Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
DaBeef a écrit :Je pense qu'on a épuisé notre réservoir de coup de chatte avec cet enchaînement Mears-samassa
Zubar aurait pu tirer le coup-franc
sinon, gagner un match avec devant Samassa et Ziani, pouah pouah pouah, le Gerets il est sur son nuage.
En même temps mettre un jamaïcain dans l'ArenA, rempli de verveine hollandaise, fallait s'y attendre.
Y'a pas a dire, la différence de qualité entre l'Amérique du Sud et l'Europe est flagrante
Sinon
C'est quoi cette invasion de newbees ?
Ils ce sont donner le mot ?
Nilou a écrit :Y'a un truc affreux qui vient de me traverser l'esprit.
J'ai vu l'espace d'un instant l'OM faire le double UEFA-Championnat :hum:
c'est vrai que c'est angoissant
A vouloir Perriniser le club en UEFA , Gerets nous l'a perenniser !
avec sa compo de branque de haut vol, il a réussi le parfait hold-up
Pfiou, on débattait de Ziani ou non cet aprem' : ben là c'est non
Spéciale dédicace à Dougue en voyant jouer le Bami (enfin en ne le voyant pas plutôt). Pas loin de la transparence et festival de mauvaises fautes aussi.
Samassa est incurablement pas bon.
Mears est impliqué sur les 2 buts adverses.
Civelli rassure plus que Rodriguez, qui l'eût cru.
Zenden est revenu sur terre.
Ben Arfa sera à nouveau sur le banc ce WE
Dieu est divin
Ben Arfa e Ziani bons pour jouer dans........ les Emirats:smoke1:
Victoire tranquille ce soir, et avec l'équipe B...
En route vers le doublé !!!
frana a écrit :Victoire tranquille ce soir, et avec l'équipe B... En route vers le doublé !!!
J.R. a écrit :Spéciale dédicace à Dougue en voyant jouer le Bami (enfin en ne le voyant pas plutôt). Pas loin de la transparence et festival de mauvaises fautes aussi.
Samassa est incurablement pas bon.
Mears est impliqué sur les 2 buts adverses.
Civelli rassure plus que Rodriguez, qui l'eût cru.
Zenden est revenu sur terre.
Ben Arfa sera à nouveau sur le banc ce WE
Dieu est divin
Complétement d'accord avec le tout.
N'empêche, on a atomisé les Pays-Bas des Coupes d'Europe presque à nous tous seuls. Vu les supporters qu'ils ont, l'Europe a envie de parler Marseillais ce soir.
Même si les supporters marseillais sont les pires d'Europe @ el mundo deportivo.
Riolo
Je suis totalement d'accord avec lui.
Ce qu'a fait Perrin est une honte.
Miki a écrit :N'empêche, on a atomisé les Pays-Bas des Coupes d'Europe presque à nous tous seuls. Vu les supporters qu'ils ont, l'Europe a envie de parler Marseillais ce soir. Même si les supporters marseillais sont les pires d'Europe @ el mundo deportivo.
En parlant de supporters, aujourd'hui/ce soir y'a eu
une trentaine d'interpellations.
L'Ajax nous a balladé.
Sinon, je n'en suis pas fier mais HBA me réjouit : il est complètement "calu" et ça me fait rire.
Revenir au score avec Zenden cramé + M'Bami, Ziani, Ben Arfa intermittent et Samassa sur le terrain, avec en plus un but signé Samassa-Mears, c'est un truc de ouf. J'y aurais jamais cru :happy2:
Et Cana, Civelli, Brandao, Niang, Valbuena ont pas ou peu joué.
J'espère d'ailleurs que le genou de Cana va le laisser tranquille. On en a besoin quand on voit le match de Bami...
La France va devoir le maintien de sa place en UEFA et en LDC à Samassa et MEars...
ça c'est rigolo !
Chantome interesse l'OM
d'apres Riolo qui semble bien informé !
Ca pour remplacer Cana ou Mbami ce serait top.
il viendrait dans la valise de Le Guen ?
Je sais pas, mais Clément Chantome c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup aimé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16