opiOM.net

Version complète : OM 2 - Nantes 0 : Comment on les a plumés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut mes Pious Pious,

Ouvrez la cage à nos oiseaux, profitez d’un bon coaching à la mi temps et faites chanter le coupe gorge.

L’effet du match : Les changements à la pause qui ont indéniablement transformés nos piafs en aigles volants.

Mandanda 6
Presque un match pénard pour notre condor des surfaces. Une des seule fois où il n’assure pas sa prise de balle sur un centre, il y avait hors jeu. Bien vu. En fin de match, il passe tout de même au travers d’une sortie sur une ouverture en profondeur, mais sans grosse frayeur heureusement.

Mears 6
On l’a vu prendre les courants d’air chaud pour remonter le long de la paroi pour porter main forte à son compère de couloir en première mi temps. Il n’a pas rechigné à sa tache défensive.

Civellli 8
Assurément le premier héros de la soirée, Il tient la baraque derrière renvoyant son compère Zubcuicui chercher un autre nid.
Et quel coup de bec sur le but !

Hilton 5
il n’y avait pas des foudres de guerre en face non plus, donc pas spécialement de quoi se mettre en avant. Mais comme sur le tout dernier centre des canaris en fin de match, il laisse libre de tout marquage son oiseau jaune qui heureusement se plante les serres dans la pelouse.

Taiwo 7
Un des oiseaux préféré du Vélodrome. Depuis ses débuts, ses plumes ont bien grandis et il devient une pièce essentielle de la volière.

Cana 6
Capitaine guerrier qui balance ses pelotes de réjections sur tout ce qui bouge.

Cheyrou 5
Le roi de la transversale avec un galbé dans l’aile qui reste fort beau à admirer ma foi. Mais vole en rond parfois.

Koné 5
Un début de rencontre prometteur avec son compère Mears sur le flanc droit. Mais des derniers choix brouillons, il vient souvent s’encastrer dans la défense adverse ou alors tir du gabian dans les tribunes.

Valbuena 8
Ce soir, il a laissé ses sauts de cabri pour voler de ses propres ailes. Et ça lui va si bien. Dans tous les bons coups, pratiquement pas de perte de balle et un véritable apport offensif.

Niang 3
Complètement déplumé, à poil, transparent, mauvais choix, râle sans cesse. Retour à la volière à la mi temps.

Brandao 6
Une première période placée sous le signe de l’autruche, pas spécialement bien servi par ses ouailles il faut dire. Mais une envie et une combattivité évidente. Et il s’envolera enfin pour son premier but au Vélodrome tel l’albatros.

Zenden 7
Tu veux des centres ? J’en ai plein les godasses, sers toi c’est cadeau ce soir.
Un métronome affuté sur le coté gauche. Aurait-il retrouvé ses ailes de 20 ans ?

Ben Arfa 6
Un Bip bip qui aura laissé plus d’un coyote sur le carreau ce soir. Dommage que la finition ne soit pas toujours au rendez-vous.

M'Bami
Aurait pu avoir le rôle du paon mais il a changé de coiffeur.

Gerets 8
Il a su piocher dans le nid pour faire rentrer des volatiles frais et emmener se coucher ceux cuits à point.

Gamba
Allo, c’est quoi le lien les gars ? ça a coupé, j’ai un écran noir. Cui cui.

Bonne nuit mes Pious Pious, nous sommes provisoirement premier ce soir.
Mf_cupid
Clap Valbu avec ses 86% de réussite de passe, ça fait rêver Mf_cupid Depuis qu'il ne s'écroule plus il fait des matchs de folie Love2

Merci Mama
Laugh

Merci Mama, je vous le revaudrai Whistling
Bien cette victoire et j'ai pas vu le match.
Merci Mama.
Merci Ratzoire.
Olorin a écrit :Clap Valbu avec ses 86% de réussite de passe, ça fait rêver Mf_cupid Depuis qu'il ne s'écroule plus il fait des matchs de folie Love2

Merci Mama

Pareil, il a fait une remise en question
J'aurais mis plus a Zenden (8) et Fa (7) tant leur entrée ont été capitale
En 1er MT, on a pas mal joué, mais Niang et Koné jouaient trop haut, et avaient moins d'espace du coup
L'entrée de Zenden et Fa, qui partaient de plus loin, a été déterminante.
Un match très intelligemment joué quand même, on a pas cédé à la panique
Ce soir on est 1er, et ça sent terriblement bon, va savoir pourquoi :happy2:

Gros gros match de Valbuéna aussi, quelle disponibilité, il méritait un but

Je le sent bien les gars, je vous le dis Wicked
merci mama
Moi ce que je remarque surtout c'est qu'on est meilleur dans le jeu sans Ziani par exemple, contre l'Ajax au Vèl., à Paris et ce soir !!!
peñiscola a écrit :Moi ce que je remarque surtout c'est qu'on est meilleur dans le jeu sans Ziani par exemple, contre l'Ajax au Vèl., à Paris et ce soir !!!
:incline::incline::incline:
ça fait trèèèèès longtemps que j'avais remarqué une corrélation entre la baisse du niveau de jeu et les titularisations de Ziani à la place de Fa (ou un autre d'ailleurs)
Sans Ziani, tu mets à la place Zenden ou Fa qui apporte forcément bcp plus devant, et surtout tu joues en 4 5 1 ce qui, bien que je soit un fan du 4 4 2, nous colle mieux à la peau
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 YAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
:groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom

Et merci Mama!! Spoton J'ai pas vu le match alors d'accord avec tout Sleep
Merci Mama, merci Peniscola, merci Maman, merci Papa.Spoton
Desolé pour Gamba..59
On aurait quand même put en mettre 10 ce soir!
MAIS ON VA PAS BOUDER NOTRE PLAISIR ON EST PREMIER
(au moins quelques heures..)
peñiscola a écrit :Moi ce que je remarque surtout c'est qu'on est meilleur dans le jeu sans Ziani par exemple, contre l'Ajax au Vèl., à Paris et ce soir !!!

