opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oc! a écrit :On a marre des photos de vos chiens.

Mettez des photos de vos femmes plutôt.Sleep

Tu fais l'amour avec des femmes ???? Blink
T'en a marre des chiens ou bien ? Vghgbg
[Image: 24538_1359159332534_1038038313_1076012_899139_n.jpg]
[Image: 24538_1359159532539_1038038313_1076017_7782390_n.jpg]

Photos qui datent d'avril Mf_cupid
Mars, C'est quoi comme chien ? il est magnifique
Aqwa, ton chien s'appelle Corto ?!
Oc, y'a un vrai topic pour nos femmes top laisse ?
C'est un bâtard Biggrin2 Il a été recueillie par la SPA à l'âge de 3 mois, il trainait dans la rue avec ce qui devait être sa sœur.
C'est sans doute un mélange entre une sorte de berger et un malinois.
Un chien de race bâtard, y'a que ca de vrai.
Sinon ouais, il s'appelle Corto le phénomène.

J'avais déjà envoyé cette vidéo, mais spa grave, la, le Corto, il trippe sur H1N1, feu cochon.
Le mien aussi s'appelle Corto Bounce
Bounce
[Image: 1107496509.JPG]

Je vous avez pas présenté le deuxième EikoMf_cupid
Edi : Diabolo est toujours en première page de ce topic Mf_cupidMf_cupid
Il poste sur OPiom ou pas ?
Love2
T'as de sacrés belles bestioles cave, j'imagine même pas les frais de bouffe.
sinon j'ai besoin de conseils pour ceux qui ont déjà utilisé des diffuseurs de phéromones.
Un collier ça serait adapté à un chien qui supporte pas la solitude et est un peu fou lors des balades ? idéalement avant d'investir là dedans je préfère que ce soit utile pour l'intérieur comme l'extérieur.
Surtout que c'est un chien de nature très calme donc pas sur que ce soit adapté.
Merci, je passe un sac de 20kg de croquette par mois, c'est pas des frais démesuré.
Rosco, ton chien passe combein de temps seul ?
Il est dans la maison ou en liberté dans un jardin ou dans un chenil ?
Je travaille pas en ce moment alors il est rarement seul. Il habite en appart et a une petite cour de 10m2 pour lui. Quand je pars je le laisse à l'intérieur et je ferme la chambre et salle de bains.
Mais 1 voir 2 abandon ça l'a marqué, il m'a déjà saccagé 2 pans de papier peint. La véto m'a dit que le collier phéromones régulera pas son comportement extérieur.
Pour l'intérieur il parait que ça sera qu'une aide. A moi de faire gaffe quand je pars de l'appart pour qu'il reste sage le 1er 1/4h.
Un con de vendeur m'a conseillé la cage. Pas envie d'en passer par là.

Sinon je viens de récupérer le loulou y'a 1h, il est encore dans le paté mais ça se repose Tongue

[Image: img0170ib.jpg]
roscoltrane a écrit :Je travaille pas en ce moment alors il est rarement seul. Il habite en appart et a une petite cour de 10m2 pour lui. Quand je pars je le laisse à l'intérieur et je ferme la chambre et salle de bains.
Mais 1 voir 2 abandon ça l'a marqué, il m'a déjà saccagé 2 pans de papier peint. La véto m'a dit que le collier phéromones régulera pas son comportement extérieur.
Pour l'intérieur il parait que ça sera qu'une aide. A moi de faire gaffe quand je pars de l'appart pour qu'il reste sage le 1er 1/4h.
Un con de vendeur m'a conseillé la cage. Pas envie d'en passer par là.

