opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3: comment on les a poutrés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mars a écrit :Dans le genre "gros dégoutant" je suis en train de zieuter un forum de supporters du PSG pour lire les réactions du match en direct, suite au 3ème but marseillais j'ai pu lire "Jamais on nique un gros ?" Doctor

Oc! a écrit :Alors que Kodiak ou moi-même serions prets à y reflechir s'il nous posaient la question gentillement. Doctor

le_filtre a écrit :Et Kr1 il sent le gasoil ?

ça sent le retour des Gros niqueurs du [EMAIL="velodrome@ledzeppelin"]velodrome@ledzeppelin[/EMAIL] !!
Juanito a écrit :Je parlais bien sûr de l'option tactique. Il me semble que le 4-2-3-1 est bien plus riche offensivement. Ca offre des tas de possibilités et permet au 10 (en l'occurence Valbuena hier) de pouvoir venir combiné sur les deux côtés en ayant un soutien permanent. Le rôle des ailiers est dans ce cas prépondérant puisqu'il peuvent au choix déborder ou apporter le surnombre dans l'axe autour de Brandao.
Cela permet à nos latéraux de rester un peu plus derrière et donc d'être moins permeable aux contres.
169

Baka_Survivor a écrit :Bref, on se replace carrément pour le titre avec une fin de saison très excitante. On peut dire sans trop se tromper qu'on a jamais été aussi bien depuis 99, en espérant une fin plus heureuse. J'ai pas envie de me retrouver à chialer devant ma télé comme il y a 10 ans.

c'est clair revivre le final de 99 ça serait trop cruel
Juste en passant, parce que ça m'est venu devant la bande annonce des Guignols : ch'uis bien content qu'on ait ouvert le club du Nain :smoke1:

Il pourra nier, mais puisqu'il est supporter, aujourd'hui il a mal au fondement et ça me plait Clap
Merci mama
Et bien dites donc, En une semaine, on en a vu des choses
On reviens a un petit point de l'OL, va plus falloir faire les cons maintenant
Quand tu penses que sans des matchs nuls pitoyables contre Le Mans (15em) et VA 17(em) t'étais 3 pts devant l'OL.... pfff
En tout cas, ce match m'a confirmé 3 choses:
On est meilleur que Paris
Paris, si y a pas les 11 titulaires, c'est plus du tout la même chose
Le 4 5 1 nous va, finalement, comme un gant. C'est comme ça qu'on a battu l'Ajax de fort belle manière (même si le score est gentil pour l'Ajax) et le PSG (Et sans Ziani ça va mieux Doctor)
non mais dites vous allez le laisser tranquille le ziani oui Ranting
ratzoire a écrit :non mais dites vous allez le laisser tranquille le ziani oui Ranting

c'est ton oncle ?
aqwarium a écrit :[url="http://aqwarium.online.fr/images/giuly.jpg"][Image: giuly.jpg]
[/url]
Ah ouais Laugh on peut avoir Photoshop et faire de la bouse finalement Bye1
zorg a écrit :Ah ouais Laugh on peut avoir Photoshop et faire de la bouse finalement Bye1

Désolé, je ne suis qu'un simple provincial :helpsmili
ratzoire a écrit :non mais dites vous allez le laisser tranquille le ziani oui Ranting
C'est juste qu'un joueur qui attaque, et qui défend, c'est mieux qu'un joueur qui fait juste de la liaison
On est pas chez Nokia Sleep
Boban13 a écrit :C'est juste qu'un joueur qui attaque, et qui défend, c'est mieux qu'un joueur qui fait juste de la liaison
On est pas chez Nokia Sleep

c'est pas parce que bombardier est parti que tu dois essayer ses pompes Doctor
ratzoire a écrit :c'est pas parce que bombardier est parti que tu dois essayer ses pompes Doctor

Na, elles sentent trop mauvais pour que je les enfile :smoke1:
Juanito a écrit :Je vous raconte même pas ce que j'ai pu me marrer en plein milieu de la tribune borelli. J'ai littéralement pété un cable. Super match de nos milieux et ailiers plus Civelli et brandao (les tours jumelles qui prennent tout dans les airs). Mf_cupid
Que c'est bon d'être le seul les bras levé dans borelli!!!! Mf_cupid

Tu n'etais pas seul Doctor
Par contre j'ai pas osé le bras levé...:mf_bluesb
deepbluebdr a écrit :Pourquoi on le voit pas plus souvent ça ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...se_au_Parc
C'est bon la vache. 59

le truc sympa , est que les absents au match communiaient à la joie collective, Zubar compris:happy2:

la victoire soude , la défaite désoude? faudrait la video à la prochaine défaite
ribouldingue a écrit :la victoire soude , la défaite désoude? faudrait la video à la prochaine défaite
Me suis dit la même chose.

Par contre revoir le match dans des conditions audibles, et comprendre que Duga est sérieusement devenu con, d'une force.
Jusqu'au troisième but (qui lui ferma bien la gueule et les désirs), il n'a cessé de bégayer que (son) PSG est a tellement d'expérience, tellement de talent, tellement de tellement qu'il pouvait se permettre de laisser le ballon à l'adversaire et d'attendre que Dieu II le mette au fond pour lui.
haydjan a écrit :frederic thiriez du psg....
Tirait la tronche, stachou....:happy2:
Boban13 a écrit :Na, elles sentent trop mauvais pour que je les enfile :smoke1:

Sortie du contexte cette phrase est étrange Blink
Si la paire est belle ça vaut le coup de l'enfiler même si elle sent pas très bon, un petit coup de lavage et c'est le pied.

Sinon, quel match affreux, les Parisiens nous ont archi-dominés, mis la misère, il est temps de virer toutes ces chèvres incapables , et surtout ce Zenden avec son salaire de ministre et qui n'amène rien, et virer tous les incompétents responsables de ce désastre, c'est à dire les dirigeants et Gerets. DrySleep
suis en train de regarder le match ( et ouais il y en a qui bossent le dimanche) et de mémoire j'ai rarement vu une telle entame. Pas loin de 80 % de possession sur les 10 premieres minutes, c'est assez explicites en terme d'etat d'esprit!

En terme de qualité, on a ce qu'il faut au niveau de l'effectif alors avec un tel etat d'esprit dans la conquete il ne peut pas nous arriver grand chose...
Bombardier a écrit :Cette façon de tâcler Bernard sans jamais le citer n'est pas très courageuse... Pourquoi ne pas assumer le fait que tu as rejoint le club des anti-Narfa ? T'as peur d'être black-listé ? Alors tu nous le fais quand ton coming-out ?Biggrin2

ai je besoin de le citer ? la preuve, tu l'as reconnu sans l'ombre d'une hésitation !

ni pour contre, ni pour, tout est nuance dans la vie, les extrêmes sentent jamais bon.

ce mec est talentueux mais dilettante.
le talent n'excuse pas tout.
un vrai champion, c'est talent, boulot et discipline.
tu vois ce qu'il lui manque ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11