux mettre les plus grands défenseurs ensemble, s'ils ne parviennent pas a harmoniser leur jeu, ça prend pas
EN 98 on avait une énorme défense avec Blanc et... Domoraud
Boban13 a écrit :Si tu n'y crois pas, c'est parce qu'il y a la jurisprudence Ziani
Pas forcément
Une défense, c'est avant tout un bloc, une alchimie
Tu peux mettre les plus grands défenseurs ensemble, s'ils ne parviennent pas a harmoniser leur jeu, ça prend pas
EN 98 on avait une énorme défense avec Blanc et... Domoraud
On pas de footballeur ne serait ce que s'approchant d'un Président...
Apres une charniere Blanc civelli eut été tres belle aussi...je te l'accorde...