opiOM.net

Version complète : OM - VAFC : La course aux statistiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
DaBeef a écrit :Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
D'un point de vue comptable on sera au pire à 7 points de Lyon et 3 du PSG. Il est pas absurde de viser la deuxième place. En plus on va recevoir Lyon.
D'un point de vue du jeu, je comprends l'exaspération de tout le monde par rapport au fait qu'on ne marque pas, mais je vois pour ma part une nette amélioration depuis 3 matchs, et la montée en puissance de certains joueurs (Brandao et BA) plus les retours conjugués de Niang et Koné va à mon avis porter ses fruits.

Personne ne te reprochera d'espérer. Moi aussi quoique j'en dise, j'espère encore....

Mais avoir connu un Om triomphant, un vélodrome imprenable avec les jambes des adversaires qui flageolaient au moment de rentrer sur le terrain, et voir aujourd'hui ces jchèvres payées 50 fois plus que leurs aînés, qui se traînent comme des limaces en attendant la fin du match pour se remettre leur ipod sur les oreilles, aller pointer et toucher leur paye après une heure est demie où on voit nettement qu'ils se sont fait caguer , ça me fait caguer à moi aussi.
Cette équipe manque d'intelligence de jeu. Les attaquants sont des bourricots, les milieux sont des bourricots et les arrières aussi. Quand je vois qu'en phase offensive on arrive à avoir 4 à 5 joueurs sur la ligne médiane et dans le rond central comment créer le surnombre ? En 2ème mi-temps on a le vent favorable et pas un tir de 20 ou 25 mètres !!! Nos attaquants sont toujours mal placés dans la surface (quand ils y sont) et ne récupèrent jamais un ballon qui traîne et pourtant y en a eu. Quant à la technique entre les contrôles râtés, les passes à l'adversaire, les mauvaises inspirations et le manque de gnaque, y a pas à dire mais là on doit être les meilleurs de L1. Seule satisfaction à attendre pour Gerets, à ce train là on finira peut être avec la meilleure défense Bye2
gildar a écrit :Je suis d'accord avec ca on a vu un bon brandao un bon ben harfa
Valenciennes est sur une tres tres bone serie.
Le match était pas degeu.
Verdict le week end prochain ou ca va etre un enorme match je pense.
Allez a la semaine prochaine je lance PES.

la différence entre un supporter pessimiste, et un supporter optimiste

Le premier dis c'était mieux avant, le second dit ça ira mieux la semaine prochaine...(de quelle année...je me le demande depuis 1998)
Gamba a écrit :Allez, les excités du bulbe, c'est à vous : vous avez une semaine pour prédire la grosse branlée au Parc Sleep
parce que tu penses sincèrement qu'on peut gagner??? on va se faire poutrer et méchamment sur ce que j'ai vu du PSG au parc ces derniers temps, ils sont indémontables...

Mars a écrit :N'empêche que si on continue de faire des nuls à domicile et des victoires à l'extérieur ce serait un rythme de champions ! 59
Déja la semaine prochaine on gagne pas...et puis les autres ils font mieux que 4 points toutes les 2 journées...

DaBeef a écrit :Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
D'un point de vue comptable on sera au pire à 7 points de Lyon et 3 du PSG. Il est pas absurde de viser la deuxième place. En plus on va recevoir Lyon.
Parce que...ça fait 15 (ouch non 16) qu'on a rien gagné, parce que c'est ça l'OM, et que vu que au Vel on est pas capable de marquer, Lyon ils vont nous poutrer comme le PSG la semaine prochaine, et c'est pas en recevant Lyon qu'on leur repassera devant, une victoire c'est 3 points, pas 7, ni 4
Les matchs de l'OM en Frana-Vision ... c'est top ... mangez-en :

Quand on ne regarde pas le match, franchement c'est moins hard de voir le résultat.
Vu qu'on gagne plus au vélodrome on n'a qu'à demander à jouer au SDF :helpsmili
Ralphd a écrit :Déja la semaine prochaine on gagne pas...et puis les autres ils font mieux que 4 points toutes les 2 journées...
A part Paris... (et Toulouse) depuis une vingtaine de journées, personne ne fait plus de 2 pts par match. Enfin si, l'OM depuis le 20ème journée le fait.

Razibus a écrit :Vu qu'on gagne plus au vélodrome on n'a qu'à demander à jouer au SDF :helpsmili
:lol:
Ralphd a écrit :parce que tu penses sincèrement qu'on peut gagner??? on va se faire poutrer et méchamment sur ce que j'ai vu du PSG au parc ces derniers temps, ils sont indémontables...
C'est le jour où tu ne nous prophétiseras pas une défaite que je commencerais à m'inquiéter...:mf_popean
La semaine prochaine, on ira au Parc en outsiders et ça me convient tout à fait. Je ne compte plus les désillusions lors de ces matchs que l'on était censés gagnerBounce
Absence de Sessegnon, Bernard qui revient, Dieu dans les buts.

