opiOM.net

Version complète : OM-FCNA: Caneton doit gagner, Titi sors les doigts!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
[SIZE="4"]OM-FCNA: caneton doit gagner, Titi sors les doigts![/SIZE]

C'est le début de soirée, dans un bistrot à la mode nantais. Titi arrive, souriant veste en jeans et casquette vissée.
Il commande un café et un verre d'eau (du rominet, précise-t'il).

[SIZE="3"]"Tout le monde est à 200% pour ce match"[/SIZE]

RatZoire: Bonsoir Titi, à la veille d'OM-FCNA merci d'accorder cet entretien à Les Pies Magazine. Premièrement comment vous sentez-vous avant ce gros match qui vous attend?
TiTi: Beaujoire RatZoire, c'est avec plaisir que de repondre à votre invitation. Je me sens bien, on aborde le dernier quart de championnat avec envie, (prend un air malicieux) le printemps revient et les girondes, elles, sont de sortie.

RZ: Comment se porte le groupe?
TT: Le groupe vit bien, Tout le monde est à 200% pour ce match, à l'aller on était passés pas loin de l'exploit, mais on avait dû se contenter du point du match nul. c'est frustrant mais faute de grives, on mange d'Imerle. Quoiqu'il en soit, ce match sera tout autre et on aura a coeur de faire quelque chose.

RZ: Sur le plan personnel, comment-voyez vous ce match?
TT: J'ai une grosse envie (fait mine de se lever). Non plus sérieusement, Marseille c'est le match de l'année, et pour moi c'est encore plus particulier j'ai toujours voulu descendre des gabians au Vélodrome

RZ: Marseille sort d'une semaine chargée (son 3e match en 7 jours), pensez vous que cela va influer?
TT: Et ils en ont gagné déjà deux (NDLR: 1 seul, le jeu des but à l'extérieur fait que marseille passe en UEFA), canari pas par hasard, ils ont un banc fourni et de qualité et les victoires font que la récupération se passe mieux.

RZ: Après le nul contre Lorient, Elie baup a dit qu'il faudrait aller chercher les points à l'extérieur, allez-vous être offensifs au Vélodrome?
TT: On a perdu des points contre Lorient, il est donc impératif de les grapiller ailleurs. Mais je ne pense pas qu'on va se beaucoup livrer, il faudra être bien en place défensivement et compter sur la vitesse de Daf' (Daffy Duck) et de Donaldovic en contre pour esperer quelque chose. Entre nous, un point ça serait pas mal aussi.

RZ: Comment jugez-vous cette équipe phocéenne?
TT: Ils sont redevenus costauds derrière avec le retour de civelli, et devant avec ces petit gabarits qui bougent dans tous les sens on dirait des colibris caféinomanes, cependant à moins d'être un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers.

RZ: Vous craignez le Vélodrome?
TT:(prend un temps de réflexion et se lance) Oui un peu, il faut dire que ce stade met la préssion sur les arbitres, on le sait bien à marseille on joue a 12 contre 11. On compte sur Busard pour ré-équilibrer tout ça.

[SIZE="3"]"j'ai toujours été supporter de l'OM"[/SIZE]

RZ: Vous aviez été pressenti un temps, pour porter le maillot blanc et bleu, que s'est-il vraiment passé?
TT: En effet, mais au dernier moment ils ont choisi Baky (Koné), ça m'a foutu un peu l'aiglon de passer à coté de ça. (pause) Aujourd'hui je suis un canari à 100%.

RZ: Ce n'est que partie remise pour cet été?
TT: Je ne sais pas, je ne me prends pas la tête, je vais pas me jeter dans la louette si je ne signe pas à Marseille. C'est vrai que c'est le club de mon enfance, j'ai toujours été supporter de l'OM mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce métier.

RZ: Vous avez des touches à l'étranger?
TT: En Angelterre, à Sunderland surtout. Je ne sais pas pourquoi, mais les "Black Cats" ça ne me branche pas vraiment, j'ai peur d'y laisser des plumes.

