opiOM.net

Version complète : OM - VAFC : La course aux statistiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Jeroemba a écrit :Le nombre de mauvais contrôles dans ce match est hallucinant.

Mauvais contrôles, mauvaises passes, glissades....bienvenue en Ligue 1 Happy
Ok donc c'était la parade de l'année :hum::hum::hum:

Et en plus il se marre juste après Mf_cupid
Lloris l'aurait capté lui.
punaise triple poteau sortant
Taiwo Love2
Tain, si Niang appuie un peu plus sa passe ça fait 1-0 Dry
La mine :lol:

Je me régale devant ce match, BA est en feu Mf_cupid
El chi a écrit :Lloris l'aurait capté lui.
:lol:
Bonnart No2
Mais on a vraiment pas de cul
H2
Emon vier y'avait même pas hors jeu !
Qui c'est qui voulait plein de belles occasions ? Bounce
Et Toulouse qui mène 2/0 contre Bordeaux! Ils sont en train de craquer ceux-là.
Bon. L'équipe retrouve du poil de la bête offensivement. C'est quand même une bonne nouvelle. Maintenant il faut que ça se concrétise au score.
Mauvaise opération de Bordeaux, très bonne pour Toulouse et Paris Sleep
L'année prochaine je m'achete un joli cahier clairefontaine et je fais la comptabilité des toutes les erreurs d'arbitrage en notre faveur/defaveur on va voir si ca s'equilibre.
A chaque match on se fait neguer sur ce punaise de hors jeu imaginaire ca commence a me gonfler.
Je suis content, on arrive presque à faire jeu égal avec VA.
Je reste persuadé qu'on peut tenir le nul. Sleep
DaBeef a écrit :Bon. L'équipe retrouve du poil de la bête offensivement. C'est quand même une bonne nouvelle. Maintenant il faut que ça se concrétise au score.

Bowdown

Bombardier, un avis sur BA ?
gildar a écrit :L'année prochaine je m'achete un joli cahier clairefontaine et je fais la comptabilité des toutes les erreurs d'arbitrage en notre faveur/defaveur on va voir si ca s'equilibre.
A chaque match on se fait neguer sur ce punaise de hors jeu imaginaire ca commence a me gonfler.

T'es trop objectif pour réussir une pareil prouesse, en tout cas bon courage Heat (yankee avait essayé en son temps, mais niveau objectivité yankee c'est pas top top :lol: )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15