opiOM.net

Version complète : FC Twente 0-1 OM : Onychophagie version UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ce que je ne comprendrai jamais Avec Zubar c'est cet entetement a le faire jouer DC.Avec les blessures de Cana et la mise au ban de M Bami pourquoi ne pas l'avoir fait jouer en 6.Je me le demande.Je pense que maintenant comme DC on lui a suffisament donné sa chance.Bon en meme temps ave tout les blessés on a plus le choix mais il est clair que Zubar ne fera jamais rien de bon en titulaire a ce poste en tout cas a l'OM.
ghosta a écrit :Je voudrais poser une question qui pourrait sembler être une vantardise déguisée, mais ce n'est pas le cas, c'est une vraie interrogation.

Je lis que 500 supporters de l'OM (voire moins selon les sources) ont fait le déplacement aux Pays-bas. Félicitations à eux, mais comment se fait-il qu'un club si populaire que l'OM ne déplace que si peu de monde à l'extérieur en Coupe d'Europe ? Même question pour le PSG ?
Par comparaison, le Standard (exemple que je connais) a déplacé 600 supporters à Istanbul contre le Besiktas, 1500 à Braga/Portugal, 6000 à Stuttgart, ...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées Bowdown
Par ailleurs, histoire de relativiser, 3000 supporters marseillais ont assisté à l'entrainement à Deauville.
cetace a écrit :Par ailleurs, histoire de relativiser, 3000 supporters marseillais ont assisté à l'entrainement à Deauville.
Et 60 000 ont vu la défaite à la maison face à Twente.

Donc bon, faut relativiser Doctor

:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Et 60 000 ont vu la défaite à la maison face à Twente.

Donc bon, faut relativiser Doctor

:happy2:
Faux, calomnie, le stade était a moitié vide Doctor
deepbluebdr a écrit :On savait pas que Bonnart remplacerait Beye à l'aise, que Mandanda prendrait la place de Carrasso....et de Coupet, etc...on l'a su car un moment donné ils ont eu leur chance......Bye1

Avec Hilton et Rodiguez tu as deux couvreurs, même si Rodiguez est bon dans les duels. Civelli est stoppeur. Ce qui me permet de penser avec Rodiguez ils feraient un bon duo défensif. Cela dit, la charnière Hilton-Rodriguez a été bonne aussi.
:)
Sauf que Civelli a déjà eu sa chance, il était titulaire avant le Civelle, si il ne l'est plus, ce n'est pas le fruit du hasard

Bonnart, en revanche, était capitaine du MUC 72, il faisait l'unanimité la bas
Pareil pour Mandanda au Havre
Si on imaginait pas ces deux là titulaire chez nous, c'est surtout parce qu'on les connaissaient peu ou pas. Civelli, on le connait bien

Pour moi, Hilton- Rodriguez, c'est une des meilleurs def de France, a condition que le second ne se blesse pas tout les deux jours Shipwrecked
bah oui Civelli a eu sa chance et je me souviens pourtant d'une très bonne saison sa premiere.
Avec 2huSleep
Je tiens à rappeler le fait du match.
Boban13 a écrit :Sauf que Civelli a déjà eu sa chance, il était titulaire avant le Civelle, si il ne l'est plus, ce n'est pas le fruit du hasard

Bonnart, en revanche, était capitaine du MUC 72, il faisait l'unanimité la bas
Pareil pour Mandanda au Havre
Si on imaginait pas ces deux là titulaire chez nous, c'est surtout parce qu'on les connaissaient peu ou pas. Civelli, on le connait bien

Pour moi, Hilton- Rodriguez, c'est une des meilleurs def de France, a condition que le second ne se blesse pas tout les deux jours Shipwrecked
Civelli: Sa chance il l'a eu contre Monaco ou il musèle le grand Kholer, à St Etienne, mine de rien on prend 6 point et il met quelques buts. Lille et je sais plus qui. il est donc pour quelque chose dans cette dernière ligne droite synonyme de qualif direct en LDC
Sauf qu'en finale de coupe, Emon lui préfère Zubar, pour le résultat que l'on sait.
Aprés on peut toujours lui reprocher sa mauvaise partie associé à César a Mlada. Mais quand il voit Zubar faire 10 fois plus de conneries, sans que cela n'émeuve trop de monde, au contraire, il a de quoi être dépité. Au lieu de ça il attend bien sagement son tour, moi je dis chapeau Mr Civelli

Pour Bonnart: Combien pleurait Habib Beye, ici comme ailleurs ? Un peu comme Drogba, si les dirigeants avaient écouté certains supporters ils auraient fait le forcing sur Pauletta, alors que Drogba (avec Malouda) faisaient des miracles à Guingamp. Aujourd' hui Drogba est encore regretté et espéré de retour. Pareil pour Beye sauf que lui n'est plus regretté maintenant, qui sombre à Newcastle dans une des plus mauvaise défense de championnat d'Angleterre.
Pour Mandanda, comme pour Bonnart il y avait des doutes lors de sa titularisation à Caen, mais Staive a rapidement rassuré son Monde

Pour le tandem Civelli-Rodriguez je suis ok depuis des lustres.
Quand aux blessures je suis aussi d'accord, je les regrettais au même titre que celles de Givet il y a pas très longtemps...quand ils formaient la meilleure charnière.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Civelli: Sa chance il l'a eu contre Monaco ou il musèle le grand Kholer, à St Etienne, mine de rien on prend 6 point et il met quelques buts. Lille et je sais plus qui. il est donc pour quelque chose dans cette dernière ligne droite synonyme de qualif direct en LDC
Sauf qu'en finale de coupe, Emon lui préfère Zubar, pour le résultat que l'on sait.
Aprés on peut toujours lui reprocher sa mauvaise partie associé à César a Mlada. Mais quand il voit Zubar faire 10 fois plus de conneries, sans que cela n'émeuve trop de monde, au contraire, il a de quoi être dépité. Au lieu de ça il attend bien sagement son tour, moi je dis chapeau Mr Civelli

Pour Bonnart: Combien pleurait Habib Beye, ici comme ailleurs ? Un peu comme Drogba, si les dirigeants avaient écouté certains supporters ils auraient fait le forcing sur Pauletta, alors que Drogba (avec Malouda) faisaient des miracles à Guingamp. Aujourd' hui Drogba est encore regretté et espéré de retour. Pareil pour Beye sauf que lui n'est plus regretté maintenant, qui sombre à Newcastle dans une des plus mauvaise défense de championnat d'Angleterre.
Pour Mandanda, comme pour Bonnart il y avait des doutes lors de sa titularisation à Caen, mais Staive a rapidement rassuré son Monde

Pour le tandem Civelli-Rodriguez je suis ok depuis des lustres.
Quand aux blessures je suis aussi d'accord, je les regrettais au même titre que celles de Givet il y a pas très longtemps...quand ils formaient la meilleure charnière.
Cheers
Pour ce qui est de la concurrence Zub-Civelli, c'est vrai qu'elle aurait du être plus poussé au vu de leur prestation respectives.
Pour Beye, personellement, c'est un défenseur que je n'ai jamais trouver bon, une protection de balle toujours à la limite de l'obstruction, un apport offensif inexistant, un charisme tout autant insipide pour un capitaine, bref, j'étais bien content le jour où il est parti (même si j'avoue que j'avais un peu peur concernant bonnart)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8