opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3: comment on les a poutrés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
PHILO38 a écrit :ai je besoin de le citer ? la preuve, tu l'as reconnu sans l'ombre d'une hésitation !

ni pour contre, ni pour, tout est nuance dans la vie, les extrêmes sentent jamais bon.

ce mec est talentueux mais dilettante.
le talent n'excuse pas tout.
un vrai champion, c'est talent, boulot et discipline.
tu vois ce qu'il lui manque ?

laisse tomber il sera de retour que mercredi !! Bounce
haydjan a écrit :laisse tomber il sera de retour que mercredi !! Bounce
Pourra pas dire que je l'avais pas vu venir le grand méchant loup : 59petit chaperon rouge écartons…
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si la paire est belle ça vaut le coup de l'enfiler même si elle sent pas très bon, un petit coup de lavage et c'est le pied.

Sinon, quel match affreux, les Parisiens nous ont archi-dominés, mis la misère, il est temps de virer toutes ces chèvres incapables , et surtout ce Zenden avec son salaire de ministre et qui n'amène rien, et virer tous les incompétents responsables de ce désastre, c'est à dire les dirigeants et Gerets. DrySleep
+12

D'ailleurs, on va bien être dans la bouse
Entre Zenden, Mbami et Je-sais-plus-qui qui arrive en fin de contrat, voilà une bonne partie d'un banc efficace qu'on va avoir du mal a remplacer
J'espère qu'ils (surtout Zenden a vrai dire) sera prolongé
Ah j'oubliais, on peut parler du péno de Koné qu'est pas sifflé alors que le mec sur le coup se fait une entorse hein ...
ça va qu'y a 3 -1 a ce moment là Dry
Même si j'avoue que la règle du pénalty est mal foutu, siffler péno pour un joueur qui est dans l'angle de la surface, et qui en plus va pour en sortir, c'est dur. Mais bon, y avait quand même faute dans la surface, et d'après la règle, ça se siffle Sleep
eL_Prechosteros a écrit :Me suis dit la même chose.

Par contre revoir le match dans des conditions audibles, et comprendre que Duga est sérieusement devenu con, d'une force.
Jusqu'au troisième but (qui lui ferma bien la gueule et les désirs), il n'a cessé de bégayer que (son) PSG est a tellement d'expérience, tellement de talent, tellement de tellement qu'il pouvait se permettre de laisser le ballon à l'adversaire et d'attendre que Dieu II le mette au fond pour lui.

Tout pareil pour Duga : avec la règle du hors jeu passif, ce sont les 2 seules choses qui m'ont énervé dimanche soir...
Pour Duga, j'ai baissé son !
Pour le hors jeu passif, j'ai toujours pas bien compris cette règle... Sur le but du petit, le grand, il fait bien un appel, il est bien actif sur cette action...

(moi aussi, je peux faire référence à des joueurs sans les cités 59)
deepbluebdr a écrit :Je n'ai pas osé en parler......
Mais si-si on peut très bien jouer sans Ziani.
J'ai bien aimé sur OMTV les propos taquins de Civelli, qui se faisait jsutement traité de mytho par Ziani (pourquoi mytho ? j'en sais rien) qui disait qu'il aurait bien voulu voir ce qu'il aurait fait sur le terrain.....
Je te le dis Renato: il aurait touché 70 ballons, donné 30, perdu 40. Fait un centre et un tir. Frappé 3 corners au premier poteau, 2 coups-francs renvoyés par les parisiens. 1 corner et un coup-franc réussis.
Le meilleur homme du match quoi.... comme d'habitude.
Cheers

Ah oui oui, j'adore, j'adore, j'adore :lol:
C'est exactement ce que je pense, Ziani, il est tout sauf imprévisible :Beep
caveman a écrit :Sinon juste pour faire plaisir à Boban, on s'est encore fait sauvagement enflé d'un pénal hiers.. heureusement que ça nous coute pas le match et plus de nous flinguer Koné :hum:
J'aime ton attention
T'yé amoureux de moi, hein, avoue Mf_cupid
mathildien a écrit :Merci Mama ! :happy2:

