opiOM.net

Version complète : Caen 0-1 OM : Victoire obtenue avec les tripes@M. RIGOLO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Classique d'opiOM, il suffit que keyser critique un joueur pour que dans l'instant il marque et offre la victoire à l'OM...

Le Film du Match : A savoir qu'on s'est largement ennuyées au couvent. J'ai surpris Soeur Nitorinque faisant un sudoku en pleine seconde période, tellement qu'elle était peu passionnée par le "spectacle". Ma foi...

(12e) le Classique Made in Cheyrou : Grosse frappe dans l'axe sur la barre. C'est la troisième de la saison, non ?

A la mi-temps Soeur Demi est partie chercher la caisse de Red Bull dans la cuisine pour qu'on puisse rester éveillées.

(66e) 0-1 Brandao : Contre-attaque éclair, Cheyrou lance d'un exter époustiflant Brandao dans l'axe qui marque après avoir dribblé Planté. Soit exactement le genre de but que je n'aurais jamais crue qu'il puisse marquer. Comme quoi hein.

(82e) JPP reviens ! : Sur une ouverture en hauteur O Bulldozerõ rappelle à nos anciens que si certains savaient marquer des volées sublimes, beaucoup en sont incapables malgré la jurisprudence Lamouchi.

Pi après j'ai zappée sur Atlético-Barça. Je me demande encore si c'était le même sport.

Le mot de la vieille :

Mes Pioupious,

L'OM joue mal, l'OM n'a pas son équipe au complet en grande forme. Et pourtant les cuicuis sont 3e à un point d'une équipe qu'on décrit au sommet de son art. Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.

Les Notes :

Mandanda (7) :
Sobre, correct. Même si il n'a eu que en gros rien à faire ce soir. Signe d'une grosse défense ou d'un adversaire riquiqui ?

Taiwo (6) : A joué, mais pas du tout dans le style qui me faisait vibrer en début de saison. Aucune erreur, mais d'une discrétion offensive... Du genre Thuram 2006 en gros.

Civelli (7) : Oh il nous fait là ? Pinaise si il continue comme ça il ne sera plus un simple boucher des surfaces, mais un boucher des surface qui défend très bien.

Zubar (6,5) : A voir au coup d'envoi une charnière Civelli-Zubar c'était raison pour craindre avalanche de coup et de bourdes. Civelli a distribué les pains tandis qu'Usual a été discret sur les erreurs. Étonnant non ?

Bonnart (6) : A oublié de monter. Défendre ui, mais vu l'organisation du milieu de terrain il aurait dû monter plus souvent.

Cheyrou (7,5) :
Dans tous les bons coups de l'équipe (soit une barre, une passe décisive et une frappe décroisée). Bien pour un milieu défensif, effrayant pour le reste des cuicuis.

Ziani (5,5) : A fait un match type "MBami". Pa sûre qu'il soit rentré plus de 3 fois dans la surface pour apporter le danger... Pour un joueur avec sa qualité technique c'est vraiment trop trop peu.

M'Bami (6) : Ok il a récupéré des ballons, c'est son job. Mais c'est trop peu polyvalent pour arriver à en faire un bon milieu de terrain. Pi c'est leeeent. Hier j'ai vu le match du Real, y'en a un là-bas qui a le même poste que lui, la différence est à peine croyable. Oh Modeste décroche la caravane !

Ben Arfa (6) : Très bon entre la ligne médiane et les 30 mètres caennais. Sinon plutôt inexistant. Se concentre beaucoup sur l'aspect défensif, pas sûre que ce soit la meilleure chose qui puisse le faire passer à un autre niveau. L'an prochain peut-être.

Remplacé à la 72e par Zenden : A part un retour dans les pieds de Ben Khalfallah il a fait du transparent.

Koné :
Vite blessé, rien à dire donc.

Remplacé à la 9e par Wiltord (6) : A beaucoup couru. Lentement, mais a couru. A noter une jolie remise de la tête pour Civelli et une volée déchirée. A semblé fatigué.

Remplacé à la 88e par Cana : A déclencher part des soupirs amoureux dans le couvent, rien de notable.

Brandao (7) : De l'activité, des remises, bref mieux que d'habitude. A semblé moins petit dans ses souliers après son but, on peut espérer que ce soit l'élément déclencheur de sa saison. J'avoue que de matchs en matchs je le trouve de plus en plus intéressant ce jouôr. Croisons les doigts !

Bonus Track :

Gerets :
J'ai franchement pas compris son schéma très défensif. Mais comme on gagne, il avait donc raison. J'avoue que si on doit se faire caguer comme des rats morts à chaque matchs mais qu'on fini tout en haut, je serais la première à l'applaudir.

L’arbitre M. Auriac :
N'a rien fait de bien répréhensible.

Mes pioupious d'amour, soyez heureux, la vie est belle et les oiseaux chantent des chansons d'amour, l'OM est sur le podium.
Allez en pets@Oc!
Merci Mama Bowdown

Et vous ne dormez jamais ? Ou le couvent n'est pas sur le même fuseau horaire que la capitale des gaules ?
cimer la vioque

et toi papaver tu dors jamais?59
Combien la Mama caennaise a mis à savidan qui s'est fait étouffé par Civelli et Zubar.... ?
Merci ma mère,

Suivi sur le phocéen.net faute de retransmission télé, et (ou) de débit suffisant pour capter une retransmission "pirate".

