opiOM.net

Version complète : OM - VAFC : La course aux statistiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Razibus a écrit :Cette année on a perdu le titre au vélodrome Crying Désolé mais on a une équipe de tafioles et un entraineur petits bras :blondblush1: Pourquoi ne pas avoir mis 3 attaquants ce soir. Ziani + Cheyrou + Cana = 1 de trop Bye1

Parce que si tu mets un attaquant de plus, c'est Wiltord et du coup tu n'en as plus sur le banc...
Et si tu comptes BA comme attaquant, ils étaient bien trois. En plus faire jouer Niang, Brandao et Wiltord ensemble, à mon avis ça n'apporte pas grand chose.

Ha et sinon, j'ai rêvé où le merveilleux public olympien a sifflé Sylvain ? Laugh
antecris a écrit :Tiens justement ce que je disais à Dougue question couverture sur les genoux par jour de mistral.

Sylvain ?
BowdownSinon un régal de suivre le match avec toi. Mais comme ce soir j'étais sourd comme un pot, histoire de transis stores par l'apéro avec Math et cétace, me fallait envisager toutes les sources possibles de malentendu (ce qui rallonge forcément le temps de réponse…)
En tout cas VA l'est, champion du monde de “gagnage de temps” !
Sur certaines phases, du grand art, sans doute répété à l'entraînement…:helpsmili

Laughpour la surdité, avec le vent, ça ne rendait pas la conversation plus facile.... et pour la couette, c'est sûr qu'elle aurait été bien utileBye1

je suis par contre choqué de la mauvaise foi de l'arbitre, qu voit VA refuser le jeu sciemment tout le long du match, et se cache derrière un carton jaune dans les arrêts de jeu, pour faire bonne figure.... enfin, on a bien rigolé en voyant les petits jeux des valenciennois, qui méritent une récompense pour certain, tant ils sont aguerris à la choseBowdown.....quelle belle bande de fumiers!!:hum: ils sont au courant qu'il s'agit aussi d'un spectacle? qu'on paye pour voir?Blink:helpsmili

sinon, cobl, je pense ausi que bastos nous serait trés utile, mais ederson choisi clairement ses matchs, et il n'en joue pas beaucoup... je pense qu'un deuxième ziani n'était pas nécessaire, en plus de çà.... ou il aurait fallu le prendre en lieu et lace de zianiBye1..... car ben arfa a quand même mis un sacré foin dans cette défense ultra renforcée, et ultra efficace.... dommage que les arrêts de penneteau aient répondus à ceux de phénoménoBye2....

pour finir, VA, avec leurs ambitions de jeu, je prie pour qu'ils prennent un aller-simple en L2Banned......
Encore une belle rencontre hier soir avant le match ! Le légendaire Antécris était accompagné d'un certain Dougue ! Un mec très sympa que je ne présenterai jamais à ma femme à cause de sa profession (elle en est folle)... Spoton

Sinon, niveau match, après un début très intéressant, on s'est encore fait peur. Merci Mandanda si tu nous lis ! Bye1

Impressioné par le nombre de passes risquées que nous choisissions alors que nous pouvions jouer plus simplement dans les pieds au ras du sol. Blink
mathildien a écrit :Encore une belle rencontre hier soir avant le match ! Le légendaire Antécris était accompagné d'un certain Dougue ! Un mec très sympa que je ne présenterai jamais à ma femme à cause de sa profession (elle en est folle)... Spoton

Sinon, niveau match, après un début très intéressant, on s'est encore fait peur. Merci Mandanda si tu nous lis ! Bye1

Impressioné par le nombre de passes risquées que nous choisissions alors que nous pouvions jouer plus simplement dans les pieds au ras du sol. Blink

Pourquoi, c'est un chippendale ? Laugh
Gamba a écrit :Parce que si tu mets un attaquant de plus, c'est Wiltord et du coup tu n'en as plus sur le banc...
Et si tu comptes BA comme attaquant, ils étaient bien trois. En plus faire jouer Niang, Brandao et Wiltord ensemble, à mon avis ça n'apporte pas grand chose.

Ha et sinon, j'ai rêvé où le merveilleux public olympien a sifflé Sylvain ? Laugh

__________Brandao__________
Niang_________________Wiltord
__________Ben Arfa__________
Godfather a écrit :__________Brandao__________
:y:Losange je laisse @relaxe du mâle
Godfather a écrit :__________Brandao__________

Oui mais tu supposes donc que Wiltord, Brandade et Niang tiennent 90 min chacun, car sur le banc tu n'as ni Samassa ni Koné
mathildien a écrit :Encore une belle rencontre hier soir avant le match ! Le légendaire Antécris était accompagné d'un certain Dougue ! Un mec très sympa que je ne présenterai jamais à ma femme à cause de sa profession (elle en est folle)... Spoton

Bowdowntout, mais alors tout pareil,sauf ta profession, je n'en sais rienHappy
Gamba a écrit :Oui mais tu supposes donc que Wiltord, Brandade et Niang tiennent 90 min chacun, car sur le banc tu n'as ni Samassa ni Koné

Je suppose qu'à la 65e,on mène au moins 1/0 et que l'on peut en sortir un.
Dougue a écrit :Bowdowntout, mais alors tout pareil,sauf ta profession, je n'en sais rienHappy
Avec Mathildien, le perfectionnisme c'est l'ardu petit des tailles !Spoton
J.R. a écrit :Pourquoi, c'est un chippendale ? Laugh

Nan, mais avec sa grosse lance il peut gicler pendant des plombes... :smoke1:

PS : kikou Dougue Bye1 No news good news ? Happy
Toujours la même rengaine sur ce forum, la moitié au moins ne voient pas le match mais on un avis éclairé et définitif sur notre prestation et du coup, encore plus fort ! sur nos dirigeants.

Mais c'est ça opiom et c'est pour cela aussi qu'on l'aime Mf_cupid

Pour ma part j'avais enregistré le match ne pouvant le regarder en direct et clairement au vu du résultat j'ai vraiment hésité avant de me lancer

et bien franchement hormis le résultat ce fut plutôt une belle prestation au global de nos olympiens avec un trés bon Hatem (comment peut on le comparer à Ederson :helpsmili).

Des occasion il y en a eu, et ce match n'a rien, absolument rien de comparable avec les purges de Twente (aller), Eindoven (aller) pour ne citer qu'elles

Donc bouse mer.. et 3 fois mer.. car c'est sur que le titre se jouera surement sur nos défaillances à domicile mais ne noircissons pas le tableau

Avec Niang de retour en forme et Koné opérationnel nous pouvons toujours esperer qq chose (seul Paris n'a pas encore eu sa période de moins bien :happy2: )
Tofinou a écrit :Nan, mais avec sa grosse lance il peut gicler pendant des plombes... :smoke1:

PS : kikou Dougue Bye1 No news good news ? Happy

nan mais ça va pas oh mais ohLaugh.....

no news bicause vacances de tous sauf missaSleep
mathildien a écrit :Un mec très sympa que je ne présenterai jamais à ma femme à cause de sa profession (elle en est folle)... Spoton
Bizarre, je ne l'ai pas trouvé allumeuse...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15