opiOM.net

Version complète : OM 2 - Nantes 0 : Comment on les a plumés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
eh bien commence tôt le mercato cette année
Sinon Le Hamsik de naples il est pas mal...Bounce
Boban13 a écrit :Si tu n'y crois pas, c'est parce qu'il y a la jurisprudence Ziani Doctor

pas vraiment non, quand il y a eu des rumeurs gomis les presidents de sainté ont précisé tout de suite que ça allait nous couter très cher No2

c'est pas pour rien que je te méprise Sleep
26 Mai 93 a écrit :eh bien commence tôt le mercato cette année

Gerets aurait déja demandé 3 recrues donc...

Et puis perso je me lasse d'entendre toujours les matuidi, bastos et gignac...

ces mecs les deux derniers surtout, carburent également car ils évoluent dans un collectif au sein duquel ils ont leurs marques, pas dit qu'ils apportent une si conséquente plus value au jeu de l'OM...

Et le montant de leurs transferts serait excessif...
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver les commentaires sur Niang lamentables?
Même pas envie d'argumenter...
Y'a plein de topic sur le mercato : http://www.opiom.net/forums/lam-re-catho-f13.html, trouvez votre bonheur ou bien lancez un nouveau débat...
Après on comprend plus rien au rapport du match contre les canaris
poluxo a écrit :Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver les commentaires sur Niang lamentables?

Tu n'es pas le seul

Le gars revient de blessure, inutile d'argumenter d'avantage, son faible rendement trouve son explication dans ce simple constat...
ratzoire a écrit :pas vraiment non, quand il y a eu des rumeurs gomis les presidents de sainté ont précisé tout de suite que ça allait nous couter très cher No2

c'est pas pour rien que je te méprise Sleep

M'en fou, je me joue de la méprise Doctor
RasSimmons a écrit :Le dudu caerense est pas mal également...ou un retour de mahamadou Diarra dans la ligue 1Doctor

Ca serait pas mal ça sur le papier Ok
poluxo a écrit :Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver les commentaires sur Niang lamentables?

Tu peux argumenter stp ?Happy
Pas envie...
Sinon, merci Hellborg pour le lien. Je viens de mater le match.

Je suis sous le charme de Brandao qui est pour moi , la principale source des bons résultats du moment. Il avance etoujours avec ou sans le ballon et tire avec lui toutes les lignes. Pour l'adversaire, c'est un calvaire; pas un seul ballon à jouer tranquillement; les defenseurs et le gardiebn sont constamment sous pression.

Sinon, superbe prestation de Valbuena, véritable chef d'orchestre qui n'a pas fait ubne seule fausse note. Le trio qu'il formait avec taye et Bolo fut en seconde ; une source constante de mouvement
.

J'ai apprécié également Hilton, qui quand il peut compter sur un vrai stoppeur a un rayonnement sans égal
poluxo a écrit :Pas envie...
Sinon, merci Hellborg pour le lien. Je viens de mater le match.

Je suis sous le charme de Brandao qui est pour moi , la principale source des bons résultats du moment. Il avance etoujours avec ou sans le ballon et tire avec lui toutes les lignes. Pour l'adversaire, c'est un calvaire; pas un seul ballon à jouer tranquillement; les defenseurs et le gardiebn sont constamment sous pression.

Sinon, superbe prestation de Valbuena, véritable chef d'orchestre qui n'a pas fait ubne seule fausse note. Le trio qu'il formait avec taye et Bolo fut en seconde ; une source constante de mouvement
.

J'ai apprécié également Hilton, qui quand il peut compter sur un vrai stoppeur a un rayonnement sans égal

Allez STPPPPPPPPPPPPP Happy je charie évidement.
Je plussois fortement ! Brandao et the renfort of the mercato + les grand retour de Zenden et Valbu + Civelli
Pour appuyer poluxo, j'ai trouvé les avis globalement très sévères avec Niang. Je l'ai trouvé meilleur sur ce match que sur ses précédentes sorties. Au final un bilan pas si mal même s'il ne peut que souffrir de la comparaison avec Zenden qui est stratosphérique actuellement.
J.R. a écrit :Pour appuyer poluxo, j'ai trouvé les avis globalement très sévères avec Niang. Je l'ai trouvé meilleur sur ce match que sur ses précédentes sorties. Au final un bilan pas si mal même s'il ne peut que souffrir de la comparaison avec Zenden qui est stratosphérique actuellement.

ui enfin chaque année il a son coup de moins bien, il revient de blessure toussa quoi Sleep

y a qu'a attendre la reprise et il va tout casser :happy2:
J'avais pas percuter la photo avec la légende Clap"Félicité par Valbuena, Brandao semble inciter son équipe à viser toujours plus haut"

http://www.laprovence.com/articles/2009/...t-tout.php

Valbu il lui arrive sous les bras Laugh
Bah surtout les reproches sur Niang c'est par rapport a son attitude. Il ferait mieux de moins gueuler et de rester toujours dans le match. En plus de perdre du temps dans ses replacements, il plombe le moral de ses coéquipiers. Et ca, c'est la nouveauté de l'année. Même avant sa blessure son rendement n'été pas celui de la saison passée.
jixinho a écrit :Bah surtout les reproches sur Niang c'est par rapport a son attitude. Il ferait mieux de moins gueuler et de rester toujours dans le match. En plus de perdre du temps dans ses replacements, il plombe le moral de ses coéquipiers. Et ca, c'est la nouveauté de l'année. Même avant sa blessure son rendement n'été pas celui de la saison passée.
:545:
Il était juste quasiment à égalité de buts avec Benzema et il a brillé en C1! M'enfin je vais rejoindre Poluxo et arreter de polemiquer!
bakaforever a écrit ::545:
Il était juste quasiment à égalité de buts avec Benzema et il a brillé en C1! M'enfin je vais rejoindre Poluxo et arreter de polemiquer!

Tu vas te faire ban par le_filtre ? :happy2:
Au temps pour moi.
J'ai vérifié ses stats de l'an passé jusqu'à la 17e journée et comparé avec celle de cette saison jusqu'a cette meme journée (avant sa blessure) : Total -> 11 buts toutes compétitions confondues pour les 2 bouts de saison.

Ca m'apprendra a parler sans savoir Crying

Juste pour faire le chieur et avoir le dernier mot, je dirai qu'il a été un poil plus décisif l'an passé hihihi.

Mais sinon, pour ce qui est de son attitude, j'pense pas me tromper.
jixinho a écrit :Au temps pour moi.
J'ai vérifié ses stats de l'an passé jusqu'à la 17e journée et comparé avec celle de cette saison jusqu'a cette meme journée (avant sa blessure) : Total -> 11 buts toutes compétitions confondues pour les 2 bouts de saison.

Ca m'apprendra a parler sans savoir Crying

Juste pour faire le chieur et avoir le dernier mot, je dirai qu'il a été un poil plus décisif l'an passé hihihi.

Mais sinon, pour ce qui est de son attitude, j'pense pas me tromper.

C'est vraiment la première fois que ça m'a fait cet effet samedi. En tout cas, moi le Niango je m'en séparerai pas C'est clairement un passage à vide et faut lui laisser le temps de revenir et reprendre du rythme et à mon avis ça doit le travailler et l'agacer fortement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10