opiOM.net

Version complète : Ajax-OM : Ne pas jeter l'éponge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
DaBeef a écrit :Zenden pourra jamais jouer 120 min

Genre on va tenir 8 mn... Avec Samassa HBA qui ne courent même pas Wicked
Ziani nul aujourd'hui Bye2
Bon si on doit marquer ou s'en prendre un, c'est maintenant.Sleep
Kodiak a écrit :Ziani nul
:happy2:
samassa il a vraiment pas de jambes !!!
Keyser a écrit :Bon si on doit marquer ou s'en prendre un, c'est maintenant.Sleep

Toi, tu veux voir House...Happy
Samassa powaa Clap
Manolo a écrit :Roh Hilton, décroche la remorque... Tongue

Comparé à Modeste, c'est un avion Hilton 59
Wouai !!! Qualifiés pour la prolongation !!!!Bounce
Manolo a écrit :Toi, tu veux voir House...Happy
Laugh
Oui mais la ce sont de vieux épisodes maintenant, alors je m'en fous...:40tf:
Je leur met tous 0 à ces brelles! y a en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitre est bidon. tout comme la défense. On a faillit prendre 3 buts dans les 2 min d'arrêt de jeux!
Keyser a écrit ::happy2:

En fait t'es un multi de Bombardios ? Je serais déçu Vava
Avec des mecs frais comme M'Bami, Zenden, Mears, Rodriguez et le fond de jeu qu'on développe en ce moment, la prolongation va être une partie de plaisir ...
C'est pas normal une telle prestation ... Bye2
Et 0 changement jusqu'ici pour l'AJAx...nous voilà bien.
Les Nantais sont confiants.Doctor
Le pire c'est qu'on peut pas être fatigué vu qu'on court pas! par contre il doivent pas tourner à l'eau clair les Hollandais, ils courent comme des lapins depuis 90 min sans s'arréter
Quel gâchis ce match... On avait une défense qui tenait bien la route, on a perdu Bonnart, et Gerets en rajoute une couche en changeant le joueur qui tenait la défense.
Bilan on prend 2 buts, qu'on leur a servi sur un plateau comme aux meilleurs moments de Zubar.
Et en plus aucun atout offensif en forme sur le terrain à part Zenden qui est cramé...

Crying Crying
Tofinou a écrit :C'est quoi la banderole "negresko" derrière les buts de Steve ? Je la sens pas trop l'ambiance dans ce stade perso... 1
"La bataille sur rue Negresko : l'OM 0-3 AFCA", en référence aux affrontements du match aller.
Tofinou a écrit :En fait t'es un multi de Bombardios ? Je serais déçu Vava
Beuh non.
Mais je trouve juste que Karim n'apporte pas grand chose.
L'est pas mauvais, l'est pas génial, il est moyen, dans une équipe moyenne.
Il ne porte pas l'équipe vers le haut, c'est tout.
Comment on a été mauvais!H2 La double sortie de Valbu et Niang, c'est une manière de dire que l'UEFA on oublie non? Passque même cramés, c'est un miyard de fois mieux que Ziani-Samassa...Bye2 HBA il a eu 20 minutes, on va attendre, mais Ziani sérieux!!Gateux

A priori, on va s'faire éliminer. À moins d'une inattendue réaction...
aboss a écrit :Je leur met tous 0 à ces brelles! y a en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitre est bidon. tout comme la défense. On a faillit prendre 3 buts dans les 2 min d'arrêt de jeux!

T'as éjaculé comme tout le monde dimanche, tu voudrais pas rebander immédiatement après non plus ? :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16