opiOM.net

Version complète : OM - VAFC : La course aux statistiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Nan mais en fait, ton anti-Ben Arfa-ïsme primaire, c't'un gros fake c'est ça?SleepPour ce soir, j'attends de voir dans quel schéma on va jouer. Vu les hommes alignés, on peut jouer soit en 4-4-2 losange avec Hatem en 10, soit en 4-3-3 avec Niang à gauche et HBA à droite. 1-0 et Jogo Mochito powaaa!Love2
Pour une fois je suis à 100% sur la même longueur que Bombardier. Je le sens bien revenir et faire un gros match... En voyant le petit Hazard ce mercredi, j'y pensais très fort...
y'a pas de hasard...... mais avec ce vent, et cette défense ultra-renforcée, ça ne va pas étre un jour pour le beau jeu!!

non, narfa, il poutrera paris:happy2:
Dougue a écrit :y'a pas de hasard...... mais avec ce vent, et cette défense ultra-renforcée, ça ne va pas étre un jour pour le beau jeu!!

non, narfa, il poutrera paris:happy2:
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette journée (de ce week-end) peut être un tournant pour plein d'équipe (l'OM, Paris, etc.) Bowdown

Le PSG-OM aura quoi qu'il en soit une saveur particulière...
bien d'accord.....

et j'avoue avoir été trés surpris de lire que le guen parlait déjà du matchBlink.....

la pression doit commencer à monter trés fort sur panameShades

ça me plait bien qu'ils se voient tous champion, ça pourrait nous donner une belle occasion, tout çàBlush
Bonjour OpiOManes...

Hier dans Marca, il y avait un reportage sur les chiffres record du Real en 2009, et ils disaient que défensivement seul l'OM a fait mieux en encaissant qu'un but...
comme prévu :

Mandanda
Bonnart Zubar Civelli Taiwo
Cana

Ziani Ben Arfa Cheyrou

Niang Brandao

@lephoceen
Vlà la compo, en l'occurrence celle attendue.

Dommage, encore pas de Wiltord.
Links?
la_chèvre a écrit :Links?

Tiens, en voilà un de link :

[Image: Zelda-link.gif]

De rien Doctor
Mars a écrit :Tiens, en voilà un de link :

[Image: Zelda-link.gif]

De rien Doctor
:lol:
Rechts?
la_chèvre a écrit :Links?

[Image: 536635107_small.jpg]

Bowdown
voilà skya pour l'instant, rien de bien folichon... : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=31961∂=sports
jici a écrit :[Image: 536635107_small.jpg]

Bowdown
Mf_cupid
bakaforever a écrit :Pour une fois je suis à 100% sur la même longueur que Bombardier. Je le sens bien revenir et faire un gros match... En voyant le petit Hazard ce mercredi, j'y pensais très fort...

Ben disons que c'est son 3 e ou 4 eme match en tant que titulaire donc il devrait monter en puissance.
Je le sens bien aussi.:mf_popean
Normalement l'OM devrait être visible par là Bowdown (attention, le lien n'est pas sur le smiley Sleep)
Mars a écrit :Normalement l'OM devrait être visible par là Bowdown (attention, le lien n'est pas sur le smiley Sleep)
superbe, il marche chez moi en plus et la qualité est pas mauvaise!
Superbe qualitay egalement.Bravo pour ce lien.
Par contre apparemment on peut pas le mettre en pop up, obligé de se taper les débats philosophiques qui vont avec sur le côté CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15