opiOM.net

Version complète : Ajax-OM : Ne pas jeter l'éponge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Surtout, Chantôme à l'OM, c'est un peu comme Nasri au PSG, non? Je parle sur le plan affectif, pas sportif, hein...Sleep
frana a écrit :Samassa, chaque fois qu'il touche le ballon, j'ai l'impression qu'il passe en mode bullet time... qu'il est lent, mais pinaize qu'il est leeeeent, c'est interdit d'être lent comme ça.

Ziani a dû encore te régaler... :lol:

Faudra demander au machafroa qui passe le plus en arrière entre Ziani, Mbami et Valbuena.Tongue
Baka_Survivor a écrit :Un match galère qui nous aura fait jouer 30 minutes en plus pour rien. L'équipe semble avoir jouer avec le frein à main pendant bien 70 minutes, les choix de Gerets semblent montrer qu'on a voulu la jouer à l'économie. Un alignement de planètes aura provoqué un événement surréaliste mais au moins, on est à 4 matchs d'une 5eme finale européenne. :happy2::happy2::happy2:

La cellule ferait bien de jeter un oeil aux prochains matchs de Suarez et Leonardo qui sont quand même super et pour Chantome, si c'est pas une niouze en bois, je suis vraiment pour même si ça serait galère pour son adaptation toussa.

Je dirais plus simplement : on est à deux matches d'une demi-finale au Vélodrome...Spoton
franchement s'il ramène Chantome et hoarau, je veux bien qu'il vienne entraîner l'OM Pat Le Guen :happy2:
but de mears sur passe décisive de samassa... l'om tu peux pas test !Bounce
Gamba a écrit :Ils auront pas forcément de mal ... Niang a peu joué, comme BA. Et Civelli, Cana, Wiltord et Brandao ne seront pas fatigués....

J'ai l'impression qu'on a fait tourner contre l'Ajax, et avec notre chatasse du moment @ Maussanais, ben ça a suffi Laugh

des titulaires au parc dimanche soir, il ne sont que 4 joueurs de champ à avoir joué 120 minutes hier il me semble : cheyrou, hilton, taiwo et mears.
et ce ne sont pas ceux dont la condition physique inquiète le plus :)
Mama, elle est toujours en train de se remettre du but de Magic Tyrone ?
Unsure
Miki a écrit :N'empêche, on a atomisé les Pays-Bas des Coupes d'Europe presque à nous tous seuls. Vu les supporters qu'ils ont, l'Europe a envie de parler Marseillais ce soir.Bounce Même si les supporters marseillais sont les pires d'Europe @ el mundo deportivo.Sleep
On peut donc jouer dans l'Eredivise Doctor et être champion :happy2:
Mars a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Xok_-mWReZ4

Rhaa, ton pseudo me rappelle de bons souvenirs Mf_cupid

Sinon pour le match : merci Tyrone ! Tongue
On a quand même pratiquement pas touché le ballon, assez inquiétant. On voit que le pressing de Brandão nous a manqué.
A part ça c'est bien sympathique d'entendre le parcage marseillais dans un stade devenu muet :happy2:

Edit : merci Fa de ne pas avoir marqué, on aurait été obligé de relire le troll Bowdown

Je pense surtout que notre non match est dù à notre crainte de trop se livrer + le fait que l'Ajax en voulait et que c'est vraiment pas une équipe dégueu' (je crois qu'intrinsèquement, ils n'ont pas un seul mauvais joueur) plus qu'au fait que Brandade n'était pas là

Beaucoup aimé Hilton qui fait un gros match alors qu'on été acculé sur le but, il a sauvé beaucoup beaucoup de situation chaude
Pareil pour Mandanda
Mears est pas si mauvais que ça, il manque de repère sur le terrain et d'automatisme pour s'aligner sur ses partenaires défensif, mais sinon il est assez bon sur l'homme, prend bien son couloir, centre correctèment ...