ça m'a semblé lent, très lent......

mais bon, les années précédentes on perdait par le minimum après avoir bien joué. Cette année on gagne par le minimum après avoir peu joué (jépadimal!).

On va s'en contenter...Bowdown
Merci la fanée.

Gerets n'aura d'autre choix que de titulariser Brandao contre Valenciennes, du fait de l'indisponibilité de Koné.
Je m'en réjouis.

Très jolie conduite de balle du buteur sur son action décisive.Mf_cupid
Et coup de chapeau à Civelli.:y:
kokopelli a écrit :Merci ma mère,
…

ça m'a semblé lent, très lent......

Bowdown
Normal pour lent traîneur de garder son Caen t'assoit et du banc, il ne reste, allez, que cendres ! @Dumas
Sinon ça fait un paquet de temps qu'on a pas pris un but, on est même devenus 4e défense. A propos merci mama !CAAO8XFQ
El chi a écrit :Combien la Mama caennaise a mis à savidan qui s'est fait étouffé par Civelli et Zubar.... ?

BounceBounceBounce

Merci la vioque Sleep

pour une équipe qu'est toute pourrite, tellement elle a pas gourcuff, tellement Brandao il est mauvais, c'est pas si mal Happy
tu peux changer ta signature,nickSleep
merci mama,je n'ai pas vu le match,donc je vous fais confiance pour les notes,sauf pour bernard fa qui est tres mauvais@google
jimmiz a écrit :tu peux changer ta signature,nickSleep
merci mama,je n'ai pas vu le match,donc je vous fais confiance pour les notes,sauf pour bernard fa qui est tres mauvais@google

stoi le gogol Doctor
Merci Mama

Pinaize quand j'ai lâché le net y'avait 1-0 pour Lyon à la 90ème, du coup belle surprise ce matin en voyant légalisation des Rennais Clap
On grappille on grappille...
That's all right Mama Cool
Merci ma Mère,

Pour avoir suivi le match sur France Bleu avec notre ami Avy Assouli,je n'ai pas eu non plus l'impression d'un grand match...M'enfin,les 3 points sont au bout,c'est le plus important !
Olorin a écrit :Merci Mama

Pinaize quand j'ai lâché le net y'avait 1-0 pour Lyon à la 90ème, du coup belle surprise ce matin en voyant légalisation des Rennais Clap
On grappille on grappille...

Idem, c'est en me baladant sur le forum que j'ai appris le nul de LOL.

Par contre... oui on grappille on grappille, mais c'est généralement quand il faut passer devant qu'on part en biberines. M'enfin bon, ne boudons pas notre plaisir, d'autant que les feux des projecteurs sont braqués sur le Parc ces derniers temps, ça nous fait des vacances.
Merci Mamma. Je vous trouve un peu sévère avec Ziani qui comme Brandao couvre un terrain incroyable tout le long du match. Il va manquer lorsqu'il sera suspendu.

Vu à la TV, c'était pas un mauvais match. L'OM était bien en place et Civelli a montré qu'il a tout le potentiel d'un patron. Avec l'assurance qu'il va prendre en alignant les matchs, j'en attends beaucoup.

Je suis plus inquièt pour Bonnart qui ne monte plus du tout. Mais bon, c'était sans doute psychologique ... il jouait avec Zubar à ses côtés. Ceci dit, il est chiant le Laurent, à faire un crochet exterieur et repiquer dans le centre, voire reculer alors qu'il a la possibilité de centrer ou bien de lancer en profondeur.

Bon match dans l'ensemble, victoire méritée. J'ai juste de la peine pour les normands qui avaient vraiment le moral au plus bas lors des 10 dernières minutes. J'éspère qu'ils arriveront à s'en sortir.
Le Stade Malherbe pourra nourrir des regrets. Il a été privé d'un penalty quelques minutes avant l'ouverture du score (64e). @lejournaldeetpourceuxquimangentles enfants.com
mama cass a écrit :(12e) le Classique Made in Cheyrou : Grosse frappe dans l'axe sur la barre. C'est la troisième de la saison, non ?
Belle frappe déviée par Planté sur la barre sinon Benoit aurait planté...

mama cass a écrit :(82e) JPP reviens ! : Sur une ouverture en hauteur O Bulldozerõ rappelle à nos anciens que si certains savaient marquer des volées sublimes, beaucoup en sont incapables malgré la jurisprudence Lamouchi.
Sur son 2ème but, il y a hors jeu ou bien?
Parce qu'à vitesse réelle il me semble que c'est un caennais qui dévit le ballon de la tête donc il n'y a pas hors jeu.
Ghundar Gronk a écrit :Le Stade Malherbe pourra nourrir des regrets. Il a été privé d'un penalty quelques minutes avant l'ouverture du score (64e). @lejournaldeetpourceuxquimangentles enfants.com

Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?
roudoudou a écrit :Sur son 2ème but, il y a hors jeu ou bien?
Parce qu'à vitesse réelle il me semble que c'est un caennais qui dévit le ballon de la tête donc il n'y a pas hors jeu.

J'aurai bien voulu moi aussi un ralenti ... qui n'est pas venu.
xigh a écrit :Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?

On te dit qu'il y avait penalty ....
Pages : 1 2 3 4 5