opiOM.net

Version complète : OM-FCNA: Caneton doit gagner, Titi sors les doigts!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
une bonne poilade pour commencer Laugh
antecris a écrit :Mf_cupidMettre mon grain de sel tel l'arc que la mouche décoche (le sel j'aime comme cire humaine) car je l'ai royale et ça me l'abeille belle pour peu que ça vous en débouche un coin-coin (Alain verse !)Cheers
Donc, pour parler à l'oiseau, doux topic que “l'Happy culture”, guai rire dans un nid douillet pour déborder lit quand trop offre âge, le court dos souffre dard trop rose, comme dit l'athée (le nantais christ c'est à suivre…), mieux vaut pore qu'épique assiette (en cas d''immonde assis on a gros porc que la rétention d'eaux prodigue : un grand polder). Donc un peu du sel de l'envie sur l'aqueux, manque plus que l'essaim franc soit d'assise pour la re-fondation de la ruche héritière ! Si en plus, elle a encore le corps beau, facile pour Marlou de tirer dix ronds d'elle, quitte à se retrouver barbeau… Merci à l'instrument du barbeur…Bowdown

En gros t'as kiffé grave quoi Doctor
-------------Mandande
Mears-Civelle-Hilton-Taiwo
----------Cana - Cheyrou
--------------- Valbu
------Koné-Brandande-Bernard ou Zenden

(?)
foutcheubol a écrit :En gros t'as kiffé grave quoi Doctor
Oh, Loth, eh !Bye1
Demain il faut faire un cartoon.

Merci ratzoireDoctor
pat9712 a écrit :On joue un mal classé et en plus avec la possibilité de prendre la première place ....pffff ca sent encore le match des regrets.Crying
Oiseau de mauvaise augure !:nono1:
Vautour ou pigeon, il ne faut simplement pas se tromper de tenue.
Bref, il ne faut surtout pas en faire un faux ramage, comme dirait un Nantais christ.Doctor
Merci et bravo à l'ornithologue de service.Bye1
se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus

http://www.youtube.com/watch?v=Bd__bj19txU
caveman a écrit :se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus

http://www.youtube.com/watch?v=Bd__bj19txU

Si il met le même du pied droit, je mange un rat Gateux

Par contre du gauche, je dis pas Doctor
J.R. a écrit :Si il met le même du pied droit, je mange un rat Gateux

Par contre du gauche, je dis pas Doctor

pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'iraitLaugh?
Dougue a écrit :pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'iraitLaugh?

Si c'est bien arrosé, pourquoi pas Doctor
Une belle journée de Printemps, du moins à 500km de Massilia, une équipe prenable en face, une confiance retrouvée malgré la qualité de jeu, un Mandanda génial, un Mears (re)trouvé, un Brandao en meneur de pressing, un Narfa aux éclairs qui ne demandent qu'une paratonnerre pour être canalisés, un Cana redevenu bestial, un Cheyrou complet...
si les passes au milieu de terrain se font dans les pieds et sans rebond, la victoire et le début de bonne série sont à nous.

Comme quoi, ça se joue à peu de chose le foutchebaolk Sleep
Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension. Les équipes du bas de tableau vont commencer à fausser le championnat en voulant sauver leur peau.
Mais une victoire de notre part : nous mettrons la pression sur Paris et Toulouse demain 59

bravo Ratzoire pour cette édito ClapSpoton
Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...
Celui qu'on pourrait très bien avoir une belle surprise
ça fait depuis ce week-end que j'ai un drôle de sentiment, comme si il allait se passer un truc d'énorme
ça sent bon je vous le dis, si ce soir on gagne... Bounce
cetace a écrit :Oiseau de mauvaise augure !:nono1:
Vautour ou pigeon, il ne faut simplement pas se tromper de tenue.
Bref, il ne faut surtout pas en faire un faux ramage, comme dirait un Nantais christ.Doctor
Merci et bravo à l'ornithologue de service.Bye1

C'est vrai que cette année , le régional de l'étape n'est pas là .

Salut Boeuf !Bye1
D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :
------------------------------
Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cana ©, Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang
Attaquant : Brandao

Remplaçants :
Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord
-------------------------------

A voir si ce sera effectivement l'équipe alignée, mais je serai toujours déçu de voir Valbu à la place de Narfa et Wilou sur le banc... Sleep
Par contre, le retour de la Civelle sans blesure de Rodriguez, j'aime ! :smoke1:
C'est quand même risqué de jouer sans gardien...

GERETS!! DEMISSION!! Capo
Marcel Freedom a écrit :D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :
------------------------------
Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cana ©, Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang
Attaquant : Brandao

Remplaçants :
Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord
-------------------------------

A voir si ce sera effectivement l'équipe alignée, mais je serai toujours déçu de voir Valbu à la place de Narfa et Wilou sur le banc... Sleep
Par contre, le retour de la Civelle sans blesure de Rodriguez, j'aime ! :smoke1:
Valbuena sort de gros match depuis le début Janvier
Soit il marque, soit il est l'un des meilleurs sur le terrain (contre PSG et face à l'Ajax a l'aller notamment)
Mais j'aimerais bcp le faire jouer avec Fa :happy2:
lesudenforce a écrit :Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension.

Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait Doctor

Boban13 a écrit :Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...
ça fait depuis ce week-end que j'ai un drôle de sentiment, comme si il allait se passer un truc d'énorme

Z'avez intérêt à bien jouer votre rôle vous le douzième homme ! Je suis persuadé que si le Vél se dépouille pour de bon à chaque match restant ça pourra faire la différence Bounce
Tofinou a écrit :Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait Doctor

Z'avez intérêt à bien jouer votre rôle vous le douzième homme ! Je suis persuadé que si le Vél se dépouille pour de bon à chaque match restant ça pourra faire la différence Bounce
Je sais pas si c'est moi, mais y a un climat ambiant qui fait qu'une simple étincelle pourrait vraiment tout enflammer. J'attends un gros match ce soir. Si tel est le cas, le vel répondra présent, sois en sur Yepyep
Boban13 a écrit :Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...

Mf_cupidMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13