opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Après avoir parcouru tout l'historique des topics Dégoût et des couleurs, la vie du forum et Autre Narcotique il ne me semble pas avoir trouvé de topic pour ça et pourtant j'étais persuadé d'en avoir vu un :helpsmili(d'ailleurs j'ai pu voir Paddy dans un panier et Zorg tout petit Laugh)

Le but est juste de présenter, vos autres passions que l'OM qu'est ce qui se cache l'OM !
Je me lance donc. Depuis début maintenant, je passe tous mes samedis aprèm sur les terrains d’agility avec mon magnifique Tervuren (berger belge) sable : Diabolo qui fêtera ses 1 ans dans 2 semaine. L'Agility, pour les non cynophiles et une discipline canine qui pourrait se rapprocher du saut d'obstacle pour les chevaux. J'ai découvert cette discipline grâce à ma douce qui l'a pratiqué dans sa jeunesse et je me suis fais mordre comme dit chez nous lorsqu'il a fallu fouler les terrains pour dresser notre poilu Mf_cupid
Voici la bête :

[Image: 1237362936.jpg]

[SIZE=2][Image: 1237362962.jpg]

[SIZE=3]et votre serviteur

[Image: 1237362994.jpg]
[/SIZE]
[/SIZE]
Ah nan mais ça va pas du tout Ranting

On va devoir te bannir très vite : l'OM est la seule passion autorisée sue ce forum Doctor

Avec les blagues pourrites :smoke1:

Déviant ! Dry

PS : Ceci dit l'est beau ton clebs Happy
Moi tous les samedi, je promène mon requin pèlerin.
Il s'appelle Jean Claude, et il rapporte.

[Image: arraaaaah02.jpg]
Oh l'autre il vient de faire monter le palpitant là Crying
Mon chien que j'ai perdu y a 3 ans
[Image: chientib2.jpg]
Sony a écrit :Oh l'autre il vient de faire monter le palpitant là Crying
Mon chien que j'ai perdu y a 3 ans
[Image: chientib2.jpg]

On a tenu 1 mois avant de prendre un autre chien quant on a perdu le dernier... C'est qu'on s'y attache à ces petites bête
Hier dans le métro y'avait un chien qui ressemblait à Firefox, j'avais jamais vu un truc pareil.
foutcheubol a écrit :Hier dans le métro y'avait un chien qui ressemblait à Firefox, j'avais jamais vu un truc pareil.
ça doit être celui de paddy...
foutcheubol a écrit :Hier dans le métro y'avait un chien qui ressemblait à Firefox, j'avais jamais vu un truc pareil.

T'as du croiser Fanfarlo
Ou Pixie qui traine sur le forum en ce moment ;)
Hellborg a écrit :T'as du croiser Fanfarlo

Clap
La gourmette c'est has been .
le_filtre a écrit :La gourmette c'est has been .
On voit que tu ne connais pas Pascal Brutal.

[Image: 9782858150366_1.jpg]
Physiquement y'a comme une ressemblance.
Pascal Brutal, la France sous Alain Madelin, BD poilante, j'adore ! Clap
le_filtre a écrit :La gourmette c'est has been .

et encore t'a pas vu les converses modèle 90 que j'ai au pied Laugh

On a dit : pas les maman et pas les gourmettes !! Fuck
La gourmette... c'est une laisse. Doctor
Je voulais pas vous le dire par respect pour notre ami, mais quand j'étais minot j'avais une chienne (croisement entre un berger allemand et une berger belge malinois) elle s'appelait Paddy (véridique), on l'a eu j'avais 2 ans et elle est morte j'en avais 16, j'ai jamais pu avoir d'autre chien depuis Bye2. Pitêtre quand j'aurais un jardin...

Sinon comme autre passion actuellement c'est mes filles, avec les travaux de chez moi j'ai pas trop le temps de me lancer dans autre chose. D'ici cette été j'aurai pitetre le temps de me remettre au VTT de rando Love2
Olorin a écrit :Je voulais pas vous le dire par respect pour notre ami, mais quand j'étais minot j'avais une chienne (croisement entre un berger allemand et une berger belge malinois) elle s'appelait Paddy (véridique)

Je comprend mieux l'histoire du panier
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=14

:jout1:
Y'a des fois le dressage ça marche pas Clap

[Image: 76186232.jpg]
Oui mais là ça semble marcher... Sleep
[Image: img-1703487wnxz.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28