RZ: un pronostic pour ce match?
TT: Ca va être dur, je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai peur qu'on revienne brecouille de ce match

La fiche de Titi:

Nom: Tweety Bird, dit Titi
Pays: USA
Date de naissance: 21 novembre 1942
Lieu de naissance: Nantes
Taille: 10 cm
Poids: plume
Poste: Attaquant
Club actuel: FCNA

pardon aux familles toussa Sleep, mais je suis fatigué moi :Beep
BowdownMerci Georges Bowdown
Merci vieux Jo Cool

Canneton prend sa faucille Sleep
manque de zozoterie mais sinon c'est bien sympa cette itw Clap

Thank's GP
Nos gabians vont dépeucer les canaris...3/0 dont 2CSC
Bravo Grosminet, encore un édito original Spoton
en fait je me prends un peu pour Julien Doré, je fais des reprises bizarres pseudo-originales et je ne suis jamais où on m'attend Sleep

j'vais me chercher une barette moi Vghgbg
Genre tu as des cheveux, toi Doctor
Lecquois ? a écrit :Genre tu as des cheveux, toi Doctor

et pas qu'un pneu Sleep
ratzoire a écrit :en fait je me prends un peu pour Julien Doré, je fais des reprises bizarres pseudo-originales et je ne suis jamais où on m'attend Sleep

j'vais me chercher une barette moi Vghgbg

Tu peux me ramener Louise ? Doctor
Ils ne sont plus ensembles Vghgbg
Tu m'étonnes
Boban13 a écrit :Tu m'étonnes

je l'ai jeté ouaisSleep
Elle ne voulait pas rester ton amie ? Blink
Julien doré n'a pas d'amis Dry
Laugh

bel édito ratzoireBowdown, mais on ne fera toujours pas le coup de copain-copine, quand on peut on.....No2....

content de savoir qu'ils ont la jaunisse avant de venir blinder au vélodrôme!

tito et ses titistes eussent été titillés par la partition rendus contre les titis parisiens.... même compétition, même répétition ? pourvu que leur dentition souffre , au point de rendre la déglutition difficile, voire impossible : si le titi craint le 'rominet, il ne peut pas testBowdown le lion de rekem, et ses plumes serviront juste à lui curer les dents..... et si les ouistitis ont des dents que n'ont pas les vrais canaris, c'est une appétition que j'ai, de voir passer une pétition pour interdire les appareils dentaires en L1!

j'arrète ici, vous allez me soupçonner de tricher sur le site cétacé-ique, qui comme ratzoire le sait, se trouve ici : www.c®étacé.frHappy
Superbe edito ratzoire Spoton.

De bonne augure pour samedi, malgré l'absence de Karim Sleep
Super RaZed Spoton

J'adore le titre Clap

Ed : d'acc' avec Codaing, 3/0 mais pas de csc, que du lourd Paladin
On joue un mal classé et en plus avec la possibilité de prendre la première place ....pffff ca sent encore le match des regrets.Crying
Mf_cupidMettre mon grain de sel tel l'arc que la mouche décoche (le sel j'aime comme cire humaine) car je l'ai royale et ça me l'abeille belle pour peu que ça vous en débouche un coin-coin (Alain verse !)Cheers
Donc, pour parler à l'oiseau, doux topic que “l'Happy culture”, guai rire dans un nid douillet pour déborder lit quand trop offre âge, le court dos souffre dard trop rose, comme dit l'athée (le nantais christ c'est à suivre…), mieux vaut pore qu'épique assiette (en cas d''immonde assis on a gros porc que la rétention d'eaux prodigue : un grand polder). Donc un peu du sel de l'envie sur l'aqueux, manque plus que l'essaim franc soit d'assise pour la re-fondation de la ruche héritière ! Si en plus, elle a encore le corps beau, facile pour Marlou de tirer dix ronds d'elle, quitte à se retrouver barbeau… Merci à l'instrument du barbeur…Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13