Sinon je viens de récupérer le loulou y'a 1h, il est encore dans le paté mais ça se repose Tongue

[Image: img0170ib.jpg]

Ton vendeur n'est pas si con... Il faut savoir qu'un chien n'aime pas les espaces surtout s'il ne supporte pas la solitude. S'il a trop de place, il ne va jamais se poser. à contrario, les espaces réduits le rassurent mais il faut évidemment qu'il est la place de se lever, de tourner, etc.. 2m² ça suffit pour un chien et crois moi il ne ne sera pas plus malheureux bien au contraire car il sera rassuré dans son coin. Re Parle en à ton véto ou au club de dressage près de chez toi.
Il faut bien choisir sa caisse. Il faut qu'il soit à l'aise avec de l'espace. une grande caisse d'expo peut faire l'affaire car il est hors de question de la laisser 10h couché dans une varikenelle.

Il faut savoir qu'un chien n'a pas conscience du temps donc pour lui c'est pareil d'être 10 min ou 3 heure en caisse. l'important c'est qu'il s'y sente bien et se sente rassuré.
caveman a écrit :Il faut savoir qu'un chien n'a pas conscience du temps donc pour lui c'est pareil d'être 10 min ou 3 heure en caisse.
Mais alors pourquoi dit-on un temps de chien ? Dry
Merci de ton avis cav, mais je sais pas, ca me parait une contrainte pas nécessaire pour un chien qui avec un peu de temps et d'éducation sera sage.
Comme tu dis, il a pas de notion de temps et c'est à moi de bien gérer les moments où je pars sans lui (mettre manteau chaussures et partir sans qu'il ne me voit le faire).
1 an et demi, 3e propriétaire et seulement 2 mois que je l'ai. Avec un peu de temps ça ira tout seul, quitte à le cloisonner dans une pièce. Et au printemps/été il aura une cour fermée pour lui tout seul.
En tout cas je garde ton conseil de cage en tête. Pour plus tard si vraiment besoin.
cetace a écrit :Mais alors pourquoi dit-on un temps de chien ? Dry

Chai po, c'est à toi qu'on pose les questions en général Tongue

roscoltrane a écrit :Merci de ton avis cav, mais je sais pas, ca me parait une contrainte pas nécessaire pour un chien qui avec un peu de temps et d'éducation sera sage.
Comme tu dis, il a pas de notion de temps et c'est à moi de bien gérer les moments où je pars sans lui (mettre manteau chaussures et partir sans qu'il ne me voit le faire).
1 an et demi, 3e propriétaire et seulement 2 mois que je l'ai. Avec un peu de temps ça ira tout seul, quitte à le cloisonner dans une pièce. Et au printemps/été il aura une cour fermée pour lui tout seul.
En tout cas je garde ton conseil de cage en tête. Pour plus tard si vraiment besoin.

Fanni pwoblem@chaiplusqui. La chose la plus dure avec les chiens, c'est de les voir avec notre vision d'humain et non pas avec la leur Blush
Rosco,et le autres.. un article à lire hyper instructif et très complet!

http://mieuxvivreavecsonchien.over-blog....100-6.html

Il y a des truc plus compliqué à faire que d'autre mais il suffit d'appliquer une ou deux méthodes suivant le caractère des chiens.
Une question.
Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais il m'a semblé entendre que passé un certain âge (2-3 ans), un chien ne pouvait plus être éduqué. Est-ce exact ?
souley a écrit :Une question.
Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais il m'a semblé entendre que passé un certain âge (2-3 ans), un chien ne pouvait plus être éduqué. Est-ce exact ?

non, mais c'est plus long. un peu comme si tu voulais apprendre le skate board à partir de 60 ans...
Une petite chienne apparemment assez jeune (dans les 6 mois) mais de race totalement inconnu est venue s'échouer devant la véranda de mes parents en début de semaine. Sortie de nulle part, impossible de savoir comment et pourquoi elle a atterri là.

Pas de collier, pas de puce, pas de tatouage, rien.

Mes parents ne peuvent pas la garder. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à adopter... ou un refuge sérieux dans la région de Signes (pas loin du circuit Paul Ricard) et ses environs, je suis preneur. Ils craignent qu'en la laissant à la SPA, elle ne fasse pas de vieux os.

[Image: 165539_179235618770568_100000523930698_5...8069_n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28