opiOM.net

Version complète : OM - VAFC : La course aux statistiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Nil Sanyas a écrit :Si l'OL perd contre Lille, même avec votre nul vous faites une bonne opération Blink
quoi? 4 points de l'OL à 11 journées de la fin? waaaaaaaaaaaaawHeat

a la limite si toulouse et bordeaux avait fait un nul je veux bien mais bon la...
Cette année on a perdu le titre au vélodrome Crying Désolé mais on a une équipe de tafioles et un entraineur petits bras :blondblush1: Pourquoi ne pas avoir mis 3 attaquants ce soir. Ziani + Cheyrou + Cana = 1 de trop Bye1
Razibus a écrit :Cette année on a perdu le titre au vélodrome Crying Désolé mais on a une équipe de tafioles et un entraineur petits bras :blondblush1: Pourquoi ne pas avoir mis 3 attaquants ce soir. Ziani + Cheyrou + Cana = 1 de trop Bye1

Parce qu'en faisant ça tu perd le match 1-0 Doctor
la meilleure défense, c'est l'attaque...Bye1
xigh a écrit :Tu peux faire un dessin ? Ou en fait non ... n'en fais pas.
C'est juste que les dents ... je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans l'opération. Mais bon ... je manque d'imagination sans doute.

Par contre, je ne vois absolument pas comment qu'on va pouvoir gagner contre PSG au parc. Happy

bein...

on va leur prendre les coroñes jusqu'aux dents....tu comprends mieux comme ca ? Happy

2-0 pour la sardine, ils vont pas comprendre je te dis
Mister_Ma a écrit :bein...

on va leur prendre les coroñes jusqu'aux dents....tu comprends mieux comme ca ? Happy

Ben ... euh ... comment dire ... voyons ... hmmm ...
Nan j'ai honte ... je t'assure ... je ne vois pas.
Mais par contre ... plus ça va ... moins j'ai envie de voir Laugh
Je découvre les résultats sur Jour de Foot :

mais put... de mer... c'est quoi cette chi... d'équipe d'enc... incapables de battre VA ?!

Ah, ça va mieux Burp
Les 4 points dernierement perdus à domicile contre Le Mans et VA nous
privent d'etre co-leader ce soir.
Mais à la fois vu l'état d'esprit affiché on est à notre juste place.
Match capital dimanche prochain.
[COLOR="Red"][SIZE="6"]PFFFFFFFFFFFF...

Pareil que Tofinou, [/SIZE][/COLOR]mais moi demain je vais faire un Duathlon pour expulser ma rage... Donc plus cool ce soir...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est quand même une sacré bande de pieds carrés !

Et le Néric semble avoir perdu son nez fin ! Crying

En tout cas, en quelques minutes Zenden a été plus percutant que Bernard ! Doctor
Ce soir il manquait la relance d’Hilton a la place de ces longs ballons sautant les lignes, du réalisme dans le dernier geste comme bonnart qui sur un ballon avec rebond doit faire un petit lob du coup de pied seul face au gardien (C'est vrai que ce n’est pas un attaquant mais quand même un footeux professionnel). Il manquait aussi un joueur offensif supplémentaire au début du match, un joueur offensif de plus en seconde mi-temps (Quitte à remplacer Bonnart pour Wiltord), du mouvement pour des ballons en profondeur, un jeu plus direct, Un Ben Arfa alternant quelquefois avec un jeu en première intention, il manquait comme souvent plein de choses que je n’ai pas le temps d’énumérer, mais ce qu’il nous manque le plus, c’est un vrai stade.

J’en peux plus, quitte à le casser pour tout reconstruire. Depuis 1997 il pue l’angoisse ce stade, basta…
moi jveux que Erik, il teste une defense à 3 avec taye en cheyrou excentré
Kenneth-Brylle a écrit :…mais ce qu’il nous manque le plus, c’est un vrai stade.

J’en peux plus, quitte à le casser pour tout reconstruire. Depuis 1997 il pue l’angoisse ce stade, basta…
Tiens justement ce que je disais à Dougue question couverture sur les genoux par jour de mistral.
Dougue a écrit :z'avez pas vu passer un chat noir?

Bowdown

Laugh

…

sauf si.......:happy2:
Sylvain ?
BowdownSinon un régal de suivre le match avec toi. Mais comme ce soir j'étais sourd comme un pot, histoire de transis stores par l'apéro avec Math et cétace, me fallait envisager toutes les sources possibles de malentendu (ce qui rallonge forcément le temps de réponse…)
En tout cas VA l'est, champion du monde de “gagnage de temps” !
Sur certaines phases, du grand art, sans doute répété à l'entraînement…:helpsmili
j'ignorais que Dieu l'a bordé de nouillesDoctor

Diouf démission :boxe:
Ben Arfa , pendant 5 mn il a joué collectif , puis il a repris le jeu qui a fait qu'il était sur le banc , personnel et nombreuses pertes de ballons dont certaines ont failli mal se terminer. Aucune joie de jouer , pas de gniac; Gerets a du avoir des consignes pour sa revente à la fin de la saison.

BA non vale un unghia di ........CASSANO Crying
Liguria a écrit :Ben Arfa , pendant 5 mn il a joué collectif , puis il a repris le jeu qui a fait qu'il était sur le banc , personnel et nombreuses pertes de ballons dont certaines ont failli mal se terminer. Aucune joie de jouer , pas de gniac; Gerets a du avoir des consignes pour sa revente à la fin de la saison.

Avoue, t'as vu les 5 dernières minutes quand il était sur le banc !!
Ederson/Ben Arfa même prix et pourtant y a pas photo...LOL nous a bien eu :helpsmili
cobl a écrit :Ederson/Ben Arfa même prix et pourtant y a pas photo...LOL nous a bien eu :helpsmili

en plus y'a un brésilou dans le lot...
Ederson à l'OM, il fait du Koné puissance 15, 6mois de banc pour une revente à perte...
Ederson et Bastos ont éclaboussé de leur classe le match du SDF et ces deux là je les réclame depuis des lustres Bye1

el chi, lache moi la grappe Bowdown
El chi a écrit :Avoue, t'as vu les 5 dernières minutes quand il était sur le banc !!

MAGARI........Bye2
Bah je pense qu'il faut surtout acheter du talent et de vrais joueurs de foot à présent et arrêter les achats de bricoleur comme on en fait depuis l'ère Yves Marchand[url="http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Yves_Marchand&action=edit&redlink=1"]
[/url]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15