opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Puisqu'on peut plus mettre de photo pour faire plaisir à Balecan, on va en mettre pour faire plaiz à Cave :happy2:

[Image: photo-chien.jpg]

y'a même une surprise pour Balecan Whistling
Double :lol:
Sinon la bienpensance a encore frappé Sleep

Je vote contre Sleep
Mazargues a écrit :Sinon la bienpensance a encore frappé Sleep

Je vote contre Sleep

J'aime pas ce genre de post...
Olorin a écrit :Puisqu'on peut plus mettre de photo pour faire plaisir à Balecan, on va en mettre pour faire plaiz à Cave :happy2:

[Image: photo-chien.jpg]

y'a même une surprise pour Balecan Whistling

Merci, je verrai ça ce soir (Smiley impatiaent)

Enfin un topic avec des chiennes et des chattes (Smiley Bave) Je suis génial. (Smiley pédant)
Ma mère a un caniche royal.

C'est comme si c'était mon chien.

Tout les vieux s'arrêtent quand on le balade. C'est cool de sympathiser avec les vieux.Sleep
Ta mère elle a pas de gout Sleep

La mienne a un lhassa apso
Oc! a écrit :Ma mère a un caniche royal.

C'est comme si c'était mon chien.

Tout les vieux s'arrêtent quand on le balade. C'est cool de sympathiser avec les vieux.Sleep

Un fois petit (9-10ans) je me suis baladé devant le bahu de la ville avec un panier rempli de bébés chats, j'ai jamais été aussi populaire auprès des lycéennes Bave
Olorin a écrit :Un fois petit (9-10ans) je me suis baladé devant le bahu de la ville avec un panier rempli de bébés chats, j'ai jamais été aussi populaire auprès des lycéennes Bave
Cinq ans trop tôtBlush
Je vous raconte pas l'effet du sharpei bébé. Bave
le_filtre a écrit :La mienne a un lhassa apso

Pareil, mais je l'aime ce chien plein de poil....
Déconne pas , ça ressemble à rien !
le_filtre a écrit :La mienne a un lhassa apso

Au moins ca, ca se mange.Sleep
Trop subtil comme jeu de mots là ( Homard ) .

Sleep
Ce n'est pas mon chien à proprement parler mais celui de ma belle famille... Il est petit, il est bête, il est rigolo, il n'est pas du matin...

Mais surtout je lui trouve un petit air de Ben Arfa...

[Image: ben-arfa.jpg]........[Image: attachment.php?attachmentid=1177&stc=1&d=1266513200]

Vous ne trouvez pas? :happy2:
Et quand il aboi il fait wARF ARFA WArfa ...
Bye2
Félicitations à Caveman pour son résultat du WE Clap.
Comme ça on pollue pas un beau topic...
caveman a écrit :Après avoir parcouru tout l'historique des topics Dégoût et des couleurs, la vie du forum et Autre Narcotique il ne me semble pas avoir trouvé de topic pour ça et pourtant j'étais persuadé d'en avoir vu un :helpsmili(d'ailleurs j'ai pu voir Paddy dans un panier et Zorg tout petit Laugh)

Le but est juste de présenter, vos autres passions que l'OM qu'est ce qui se cache l'OM !
Je me lance donc. Depuis début maintenant, je passe tous mes samedis aprèm sur les terrains d’agility avec mon magnifique Tervuren (berger belge) sable : Diabolo qui fêtera ses 1 ans dans 2 semaine. L'Agility, pour les non cynophiles et une discipline canine qui pourrait se rapprocher du saut d'obstacle pour les chevaux. J'ai découvert cette discipline grâce à ma douce qui l'a pratiqué dans sa jeunesse et je me suis fais mordre comme dit chez nous lorsqu'il a fallu fouler les terrains pour dresser notre poilu Mf_cupid
Voici la bête :

[Image: 1237362936.jpg]

[SIZE=2][Image: 1237362962.jpg]

[SIZE=3]et votre serviteur

[Image: 1237362994.jpg]
[/SIZE]
[/SIZE]
magnifique (le chien !)
Merci, Smiley qui rougi.

Je viens de me rendre compte que le but du topic était de parler de ses autres passion et qu'il a fini en topic des animaux.

Il sera donc renomé en Top laisse, il mesemble que c'est Oc! qui en avait fait le jeu de mot un jour
Avec un nom comme ça, certains pourraient croire au retour du topic de BalecanBleh.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28