Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ça devient magnifique
punaise ce match
Oui enfin ce qu'il vient de faire là BA c'était superbe !
J'aimerais bien voir Wiltord (de préférence sur le terrain) pour les 10 dernières minutes.
Mr Kenavo a écrit :Sur TF1, y'a Ophélie Winter.....
Depuis le temps, elle est toujours aussi canon
Elle ressemble à une vieille déguisée en sapin de noël tirée dans tous les sens (dans mauvais jeu de mot) :blondblush1:
Relativisons, les Nantais ne sont pas beaucoup plus difficiles à dribbler que des plots.
c'est bami qui se prépare ?
punaise mais cadre Bernard, tout ca pour faire une frappe de vieille !!!
Gamba a écrit :Oui enfin ce qu'il vient de faire là BA c'était superbe !
pfff là aussi
il prend confiance ça fait plaiz
Gros match de Valbu avec 86% de passe réussit, c'est vraiment énorme
On ne devrait pas se priver de leur mettre 2 ou 3 cacahuètes de plus !
Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
Cette année c'est franchement la bonne si on se relâche pas
valbuena a fait plus de passes à ben arfa et zenden qu'à niang......:helpsmili
lequel ben A retrouve visiblement ses sensations.... n'daw viens de lui infliger une rouste, d'ailleurs, pour lui faire payer....
ça s'annonce bien, et en plus, on a des phases de jeu
Gamba a écrit :Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
:incline:
Gamba a écrit :Il s'est vraiment passé quelque chose depuis Paris... Les joueurs continuent de pousser vers l'avant, combinant et jouant à une touche de balle, avec la volonté de marquer même à 2-0.
il s'est passé quelque chose depuis la mi temps tu veux dire
aboss a écrit :Ben Arfa est moins génial qu'en début de saison mais je trouve qu'il s'intègre mieux au collectif.
je trouve aussi!!
paddy a écrit :il s'est passé quelque chose depuis la mi temps tu veux dire
J'imagine que les canaris n'ont pas été dangereux devant mais il a fait un bon match Mears ?
C'est étrange cette équipe qu'on a, comme tous les buts marqués sont divisés entre beaucoup de joueurs. Force ou faiblesse ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13