jimmiz a écrit :ça et le coup de boule de civelli,je me suis dit qu'on avait la 2 grands cerveaux
Encore que lui répond a une provocation, Zubar avait-il peur de se faire monter c'est peut-être l'explication de son coup de sabot.
Merci Mama, belle retranscription de la séance de penalty. On a l'impression d'y être
Le travail est fait, face à un adversaire loin d'être ridicule mais y'a vriament pas de quoi pavoiser après cette qualif.
Et leur Arnautovic,
19ans, estimé à 2,5M, 2ème meilleur buteur de son équipe avec 10 buts et une technique qui a fait souffrir plusiseurs fois notre bon Bonnart. Je le prendrais bien en post-formation.
Pour Bernard, c'est celui qui frappe le plus de fois au but dans le match de notre côté, des frappes toujours bien placées, il a aussi était plus tranchant que quiconque de notre coté
C'est lui qui marque
Il marque aussi son péno
Il a respecté a la lettre les consignes, il s'est très souvent replacé dans son couloir pour aider bonnart, même si défensivement il n'est pas tranchant, le surnombre qu'il a apporté a droite a compliqué la tache des joueurs de ma Twante
cetace a écrit :Ziani, 7 et meilleure note dans l'Equipe, ça me conforte...
Moi aussi, ce fut de loin le meilleur au millieu. Et le meillieur depuis le début de saison avec Taiwo et Dieu.
Par contre Civelli-Zubar ça va pas le faire...
deepbluebdr a écrit :Encore que lui répond a une provocation, Zubar avait-il peur de se faire monter c'est peut-être l'explication de son coup de sabot.
Depuis le temps qu'on le traite de bourrin...;)
L'Ajax,c'est pas très fort cette saison.
Van Basten au Vel',quelques semaines après Maradona
Sinon je sais pas vous, mais j'ai trouvé que Zub tirait mieux les dégagements que Mandanda... mais c'est à peu pret tout
Boban13 a écrit :Pour Bernard, c'est celui qui frappe le plus de fois au but dans le match de notre côté, des frappes toujours bien placées, il a aussi était plus tranchant que quiconque de notre coté
C'est lui qui marque
Il marque aussi son péno
Il a respecté a la lettre les consignes, il s'est très souvent replacé dans son couloir pour aider bonnart, même si défensivement il n'est pas tranchant, le surnombre qu'il a apporté a droite a compliqué la tache des joueurs de ma Twante
Je plussoie. Quand on ne l'a pas beaucoup vu, c'est parce qu'il défendait comme coach le lui a demandé.
Le signe d'un changement de comportement de notre génie ? Il semble avoir beaucoup travaillé sur lui-même pendant sa blessure; écouter et appliquer les consignes, c e n'était pas son fort ... Il ne peut mériter que des encouragements sur ce match sur cet aspect.:happy2:
(edit : la bourrin de cétacé.....)
foutcheubol a écrit :Et leur Arnautovic,19ans, estimé à 2,5M, 2ème meilleur buteur de son équipe avec 10 buts et une technique qui a fait souffrir plusiseurs fois notre bon Bonnart. Je le prendrais bien en post-formation.
il a fait mal à taiwo, également.......
pour rebondir sur l'engueulade de civelli sur zubar, il a également passé un savon à bonnard assez "piquant" pour amener une fameuse chevauchée à la fin du temps réglementaire, alors que lolo avait avalé sa langue depuis un bon moment!! dommage qu'il entache sa prestation par ce coup de tête inutile, sa relance ratée, et sa "fausse-queue" ..... il a compensé aussi des erreurs d'alignement par des jaillissements jamais vu de sa part avant ce jour, qui me laisse penser qu'il est naturellement moins doué que zub', mais que je préfère ce type de bourrin à celui qui réfléchit trop, et trop lentement......
Olorin a écrit :Sinon je sais pas vous, mais j'ai trouvé que Zub tirait mieux les dégagements que Mandanda... mais c'est à peu pret tout
je croyais que t'étais puni?
Moi j'aime bien la Civelle, s'il acquierre un peu plus de roublardise au lieu de la violance sur le terrain, il se fera respecter.
