opiOM.net

Version complète : OM-FCNA: Caneton doit gagner, Titi sors les doigts!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Gamba a écrit :Mf_cupidMf_cupid
Ah, toi aussi tu te réveilles avec le Chichi tout dur après avoir rêver de cette fin de saison Mf_cupid
Orange TV, ça se trouve sur internet?
Sans doute Doctor

On va se faire poutrer ce soir et redescendre sur terre Dry
Le CRD ne retransmet pas ce soir mais si un autre bar le fait, on peut peut être se retrouver à quelque uns...
Tofinou a écrit :Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait Doctor

Ils sont 16ème à 1 pt du premier relégable donc ça reste un gros match pour eux aussi, faire un bon résultat au vel peu lancer leur fin de saison et leur permettre de se sauver plus rapidement Dry
C'est pour cela que je dis que nos matchs les plus durs seront contre les "petites" équipes. Donc pour ce soir, ne pas se voir trop beau avant de mener au moins de 3 buts, après on pourra fêter dignement cette 1ere place Bounce
Gamba a écrit :Sans doute Doctor

On va se faire poutrer ce soir et redescendre sur terre Dry
Ce qu'on appelle la poutre est faction, gang reine pour la bande des six nez, une descente osant faire sentir souffre en soi d'assise un bien propre comme le vent dotant qui lave héritier, la tension du big bang !Doctor
Love2
N'empêche si les joueurs sont incapables de se sortir les doigts ce soir pour arracher les trois points à 10 matchs de la fin c'est qu'il n'y aura rien à tirer d'eux.

C'est cette année ou jamais Mf_cupid
antecris a écrit :Ce qu'on appelle la poutre est faction, gang reine pour la bande des six nez, une descente osant faire sentir souffre en soi d'assise un bien propre comme le vent dotant qui lave héritier, la tension du big bang !Doctor
:lol: c'est quoi ce truc de fou !!!!
Kodiak a écrit :N'empêche si les joueurs sont incapables de se sortir les doigts ce soir pour arracher les trois points à 10 matchs de la fin c'est qu'il n'y aura rien à tirer d'eux.

C'est cette année ou jamais Mf_cupid

Bien d'accord, c'est ce soir qu'on verra leur état d'esprit pour la fin de la saison, et s'ils veulent aller chercher le titre ou pas.

Manquerait qu'un petit lien (Mars si tu me lis 59)
vi vi, si lien il y avait, ce serait génial ! Bounce
Boban13 a écrit :Tu peux me ramener Louise ? Doctor

PervPerv
Si (pour changer)on essayait de positiver:
à 23h40 nous serons 1er de la L159
Doctor

Ya juste un petit prog à charger et refresh the page !!!
C'est quoi le prog à charger et le refresh.
Download Veetle TV j'ai fait ça et après?
Je sais je suis nul..Crying
Nickel ! merci ! Spoton
Maussanais a écrit :C'est quoi le prog à charger et le refresh.
Download Veetle TV j'ai fait ça et après?
Je sais je suis nul..Crying
c'est nickel et c'est vachement propre avec ça en général.

faut télécharger le logiciel et ensuite soit F5 de ton clavier, soit tu redémarres internet :mf_bluesb
En bidouillant, je suis sursetanta sports, c'est ça?:helpsmili
Maussanais a écrit :En bidouillant, je suis sursetanta sports, c'est ça?:helpsmili
muy bien
merci monsieur colaBowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13