+1

Ziani ralentit trop le jeu et perd trop de ballons.
En tout cas, il est indisponible pendant un mois environ donc on va bien voir si cela se confirme.
Ne nous enflammons pas les gars. Profitons simplement et humblement!
tia rien compris, on sra champions épicétou Bounce

je vais en avoir des genoux à briser moi Sleep
Humble et Marseillais..Doctor
Antagonisme primaire..
Merci Mama Bowdown

Pas vu le match, juste JdF. Pour Niango, je pense qu'il n'a pas encore digéré sa blessure. Mais rien que pour le premier but de mercredi et parce qu'on a gagné ce soir je pense que 5 serait plus "collectif qui va bien" :paysan:
Je n'ai pas vu tout le match mais seulement quelques minutes, le temps de voir Cheyrou tirer un corner à la reimoise qui n'a servi à rien et un coup franc "passe au goal" qu'il aurait mieux fait de laisser à Taiwo. Il faut que Gerets lui interdise les coups de pied arrêtés. Pour le reste c'est tout bon Bleh
Merci Bellissimama
OM leader, Lyon troisième, profitons de ces 24h de bonheur qui viennent prolonger cette dernière quinzaine époustouflante
Allez l'OM, pour une tite coupe uefa et une qualif en champion's league avec Bordeaux et Lille...
mama cass a écrit :Mears 6
On l’a vu prendre les courants d’air chaud pour remonter le long de la paroi pour porter main forte à son compère de couloir en première mi temps. Il n’a pas rechigné à sa tache défensive.
On reparlera de ce joueur si Gerets continue a lui donner sa confiance....:happy2:
mama cass a écrit :Civellli 8
Assurément le premier héros de la soirée, Il tient la baraque derrière renvoyant son compère Zubcuicui chercher un autre nid.
Et quel coup de bec sur le but !
Il rentre de nouveau et on prend de nouveau pas de but. ma foi que demander de plus ? Marquer un but de temps en temps ? Il sait le faire.
L'homme du match sas aucun doute et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire, j'adore ce joueur, tant décrié. Je l'ai observé, il n'a pas fait que bien renvoyer des pieds, de la tête et marquer un but, il a commandé, dirigé la défense. Il a aussi empêché les nantais, bien tendres il faut le dire, de batifoler en étant toujours concentré, sérieux et dur sur l'homme, jouant des bras, au cas ou, à la perfection, même sur des balles anodines ou trop longues pour les nantais. Un vrai défenseur.
D'ailleurs la défense, telle qu'elle est là me plait bien, Hilton fait de gros matches aussi.
mama cass a écrit :Niang 3
Complètement déplumé, à poil, transparent, mauvais choix, râle sans cesse. Retour à la volière à la mi temps.
Il devrait laisser le football aux footballeurs....il l'a fait en seconde période en étant pas là. Son touché de balle est toujours aussi désopilant.

Merci mama, on est leader même si c'est pas pour longtemps, il y a longtemps
que ça ne nous était pas arrivé. On va savourer.
Cheers
Boban13 a écrit :J'aurais mis plus a Zenden (8) et Fa (7) tant leur entrée ont été capitale
En 1er MT, on a pas mal joué, mais Niang et Koné jouaient trop haut, et avaient moins d'espace du coup
On a poussé le ballon en première pas de meneur, Valbuena intercalé entre Brandao, Niang et Koné on aurait dit qu'on jouait a 4 attaquants, trop loin donc de Cana et Cheyrou et Cana ne sait pas faire le jeu, c'est aps son truc, il faut qui trouve rapidement un meneur quand il a récupéré le ballon. Cheyrou, même s'il a fait 3 ou 4 transversales a montrer dans les écoles de football a aussi du mal a trouvé quelqu'un devant, d'ou l'intérêt de faire jouer soit Zenden qui est capable de tripoter et garder son poste soit ...évidemment Ben Arfa. Ils sont entré les deux à la mi-temps ça a été le jour et la nuit. Ben Arfa très mobile et disponible, demandant le ballon ça a soulagé Can et Cheyrou, moins besoin de se casser la tete pour savoir quoi faire du ballon, tu donnes à HBA ou Bolo et faï tira.
Surtout contre sdes clubs assez limités comme Nantes.
Paradoxalement une fois Ben Arfa entré Valbuena a reculé de quelques mètres. S'il met sa volée dedans sur le centre de HBA c'est le but de l'année tellement, il est bien amené. Spoton

Sacrée semaine tout de même. Clap
Merci à l'OM de nous redonner la pêche. :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10