opiOM.net

Version complète : OM-FCNA: Caneton doit gagner, Titi sors les doigts!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
1er du championnat :lol:
DaBeef a écrit :C'est étrange cette équipe qu'on a, comme tous les buts marqués sont divisés entre beaucoup de joueurs. Force ou faiblesse ?

Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader Clap:smoke1:Love2
on a assuré le maintien là
Dadinho a écrit :Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader Clap:smoke1:Love2

c'est mieux qu'un Drogbadépendence ( avec beaucoup de respect)Bowdown!!
BounceBounceBounceBounceBounceClapClapClapClapBounceBounceBounce
Ce soir on perd un point au goal avérage par rapport à Bordeaux
mec@jamaiscontent Crying
:drapeau_pDrapeau:occitaJDrapeau:drapeau_p

QUE C'EST BON, on s'enflamme pas, mais QUE C'EST BON ClapClap
bon coaching, zenden et fa donnent du mvt collectif avec petit velo qui ne tourne plus dans le vide avec ce niango de malheur perso
bonnart on le voit plus ,avec ses crochets inter.Laugh
Tout ça rappelons-le grâce à l'unique, le seul, le sexy

Papou Dioup !!
gros match de toute l'équipe, hormis niang qui ne veut décidément pas jouer à gauche, et laisser sa place d'avant-centre.... quelle entrée de zenden, et à un degré à peine moindre , de ben arfa, quoique moins directement décisif....

m'bami qui accélère sur un ballon perdu, et le récupèreClapLaugh....

reste que la défense a été prise de court à chaque fois sur les coups de pieds arrétés joués en profondeur.... en relais sur une tête nantaise, ou directs, ils ont été trés mal négociés, c'est à régler d'urgence, sous peine de déconvenues terribles.... et oui, moi aussi, je commence à y croire un peu trop tôtShutupWhistlingBounce

nil, zorg, on vous laisse le titre de champion du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........
Cool
Y'a une sorte d'après match sur Orange, avec en ce moment Valbuena sur le plateau Doctor

Et Bolo qui arrive en courant Mf_cupid
Bon, alors maintenant, on lache rien, hein.

Petite pensée pour Keyser Tongue
l'after pour ceusse qui veulent avec bolo et petit vélo Mf_cupid

edit grilled by mars
Zenden est un GRAND professionnel, un exemple Mf_cupid
Bolo qui se fout de la gueule de la présentatrice Laugh
PUT*IN la CIVELLE BRAVOOOOOOOOO... Love2
Tu le mérites !

BRANDAO, MERCIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bowdown

Leur connivence avant le but est génial !

2 Buts de bourrins comme les virages aiment. Yepyep
2 Mecs qui mouillent le maillot et qui sont récompensés !!!

Bravo à Zenden, Cheyrou, Cana et lesautres qui ont haussé le ton en seconde mi-temps ! Bounce

Ce soir les mecs qui sont dans l'esprit sont à l'honneur, merci les gars ! Clap
Dougue a écrit :nil, zorg, on vous laisse le titre de champion du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........
Cool

Franchement s'ils sont nos dauphins les parisiens ça me dérangera pas, et si Bordeaux est 3ème, je serais aux anges :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13