C'est surtout au millieu qu'on s'est fait bouffé, c'est pas normal que les meneurs de jeu aient eu autant de possibilité de distribuer le jeu sans que Mbami ne fasse le moindre pressing, moindre replacement
C'est pas Cana, c'est sur

Par contre, Gerets, avant de voir le résultat, j'étais pas vraiment convaincu par la sortie de Mamad, koné, valbu... pour faire rentrer Ziani et Samassa en plus
Mais le résultat lui donne raison, en plus les Niang, Valbu, Fa, Koné, Cana, Civelli, Ziani, Brandao, wiltord n'ont pas joué plus d'une heure, c'est bien, on a pu faire tourner
Paolo a écrit :Chantome, un 8 moyen pour remplacer Cana, bien sur c'est génial.

C'est bien pour ce que tu as de te faire traiter au Prozac mais attention sur les doses quand même !!

+1

Chantome Kaboré sur le banc, oui, c'est pas mal, mais bon...
zorg a écrit :C'est quoi cette invasion de newbees ?
Ils ce sont donner le mot ?c'est vrai que c'est angoissantBye2

Bombardier is back Bye1

jax a écrit :But de mears sur une passe decisive de Samassa, j'en reviens toujours pas Blink

Sur le ralenti, j'ai eu l'impression que Mears était hors jeu. Suis-je le seul?
hassenovitch a écrit :Sur le ralenti, j'ai eu l'impression que Mears était hors jeu. Suis-je le seul?

oui:lol:
edit: après revisionnage de l'action je pense qu'il était sur la même ligne que le défenseur ajaxien.
Oh Aime a écrit :oui:lol:
edit: après revisionnage de l'action je pense qu'il était sur la même ligne que le défenseur ajaxien.
Pour moi, il est déjà plus hors jeu que Heno (ortho ?) Sleep on dira rien, on est favorisé en UEFA, défavorisé en L1
On réagi avec sur la mama
[Image: mears.jpg]

Si y'a hors jeu ce doit être d'un doigt de pied.
Jdp a écrit :Sinon, j'ai pas vu le match, mais la qualif fait plaisir et espérons que le but permette à Mears de prendre confiance et de se s'améliorer. En tout pour un mec promis au banc ou à la cfa, il enchaîné une victoire au parc et une qualif à l'ArenA trois jours après.

Mears, nouveau porte-bonheur ?

Miki a écrit :«Vraiment, nous n'avons pas montré du bon football ce soir. La qualification est presque la seule satisfaction.» @ Zenden.

«L'Ajax était peut-être la meilleure équipe ce soir.» @ Gerets.

Content de voir qu'ils restent lucides. C'est peut-être l'idéal en fait, la qualif', sans la manière, histoire d'éviter toute enflammade caractéristique. Maintenant, les joueurs risquent d'avoir du mal face à Nantes. J'imagine bien les rentrées de Civelli, Cana, Wiltord et Brandão. Ce serait bien de marquer vite en tout cas...

Je le pense aussi

Gamba a écrit :Ils auront pas forcément de mal ... Niang a peu joué, comme BA. Et Civelli, Cana, Wiltord et Brandao ne seront pas fatigués....

J'ai l'impression qu'on a fait tourner contre l'Ajax, et avec notre chatasse du moment @ Maussanais, ben ça a suffi Laugh

Boban13 a écrit :c'est bien, on a pu faire tourner

Pourtant, l'ArenA n'est pas dans le Red Quarter, bizarre Doctor

hassenovitch a écrit :Sur le ralenti, j'ai eu l'impression que Mears était hors jeu. Suis-je le seul?

Jurisprudence même ligne. D'aucun diront que dans l'esprit il n'est pas hors-jeu. Bon, en fait sa ligne d'épaule doit être un chouilla plus près de la ligne que le talon du défenseur, donc stricto sensu, il semble qu'il y ait hors-jeu. Mais sans les 24 caméras de la télé, personne n'aurait remarqué. Ca rejoint que dans l'esprit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16