opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Le Mans : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
El chi a écrit :Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...
Gueuler sur le bloc de Jeandupeux, c'est comme se cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour expliquer cette incapacité chronique à simplement jouer au foot

jean dupeux pas test le football...Dry le football te remerciera à grand coups de pieds dans le derrière ! MAIS je justifie en rien le nul de l'om par les choix de jean..c'est juste pour le football que ça me fait mal..

pour gerets pareil, j'ai pas compris le coaching de gerets.. ce matin il doit regretter les choix ou non choix qu'il a fait c'est sur.

c'est curieux mais j'ai eu le même sentiment que foutch' durant le match...Brandao m'a manqué Mf_cupid..
Bah, le bloc de Jeandupeux, tu le compares à Caen, Sochal ou Sainté, qui malgré leurs situations tentent de jouer et de gagner. 1 point par ci, un point par là, dans le contexte de la victoire à 3 points ça peut très mal se terminer...
Dragnir a écrit :J'ai pas vu les images à dire vrai, mais depuis le virage sud, il semble qu'il file au but sans personne entre lui et le gardien, et d'un coup il s'écroule... j'ai manqué qqchose ou on a là un spécimen de joueur qui préfère obtenir un péno plutôt que jouer son duel avec le gardien ?
Il tombe c'est sur parce qu'en marchant sur le pied du defenseur il trébuche (et en rajoute avec ses 3 roulades), mais la faute n'est pas intentionnelle...
antecris a écrit :Un défenseur en retard et passé qui met le pied sous celui de petit vélo ? (à la TV avec ralentis) normal qu'il tombe … si seulement il avait pas fait ces deux roulades ! (Merci MenezDoctor)

Alors effectivement il paye la note.. Ses acrobaties dignes du cirque du Soleil ne passent plus.
Qui plus est Jeandupeux avait mis la pression avant le match. Marrant les choses, quand même.
haydjan a écrit :c'est curieux mais j'ai eu le même sentiment que foutch' durant le match...Brandao m'a manqué Mf_cupid..

Dans cette défense regroupée, il aurait effectivement pu faire le ménage, voire sur un coup de pôt être à la réception d'un des 150 centres du match. C'est regrettable.
antecris a écrit :Un défenseur en retard et passé qui met le pied sous celui de petit vélo ? (à la TV avec ralentis) normal qu'il tombe … si seulement il avait pas fait ces deux roulades ! (Merci MenezDoctor)

Je n'ai pas vu le match ni les images. Mais si Valbuena a une réputation déplorable en ce qui concerne les roulades, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Si cela lui coûte un pénalty, tant pis pour nous. Il en est le premier responsable.
Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...
Le pire dans tout ça, ça reste la blessure de Rodriguez... qui loupera sans doute le match au parc.
Heureusement que le Renato a déjà pris ses marques là bas et semble avoir de bonne sensations 59
peñiscola a écrit :Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...

tu te mouches souvent en ce moment ?

voir avatar
peñiscola a écrit :Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...
Bye1D'accord avec toi pour le cadeau (penos_colis)… Mais on nous en a quand même pas livré beaucoup cette saison…59
haydjan a écrit :tu te mouches souvent en ce moment ?

voir avatar

Oui et avec les 2 mains Laugh
haydjan a écrit :jean dupeux pas test le football...Dry le football te remerciera à grand coups de pieds dans le derrière ! MAIS je justifie en rien le nul de l'om par les choix de jean..c'est juste pour le football que ça me fait mal..

bah les matchs avant le parc, ça jouera pareil...
On avait l'occasion de prendre facile 9 points avant d'aller au parc, histoire de se rassurer et d'y avoir peut-être un joker.
Là, après Twente, tu m'étonnes qu'ils font dans l'autopersuasion, sinon, ça explose de partout. A aucun moment cette année ils ont donné l'impression de redresser la tête.
peñiscola a écrit :Oui et avec les 2 nains Laugh

Mm
haydjan a écrit :Mm
Je sais toujours pas qui c'est cette méchante brune (pas celle de l'avatar, celle de la signature).
peñiscola a écrit :Je sais toujours pas qui c'est cette méchante brune (pas celle de l'avatar, celle de la signature).

edith cresson ;)
haydjan a écrit :edith cresson ;)
nainculé !!! Mm
Dougue a écrit :merci MamaBowdown....

ben arfa a amené un bon moment de panique, avant que les manceaux s'y mettent à trois pour le sevrer de ballons, l'obligeant à venir chercher le ballon derrière m'bami.... le seul hic, c'est qu'ils ont tous cherché à lui passer le ballon, qu'il a réussi à faire de belles passes au coeur du "bloc", amenant deux vendanges de niang entre autres, mais que quand les manceaux l'ont mis "dans la boite", aucun joueur n'a réussi à profiter des espaces alors créés....Vghgbg...... bref, pas d'accord avec vous sur ce joueur ;)

C'est le seul qui a trouvé des décalages et fait des passes dans les intervalles hier.

Gerets a t il le choix avec lui ?

J'ai peur que les lyonnais nous aient vendu un joueur avec les adducteurs en charpies.

El chi a écrit :bah les matchs avant le parc, ça jouera pareil...
On avait l'occasion de prendre facile 9 points avant d'aller au parc, histoire de se rassurer et d'y avoir peut-être un joker.
Là, après Twente, tu m'étonnes qu'ils font dans l'autopersuasion, sinon, ça explose de partout. A aucun moment cette année ils ont donné l'impression de redresser la tête.

Ou de maitriser un minimum leur jeu et les matchs.

Dommage.

Cette équipe ne me plait pas, peu complémentaire et peu volantaire.

J'aime beaucoup Gerets mais il est là son échec. Au delà des blessures, il a changé son système et son équipê quasimment à chaque match.

Et il en reste seulement une dizaine. Trop tard pour trouver la bonne formule.

Troisième se sera déjà très bien.

Et Merci Mama.
peñiscola a écrit :nainculé !!! Mm

Maria Grazia Cucinotta, elle a joué dans le magnifique film de massimo troisi avec noiret, il postino ( le facteur ) Mf_cupid
Kenneth-Brylle a écrit :
C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder
...
Comme c'est vraiment trop dur à lire en bleu, c'est en une avec une écriture correcte 59
Nicotine a écrit :Trop tard pour trouver la bonne formule.

Le dernier espoir, c'est que justement, il n'est peut-être pas trop tard. M'enfin ça va être le gros coup de bol si on termine sur le podium34(once again)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7