Merki les amis, on se souvient toujours de la première fois cette journée restera particulière pour moi. Premier chien, premier concours et des étoiles plein la tête.
Dragnir, c'est effectivement du boulot mais pas plus que si tu pratiques un autre sports :smoke1: avec un point essentiel le jeu et la complicité avec ton chien. Un vrai travail d'équipe
ah si mon cocker était moins .... un cocker
.
félicitations Cave, j'imagine tout l'entrainement derrière
. et toi, quelle foulée, toussa
Mouais bravo ... mais bon c'est un peu un truc de tarlouze quand même .
jixinho a écrit :Mon prochain sera un cane corso
J'ai un pote qui en a deux ... ils sont adorables mais ils mangent une vache entiere par jour
Il n'y a pas moyen de télécommander le chien depuis le bord du terrain?.. parce que là ça à l'ai vachement fatiguant quand même
le_filtre a écrit :c'est un peu un truc de tarlouze quand même .
Ah Pedretti fait ça aussi ?
c'est son coté cabot peut être
Félicitations, et chien magnifique.
Dis, par contre, on entend comme un bruit de crash et de bois à la fin de la vidéo... comme si emporté tu t'étais légèrement vautré dans les barricades devant tout un peuple !
caveman a écrit :ça va super bien les cockers en Agility
première étape : l'écoute. Et déjà là, c'est mort... mais bon il est trognon, donc je lui en veux (presque) pas. Le prochain par contre, j'y songerais. Ca me fera faire un peu de sport aussi tiens
Espigoulien a écrit :Félicitations, et chien magnifique.
Dis, par contre, on entend comme un bruit de crash et de bois à la fin de la vidéo... comme si emporté tu t'étais légèrement vautré dans les barricades devant tout un peuple !
même pas mais c'était pas loin :lol: bien vu
C'est juste les collègues qui hurlent à coté de la caméra
D'ailleurs ils ont détruit les deux enceintes de mon pc ainsi que mon tympan gauche... merci :hum:
Dragnir a écrit :Comment on arrive à faire faire ça à un chien ?
La vraie question est : comment arrive-t-on à faire ça à un homme ?
Un chien si vraiment il veux faire courir un homme il peut assez facilement, pour l'inverse c'est plus compliquer. A part avec une balle j'ai jamais trop réussi à faire courir ma chienne
(qui se nommait paddy je vous rappelle :happy2: )
Tu aurais dû essayer avec une canette en guise de carotte...
C'est impressionnant en fait :hum:
Je pensais pas, mais il est impressionnant ton champion caveman, bien plus rapide et agile que moi
Olorin a écrit :
Un chien si vraiment il veux faire courir un homme il peut assez facilement, pour l'inverse c'est plus compliquer. A part avec une balle j'ai jamais trop réussi à faire courir ma chienne (qui se nommait paddy je vous rappelle :happy2: )
Du jeu, du jeu et encore du jeu.. C'est la seule chose à faire. Mon chien a commencé à bien gérer quand il a appris à jouer et moi aussi. Après c'est clair que pas tous les chiens accrochent à l'agility mais tu peux le pratiquer quelque soit la race et le gabarie de ton chien
cynik a écrit :C'est impressionnant en fait :hum:
Je pensais pas, mais il est impressionnant ton champion caveman, bien plus rapide et agile que moi
Merci.
Sinon, le parcours était le plus simple de la journée à savoir le premier degrés (chien qui débute) Si tu fais trois parcours sans faute sur cette épreuve avec 2 juges différents tu passes au second degrés pour les chiens confirmés et là c'est déjà plus la même limonade
puis si tu fais 3 podium tu passes au troisième degrés et la bah il n'y a pas plus haut.
Si tu as 43 secondes à perdre regarde ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qQAURhRDPXU