En fait, tout va se jouer dans le duel Traoré/Zubar Doctor
D'un autre côté Lorient a raté un péno...
Comme dirait Kaa : "Ai confiance ..."
[Image: kaa6.jpg]
on va e.n.cu.l.e.r pa riz, bien comme il faut. avec les dents, ils vont comprendre Doctor
Pis au parc y'a pas de mistral Sleep
Mister_Ma a écrit :on va e.n.cu.l.e.r pa riz, bien comme il faut. avec les dents, ils vont comprendre Doctor

Tu peux faire un dessin ? Ou en fait non ... n'en fais pas.
C'est juste que les dents ... je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans l'opération. Mais bon ... je manque d'imagination sans doute.

Par contre, je ne vois absolument pas comment qu'on va pouvoir gagner contre PSG au parc. Happy
l'ol qui perd 1-0 on risque d'avoir de gros regrets ce soir
Nil Sanyas a écrit :Absence de Sessegnon, Bernard qui revient, Dieu dans les buts.

ClapClapClap
Vu le niveau ... si Paris récupère Make et Sessegnon, on va se faire briser comme il faut. Le foot c'est pas des suites arithmétiques ("si on est favori en étant outsider, on peut arracher un nul en remportant la rencontre !!"). On est à caguer sur tous les plans (défense, milieu, attaque, envie, etc.), on parvient parfois à faire de bons résultats vu le niveau de la L1 Fanta mais franchement cette équipe me dégoute de plus en plus. J'en oublie les jours de match aujourd'hui, c'est dire !!
Blinkjoker, pour les dentsHeat

Nil Sanyas a écrit :Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Toulouse 59

z'avez pas vu passer un chat noir?

Gamba a écrit :Le public qui siffle ; en fait les chèvres sont dans les tribunes c'est ça ? CAAO8XFQ

Bon match de l'OM, VA n'est pas pour rien la meilleure défense en 2009, on a retrouvé du collectif et on a su se procurer de belles occasions, ça fait juste caguer de pas avoir su en concrétiser une ou deux.

Allez, les excités du bulbe, c'est à vous : vous avez une semaine pour prédire la grosse branlée au Parc Sleep

Bowdown

Nil Sanyas a écrit :Absence de Sessegnon, Bernard qui revient, Dieu dans les buts.

Laugh

bon, j'ai entr'aperçu cetace, math, et assisté au match avec l'inénarrable antéchris....... mais avant, j'ai fait le tour du stade en m'étant garé à 200m du rdv...... j'ai juste confondu l'olympe et le negresko!Laugh

du coup, pas d'apéro, les convives attablés étaient bleus de froid, je les ai libérés de leur prison de glace:ange:.....

ce fut bref, mais sympa de se rencontrer quand même.... j'ai même pu parler avec la star de la radio 2.0 opiom, le black mamba himself*

vu le match du haut des ganay : un jour de mistral hivernal.... je tape donc ce message avec ce qu'il reste de mon nez, les moingnons n'ayant pas encore dégelé:vod:.....
au fait, j.R;, antéchris est bien humain, ce n'est pas comme toi : le clôneBleh..... bien sympa d'ailleurs, qui aprés s'étre fait "endormir" par mon calva, a bien failli m'en faire autant avec sa productionBurp.... c'est joli, le coucher de soleil, de la-haut....

le match...

"niang n'a variment pas envie" au bout de deux minutes de jeu..... quelle plaie quand il "boude", celui-là.... il arrive à avoir des occasions, mais quel dommage de ne pas étre déjà heureux de jouerDry

quasiment tout a été dit, avant, si ce n'est que le comportement de refus total du jeu de VA, "équation insoluble pour nous"@antéBowdown, aurait dû étre sanctionné bein plus tôt par l'arbitre, ce qui aurait offert sûrement pas loin de 15 mn de jeu en plusTease..... et a transformé la fin de la première et toute la deuxième mi-temps en purge sans fin!! relisez donc ce topic, c'est édifiant!!

ben arfa nous a sorti une mi-temps excellente, reste à s'imposer sur valbuena qui lui a arraché le ballon du coup franc..... et à réaliser des matchs pleins.... quelques péchés de gourmandise, aussi! il reste celui qui est capable de changer ce scénario, le seul, avec taiwo!

quelle mine il a mis, incroyableLove2......

culbuto, c'est un surnom qui lui va comme un gant....qui nous a piqué le cerveau de valbuena?

mandandaLove2BowdownBlinkBowdownClapBowdownHeat

ziani, mais surtout bonnart : qui leur a piqué la boite de vitesse.... ils sont en marche arrière quasi perpétuelle......

la défense...... ben , bravo civelli, qui a même réussi de biens belles relances de l'arrière (pas toutes, à la fin, les joueurs devant ne courant plus, c'est plus compliqué....), mais il faut écarter zubar de là, il rend toute l"équipe nerveuse... contre paris, trop d'erreurs d'ensemble pour passer avec une copie comme celle-ciCAAO8XFQ......même taiwo et bonnart s'y sont mis:hum:

avec un vent copieux, et un froid trés présent, ce n'est pas si mal, mais c'est trés mauvais du point de vue arithmétique !

ça aurait quand même pû étre pire, on a appris à ne plus perdre ce genre de parodie, c'est déjà pas si mal.... la rançon : nostalgie, installe-toi, fais ici ton nid, tu y es chez toiCrying

cela parait quand même difficile d'espérer le titre dans ces conditions........

sauf si.......:happy2:
Si l'OL perd contre Lille, même avec votre nul vous faites une bonne opération Blink
[Image: chat_noir-j-t.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15