En même temps, c'est pas le seul joueur qui a comme ça une baisse de niveau pendant l'hiver. Si je me rappel bien, ribéry n'était pas transcendant entre fin octobre et mi mars...:smoke1:
De plus, c'est sa première saison en tant que titulaire. L'année prochaine il sera plus régulier!
Juanito a écrit :En même temps, c'est pas le seul joueur qui a comme ça une baisse de niveau pendant l'hiver. Si je me rappel bien, ribéry n'était pas transcendant entre fin octobre et mi mars...
houla Malheureux ce genre de reflexion sur les idoles passées ne sont pas permises ici !!!!
ps : Mais c'est complétement exact ....
un ribery hors de forme est tout de même potable...FA en méforme c'est très limite tout de mêmen je dis ça alors que je suis partizan pour le faire jouer un maximum !
Au fait, pour ce match, des pronos ?
Je table sur un 1-0 ou un bon 0-0 des familles
(VA va pas gagner quand même
)
on gagne 2-0 Civelli-Brandao et pifétout
Nil Sanyas a écrit :Au fait, pour ce match, des pronos ?
Je table sur un 1-0 ou un bon 0-0 des familles
(VA va pas gagner quand même )
bah le contraire figure toi....j'ai peur de gronaldo !
soit on les poutre 4 / 0 soit on perd 0 1... valenciennes est mieux depuis la reprise..mefions nous.
et t'as peur de Penneteau aussi ?
On va les poutrer, lyon joue après nous
Je milite pour une seule chose :
Qu'on se procure une dizaine d'occasions franches.
quelqu'un a une idée de la compo de ce soir ?
Hilton ou Zubar avec la Civelle ?
cobl a écrit :quelqu'un a une idée de la compo de ce soir ?
Hilton ou Zubar avec la Civelle ?
D'apres les entrainements je pense:
mandanda, bonnard, zubar, civelli, taiwo, cana, cheyrou, ziani, ben arfa, brandao, niang.
Juanito a écrit :D'apres les entrainements je pense:
mandanda, bonnard, zubar, civelli, taiwo, cana, cheyrou, ziani, ben arfa, brandao, niang.
j'aime bien cette compo
par contre si on nous avais dit que l'on retrouverai notre charnière Zubar Civelli...personne ne l'aurai cru
El chi a écrit :on gagne 2-0 Civelli-Brandao et pifétout
avec une assist pour Arfa :lpouletda
Juanito a écrit :D'apres les entrainements je pense:
Pas mal ! Mais c'est pas ce qui nous empêchera de perdre ce soir
Ce soir on leur en met 4 :smoke1:
quitte à reprendre un joueur de flutio moins sexy !
Je sais pas pourquoi je sens que Narfa va faire un grand match ce soir
.
Vous allez me prendre pour un fou, et pourtant... Il n'y a pas de raisons que l'on s'habitue à la médiocrité avec ce joueur. Ce soir je lui vois réussir des dribbles à la pelle, des actions d'éclat, des passes décisives. Oui je le vois sortir sous les ovations du public à 1/4 d'heures de la fin, je vois faire les gros titres des journaux demain, j'entends Gerets l'encenser à la conférence de presse d'après-match, je me vois demain aller mettre un cierge à l'église afin de récompenser ce miracle.
Oui, et si Narfa réussissait un match sous les couleurs de l'OM :smoke1:
Oui, et si c'était ce soir ?