starsky a écrit :Franchement, quand on voit que Cissé (16 buts ) est sifflé, puis Niang cette année (1 seule fois par une petite partie du public, OK), c'est à se demander si l'OM mérite ce public...
Je sais c'est polémique, mais je précise quand même que je suis supporter marseillais!
se topic est une blague...
depuis 3 ans que niang est à l'om il se fait sifflet chaque année, et d'ailleur c'est la deuxiéme fois que mamadou péte un cable sur jean bouin.
De plus jeudi il ne c'est pas fait sifflet, juste fait engueler avec virulance parce qu'il est "toujours par terre" et qu'il à louper plusieur contrôl.
Niang c'est comme titi camara et baka il à comprit le vélodrome et je sais qu'il en veut pas au publique du vel, car il sait tout se qu'il doit à l'om et surout il bande l'om.
Dailleurs je n'oublirais jamais ses larmes dans les bras de jamel lors de son doublé à nantes, il était venu nous voir en parcage en embrassant le droit au but, alors que depuis des mois il était sifflet voir mêmes insulté.
Cissé quand il a mit 16 but il n'était pas sifflet, c'est quand il a fait une moitié de saison avec deux but en 18 match à 400 000 par mois . il a était s'ifflet comme tout les autres joueurs de l'om sauf que lui il était médiatique, et comme les gens ne retienne que le médiatique...
zubar il a reçu un pire traitement que cissé, quand zubar touché un ballon il se faisait conspué, insulté il a même reçu des objets de nos virages.
mais tout le monde s'en fou parce que lui il est pas médiatique comme cissé
starsky a écrit :Juste pour argumenter ce que je dis : Imaginons que Cissé soit resté à Marseille... Il est en forme, il connait bien l'équipe... Franchement on peut penser qu'on aurait 6 points de plus grâce à lui... et on serait devant Lyon.
C'est bête hein?
Maintenant si on commence à siffler Niang alors qu'il mets un but d'antologie, qu'il revient de blessure, qu'il a un état d'esprit irréprochable par rapport au club, etc... et ben on peut craindre qu'il ait envie de partir dès cet été... En fait on peut espérer beaucoup de notre club, mais si on sait pas construire, et ben à la fin on a rien, nada depuis 16ans...
Quand cissé était la on a rien gagné, alors avec des si on refait le monde.
c'est pas l'absence de cissé qui fait que l'om n'a pas gagner a domicile contre des équipe de l2.
Le publique marseillais a toujours sifflet ses joueurs, de waddle,boli,jpp,cantona,ribery,barthez,deschamp...
C'est se qui fait la particularité de l'om, brulé hier, adulé aujourd'huis.
Lors du premier match de la saison 92/93 contre toulouse le publique marseillais à 1-1 chanter "des buts, des buts"... jpp en 89 il était surnomé j'en peut plus, il a était élu par les supp de l'om joueur du siécle...
je préfère un publique qui par éxcée de passion siffle ses joueurs pour une mauvaise prestation, qu'il fasse des salut nazi, des bruits de singes, des violences...