Très heureux de cette victoire méritée. Je n'arrive cependant plus à m'enthousiasmer tellement cette équipe est inconstante. J'espère que dès mercredi et samedi, elle confirmera son rang actuel et surtout contre Nantes. Arrêtons de vouloir ce perdre ce championnat qui nous tend les bras au Vélodrome, ce serait trop cruel ! Crying

La Ligue 1 avec ses meilleurs devant qui luttent pour le titre, y'a pas à dire, c'est trop d'la balle !!! :smoke1:

punaise mais clair, quand tu penses que si tu bats les "petits" au vel, t'es largement 1er... et je parle même pas des matchs ratés contre Lille ou PSG, non, juste contre Le Mans et VA qui sont a la traine No2
deepbluebdr a écrit :Pourquoi on le voit pas plus souvent ça ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...se_au_Parc
C'est bon la vache. 59

Et les supp. derrière
Les marseillais, montent a paris, pour empapaouter, le psg... énorme
Manolo a écrit :Pour le hors jeu passif, j'ai toujours pas bien compris cette règle... Sur le but du petit, le grand, il fait bien un appel, il est bien actif sur cette action...
Oui pareil je comprend pas, la passe ne lui ai pas destinée effectivement mais il fait action de jeu, continue sa course.
Si Guily lui passe la balle au lieu de frapper il profite de l'avance provoquée par sa position de hors-jeu initiale.
Pas très logique tout ça.
« Erik Gerets est la personne la plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc au Parc l’ont prouvé. Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers » @ Dugarry :happy2:
hermeister a écrit :« Erik Gerets est la personne la plus à même de sentir les choses. Ses choix de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc au Parc l’ont prouvé. Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers » @ Dugarry :happy2:

au moins ça le mérite d' être clair.
hermeister a écrit :« Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers » @ Dugarry :happy2:

34C'est très con ce qu'il dit@Espi
l'Œdip a écrit :Pourquoi on le voit pas plus souvent ça ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...llaise_au_Parc
C'est bon la vache.
Ouh 'tain, zappé Bolo qui explique à Zubar en mimant la scène à pieds joints, comment Evanilson l'ami au fond du trou !:lol:
Y'aurait quelqu'un qui saurait où trouver le match ?
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de revoir un match de l'Om, ça fait bizarre à vrai dire.
Au moins ça me permettrait d'écouter les commentaires de Duggary, parce que franchement, dimanche j'ai rien entendu, avec le bruit qu'il y avait.
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=61260 Bye1

EDIT: Par contre, pas de Duga, les commentaires sont en anglais

-
Merci beaucoup, pour Duga, finalement je crois que ça va pas trop me déranger en fait.
Boban13 a écrit :+12

D'ailleurs, on va bien être dans la bouse
Entre Zenden, Mbami et Je-sais-plus-qui qui arrive en fin de contrat, voilà une bonne partie d'un banc efficace qu'on va avoir du mal a remplacer
J'espère qu'ils (surtout Zenden a vrai dire) sera prolongé

Je crois que Civelli l'est aussi
autant M'bami on pourrait lui trouver un bon remplaçant autant zenden mériterait d'être prolonger tant il fait preuve d'une mentalité irréprochable sur et en dehors du terrain
Vous imaginez un trio Riolo - Dugarry - Balbir pour commenter un match de l'OM Mf_cupid
Dragnir a écrit :Vous imaginez un trio Riolo - Dugarry - Balbir pour commenter un match de l'OM Mf_cupid

Love2
Dragnir a écrit :Vous imaginez un trio Riolo - Dugarry - Balbir pour commenter un match de l'OM Mf_cupid

Avec un duo Grimaud-Praud Love2 au bord du terrain, en lieu et place de Paganelli/Astorga
Rhooo , vous êtes graveHappy
26 Mai 93 a écrit :Je crois que Civelli l'est aussi
autant M'bami on pourrait lui trouver un bon remplaçant autant zenden mériterait d'être prolonger tant il fait preuve d'une mentalité irréprochable sur et en dehors du terrain

Le problème de Bolo c'est sont salaire. Je pensais pas qu'il touché autant, un 150000 ça aurait été déjà pas mal. Mais pour un remplaçant c'est trop, ou alors il devient titulaire indiscutable!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11