18-03-2009, 12:16
18-03-2009, 12:58
Nick Belane a écrit :Ça m'irrite quand même fortement l'échine quand je suis devant mon poste et que je l'entends déblatérer.
Il est insupportable! tout comme le "journaliste" qui était à coté de lui dimanche soir !!
le mec était degouté que le PSG se fasse tordre et tout le monde l'a bien senti.
Il y a penalty sur Koné ( certes sans conséquence ) aucun des 2 ne l'a dit, un ralenti de 2 sec sans aucun commentaire !!!
Ca plus le match Om-bordeaux qui a été est des pires matchs au nivea ude la partialité d'un consultant...ça commence à faire bcp !
18-03-2009, 13:08
winner 92 a écrit :Il est insupportable! tout comme le "journaliste" qui était à coté de lui dimanche soir !!bah si, ils ont dit qu'il n'y avait pas faute sur Brandao
le mec était degouté que le PSG se fasse tordre et tout le monde l'a bien senti.
Il y a penalty sur Koné ( certes sans conséquence ) aucun des 2 ne l'a dit, un ralenti de 2 sec sans aucun commentaire !!!
Ca plus le match Om-bordeaux qui a été est des pires matchs au nivea ude la partialité d'un consultant...ça commence à faire bcp !
18-03-2009, 13:40
Nick Belane a écrit :Si l'un de vous connait une astuce de défloquer un maillot. Je suis preneur.:helpsmiliTu as encore son maillot ?
[TXTDEFILANT]Urgent cause mutation (un joueur que j'aimais bien est devenu un con phénoménal)[/TXTDEFILANT]
Au soir du France Maroc, au vélodrome, il m'a refusé un autographe pour ma gamine qui était fan de lui, "Oh chef je suis fatigué". m'a t'il dit pour s'esquiver.
Pourtant je ne suis pas aussi critique que la plupart ici, envers lui, j'aime bien ces commentaires, désolé mais je les trouve très pointus. Il aime Bordeaux ? ça me dérange pas. Je le préfère a un Balbir.
Et quand l'OM bat Bordeaux et gagne à Paris c'est le kiff.
Trop partisan pour l'OM comme Ferrerri c'est agaçant.
Je suis pas sur que Duga n'aime pas l'OM, cela dit il est de Bordeaux il est normal qu'au fond de lui il en pince pour son club.
18-03-2009, 15:02
Pareil que deep. J'ajoute que le fait qu'il soit chroniqueur quotidien chez les mangeurs d'enfants lui fait dire beaucoup plus de choses qu'avant, donc forcément on sera moins d'accord sur tout.
C'est le seul qui a dit franco à Raydo qu'il ne parlait jamais de football. Bon ok, c'était via un duplex mais quand même.
C'est le seul qui a dit franco à Raydo qu'il ne parlait jamais de football. Bon ok, c'était via un duplex mais quand même.
18-03-2009, 15:04
deepbluebdr a écrit :Tu as encore son maillot ?
Au soir du France Maroc, au vélodrome, il m'a refusé un autographe pour ma gamine qui était fan de lui, "Oh chef je suis fatigué". m'a t'il dit pour s'esquiver.
Pourtant je ne suis pas aussi critique que la plupart ici, envers lui, j'aime bien ces commentaires, désolé mais je les trouve très pointus. Il aime Bordeaux ? ça me dérange pas. Je le préfère a un Balbir.
Et quand l'OM bat Bordeaux et gagne à Paris c'est le kiff.
Trop partisan pour l'OM comme Ferrerri c'est agaçant.
Je suis pas sur que Duga n'aime pas l'OM, cela dit il est de Bordeaux il est normal qu'au fond de lui il en pince pour son club.
Ouf , merci Deeppourtant tu aurais de quoi lui en vouloir
ça fait plaisir de lire ce genre de message à contre courant
18-03-2009, 15:16
Une différence cependant concernant Ferreri : il ne commente que sur OMTV ou bien des matchs de Coupe d'Europe. En l'occurrence, dans ces cas là, son "partisianisme" ne pose pas problème, au contraire, il est là pour ça. En fait, ça me fait plutôt marrer d'entendre ses commentaires teintés de mauvaise foi et 100% partiaux. Et bien sûr, étant derrière l'OM, on y trouve pas à redire, enfin dans mon cas. Après c'est une question de goût, mais je comprends que ça puisse agacer.
Là pour des matchs de L1, il me semblerait logique de mettre en place des commentateurs consensuels.
Là pour des matchs de L1, il me semblerait logique de mettre en place des commentateurs consensuels.
18-03-2009, 15:50
Nick Belane a écrit :Ça m'irrite quand même fortement l'échine quand je suis devant mon poste et que je l'entends déblatérer.
T'as qu'à pas t'asseoir sur la télécommande
19-03-2009, 01:33
J'arrive un peu après la bataille, mais c'est vrai qu'on les a mangé, je passait la soirée avec des parisiens pour fêter la fin d'un concours blanc.... et ça a fait du bien.
En revanche j'ai été déçu du titre de l'équipe le lendemain, un peu timoré je dirais.
J'aurais bien aimé un truc genre "Le PSG violé" ou "PSG: dans le fion!" ou encore "Paris sans lubrifiant" bref quelque chose qui reflète un peu le match... :happy2:
En revanche j'ai été déçu du titre de l'équipe le lendemain, un peu timoré je dirais.
J'aurais bien aimé un truc genre "Le PSG violé" ou "PSG: dans le fion!" ou encore "Paris sans lubrifiant" bref quelque chose qui reflète un peu le match... :happy2:
19-03-2009, 06:21
Gagnez le maillot de Hoarau !
Quel sera le nombre de but marqué par le PSG contre l'OM ce dimanche ?
19-03-2009, 10:04
Hellborg a écrit :Gagnez le maillot de Hoarau !
Le jeu était pas très compliqué.
19-03-2009, 10:45
C'est sur, il n'était pas nécessaire d'avoir fait matsup pour compter les buts parisiens...
19-03-2009, 16:05
Tiens, c'est pas dans mes habitudes de linker footmercato mais là je ne peux laisser tomber dans l'oubli ce superbe passage de ce grand moment de journalisme. Ou comment être plus fort que Dugarry :
http://www.footmercato.net/coupe-uefa-l-...32114.html
EDIT : Dans le genre grands moments de webjournalisme (oui, c'est ma tournée, je linke un deuxième article bidon), on apprend qu'Hilton est pas bon en ce moment
Hilton, la mauvaise passe@football.fr
Citation :En une semaine, lOlympique de Marseille a complètement relancé sa saison. Victorieux au Parc dimanche dernier, les Olympiens ne sont plus quà un point du leader lyonnais. Un sacré changement quand le pire scénario au matin de ce dimanche aurait pu mettre la bande à Gerets à huit points de lOL et six du PSG si les Gones avaient battu Auxerre et si les Parisiens avaient triomphé dans leur antre.
EDIT : Dans le genre grands moments de webjournalisme (oui, c'est ma tournée, je linke un deuxième article bidon), on apprend qu'Hilton est pas bon en ce moment
19-03-2009, 16:23
J.R. a écrit :Tiens, c'est pas dans mes habitudes de linker footmercato mais là je ne peux laisser tomber dans l'oubli ce superbe passage de ce grand moment de journalisme. Ou comment être plus fort que Dugarry :
C est Dugarry l auteur de l article ?