C'est un vrai bourrain, mais il vaut mieux un bourrain crain des attaquants qu'un Zubar.
Au final ça nous coutera peut-être le même nombre de point mais se faire respecter sur un terrain ça n'a pas de prix
Civelli a un bon état d'esprit mais il est aussi beaucoup trop limité pour rester à l'OM, enfin je devrais plutôt dire "pour un OM qui se donnerait les moyens de ses ambitions".
:helpsmili
Justement, Civelli, ambitieux comme il est, devrait pouvoir se mettre au niveau d'un OM meilleur, face à de meilleurs adversaires.
Mais j'espère que Hilton reviendra vite. Quelle est sa blessure?
Citation :Victime d'une "déchirure des abdominaux oblique", Hilton pourrait faire son retour à la compétition pour la réception de l'Ajax, le 12 mars prochain ou pour le déplacement à Paris, le dimanche 15.
Petite anecdote relatée dans l'Equipe du jour à propos de la séance de pénalties.
Avant qu'elle ne débute on pouvait observer Spinozi et Mandanda en pleine discussion, l'entraineur des gardiens prodiguait au Staive ce qui semblait être des consignes. A la question : "Aviez-vous des renseignements sur les joueurs de Twente ?" Spino répond par la négative. C'était une simple petite mise en scène sous forme de coup de bluff pour tenter de mettre un peu de pression sur les épaules des tireurs hollandais et un peu moins sur celles de Staive.
Capito a écrit :Victime d'une "déchirure des abdominaux oblique", Hilton pourrait faire son retour à la compétition pour la réception de l'Ajax, le 12 mars prochain ou pour le déplacement à Paris, le dimanche 15.
15 jours pour une déchirure ça fait pas beaucoup...
foutcheubol a écrit :Petite anecdote relatée dans l'Equipe du jour à propos de la séance de pénalties.
Avant qu'elle ne débute on pouvait observer Spinozi et Mandanda en pleine discussion, l'entraineur des gardiens prodiguait au Staive ce qui semblait être des consignes. A la question : "Aviez-vous des renseignements sur les joueurs de Twente ?" Spino répond par la négative. C'était une simple petite mise en scène sous forme de coup de bluff pour tenter de mettre un peu de pression sur les épaules des tireurs hollandais et un peu moins sur celles de Staive.
D'un côté, bien joué. Mais d'un autre point de vue, c'est à se demander justement pourquoi Spinosi n'a aucuns renseignements sur les joueurs de Twente
Elephant Bird a écrit :D'un côté, bien joué. Mais d'un autre point de vue, c'est à se demander justement pourquoi Spinosi n'a aucuns renseignements sur les joueurs de Twente
Ui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite...
Pour être tout à fait précis il dit qu'il avait quelques infos mais qu'en quelques sortes il a sur-joué la scène quand il a vu que les hollandais les guettaient du coin de l'oeil.
Elephant Bird a écrit :D'un côté, bien joué. Mais d'un autre point de vue, c'est à se demander justement pourquoi Spinosi n'a aucuns renseignements sur les joueurs de Twente
Prends l'exemple de Taiwo, il les mets tous en lucarne. Ca avance à quoi de le savoir. Il les tire tellement bien et fort qu'ils sont impossible à aller chercher
J'Hatem Taiwo
Juanito a écrit :Prends l'exemple de Taiwo, il les mets tous en lucarne. Ca avance à quoi de le savoir. Il les tire tellement bien et fort qu'ils sont impossible à aller chercher
J'Hatem Taiwo
Hé ui mais un jour pour une raison X il le tire moins fort et si le gardien sait il a une petite chance de l'arrêter.
La vieille s'est plaint que Staive n'avait rien arrêté. Avec quelques renseignements il aurait eu plus de chances d'en stopper un ou deux.
Tu prends Coupet par exemple. Au talent pur il est à des années lumières de gars comme Lloris, Barthez ou Landreau. Mais c'est une bête de travail et il est devenu un des meilleurs gardiens du pays.
Tout ça pour dire que tout Dieu qu'il est, il faut entraîner notre Staive pour en faire un überdieun