Dougue a écrit :pourquoi je ne sais pas comment on met en 'liste d'ignorés"?
Sur le profil, tu vas dans "User list" puis "Add to ignore list"
Mais là je crois que le troll s'est pris un carton rouge
deepbluebdr a écrit :C'est un peu ce que je reproche a nos milieux, ne pas s'approcher suffisamment des buts adverse M'Bami surtout quand il jouent. J'espère que Cana aura montré l'exemple a suivre
Tu peux pas sérieusement demander à M'bami de taper au but ce serait comme demander à Cana de...
cadrer.
Juanito a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, et je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives, mais il est intéressant de voir comment on évolue sans Ziani.
Je ne dis pas que Ziani n'est pas bon, au contraire, mais il me semble que l'équilibre de l'équipe est bien plus solide et que l'animation offensive s'en retrouve bien plus créative.
Ca sera surement sujet à débat mais bon...
J'ai pas vu le match mais je crois qu'on a joué en 4-2-3-1 donc avec 2 milieux défensifs : Cana et Cheyrou.
Je crois que c'est le système qui fonctionne le mieux. Avec 3 milieux axiaux, Cana en 6 et Cheyrou/Ziani en 8, c'est moins offensif, moins de présence devant, sur les côtés ça fonctionne pas trop...
J'aimerais bien qu'on reste en 4-2-3-1. Ziani peut alors être remplaçant de Cheyrou ou jouer vraiment sur un côté, à la place de Koné hier.
Donc pour répondre à la question, je ne sais pas si le problème est Ziani ou l'organisation de l'équipe quand il joue.
On se rend compte qu'on a quand même une sacrée profondeur de banc, sauf chez les latéraux, et de multiples options ! punaise il faut qu'ils s'arrachent pour ramener un titre nos chèvres !! C'est le moment en championnat (Lyon bof, à 1 point) et en UEFA (pas de gros favoris).
caveman a écrit :tu veux une réponse ?
Oui, pourquoi pas
.
J'ai quand même cliqué sur le smiley au cas ou mais rien est venu...
papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu le match mais je crois qu'on a joué en 4-2-3-1 donc avec 2 milieux défensifs : Cana et Cheyrou.
Je crois que c'est le système qui fonctionne le mieux. Avec 3 milieux axiaux, Cana en 6 et Cheyrou/Ziani en 8, c'est moins offensif, moins de présence devant, sur les côtés ça fonctionne pas trop...
J'aimerais bien qu'on reste en 4-2-3-1. Ziani peut alors être remplaçant de Cheyrou ou jouer vraiment sur un côté, à la place de Koné hier.
On se rend compte qu'on a quand même une sacrée profondeur de banc, sauf chez les latéraux, et de multiples options ! punaise il faut qu'ils s'arrachent pour ramener un titre nos chèvres !! C'est le moment !
je crois qu'il y a un lien (soit sur ce topic, soit celui du match) pour récupérer le match en entier
Edit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=349
Juanito a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, et je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives, mais il est intéressant de voir comment on évolue sans Ziani.
Je ne dis pas que Ziani n'est pas bon, au contraire, mais il me semble que l'équilibre de l'équipe est bien plus solide et que l'animation offensive s'en retrouve bien plus créative.
Ca sera surement sujet à débat mais bon...
Je n'ai pas osé en parler......
Mais si-si on peut très bien jouer sans Ziani.
J'ai bien aimé sur OMTV les propos taquins de Civelli, qui se faisait jsutement traité de mytho par Ziani (pourquoi mytho ? j'en sais rien) qui disait qu'il aurait bien voulu voir ce qu'il aurait fait sur le terrain.....
Je te le dis Renato: il aurait touché 70 ballons, donné 30, perdu 40. Fait un centre et un tir. Frappé 3 corners au premier poteau, 2 coups-francs renvoyés par les parisiens. 1 corner et un coup-franc réussis.
Le meilleur homme du match quoi.... comme d'habitude.
c'est vrai qu'après le ralenti j'ai eu une peur rétrospective pour le glaoui à Brandao
on a pris les goths à la gorge, la technique moyenne (tirs au ciel) mais une envie, une grinta toute olympienne ! Nos milieux, Brandao et la double clef de voute de la défense les ont annihilés, l'ambiance du feu de Dieu les a transcendés et Zenden les a transpercés
La première mi-temps a été une démonstration physico-tactive de la part des notres mais la deuxième
les jouer copacabana au Parc avec Cheyrou et Hilton aux commandes et Brandao pas mort qui récupérait les miettes grattées par le PSG...la réussite et deux buts en sus
que du bonheur
Gerets mérite un coup de chapeau et du courage pour sa gestion des troupes car pour gagner il nous faut cette grinta et pour l'avoir jusqu'au bout il faudra faire tourner ....et que les égos restent au frais
donc restons calmes dans la joie et souhaitons que le soufflé ne retombe point mercredi soir ou contre Nantes :mf_popean
edit, l'action où Niang regarde le gars passer au petit trot devant lui m'a également fait bondir
il se croyait où sans déconner :choque:
Le quiz
Attendu que Laurent Paganelli a déclaré
"C'est un match à six points, déjà en prendre trois ce serait pas mal" avant le match. Attendu que Christophe Dugarry a répété que l'OM était en position de finir la journée à neuf points de Lyon, et, incroyable, se trouve finalement à un point du leader. Devinez combien de points avaient Lyon, Paris et Marseille avant cette journée
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3170
Merci Mama.
Pour tous le Rababéous, je l'ai pas trouvé si mal le Tyron Mears..
C'est moi ou d'après le super ralenti de Canal qui ne rate rien le troisième but de Cana n'a pas touché le pied d'un défenseur.
Et qu'on peut dire qu'il a fait presque que comme Gerard.
Mars a écrit :J'ai pas compris
1-pour le mode d'emploi de la liste d'ignorés
2-pour les vacances de nos yeux
Sinon juste pour faire plaisir à Boban, on s'est encore fait sauvagement enflé d'un pénal hiers.. heureusement que ça nous coute pas le match et plus de nous flinguer Koné :hum:
winner 92 a écrit :En revanche j'ai pas aimé mais alors pas aimé du tout l'attitude de Niang !!!! Aucun pressing, aucun repli defensif et tout le temps en train de râler vers ces partenaires qui venaient de se casser le Q à mener 3-1 !!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de secret.
Arsène laisse 1 mois d'entrainement à Eduardo, Walcott, Rosicky, Adebayor ou Fabregas pour revenir en forme ... quitte à perdre des points en attendant. Niang rejoue dès qu'il a le feu vert des médecins tout comme Nasri l'année dernière - c'est encore pire vu que son jeu est très dépendant de son physique.
Le raccourci "il fait plus rien sur le terrain, on peut s'en débarasser !" est facile et arrange bien Diouf.