opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Le Mans : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
haydjan a écrit :quand tu lui a posé la question vous etiez en train d'attaquer le premier kilometre ? le 5 eme ? ou le 10 eme kilometre ?

suivant le kilometrage on poura réellement déterminer le niveau de désespoir exprimé à travers ce sooupir !

C'est après le 66ème km... Doctor

Tofinou a écrit :Depuis l'intervention de RLD par exemple ? Doctor

Effectivement, il y a de cela dans l'air... Peut être la fin de nos illusions ? Crying

TAFDAK avec l'Espi, sauf que Tabararararaa*@#!? , il gagne un titre eux ! Paladin

Plus que les résultats qui ne sont pas si MAUVAIS que cela, c'est l'ennui qui caractérise cette équipe qui me gonfle sérieusement.
On se croirait au PSG de l'époque d'Artur Jorge !!! Blush
C'est à vous dégouter... C'est l'OM ici, m*rd* !!! Un peu de coeur et d'ame, même si c'est en bourrinant... Diablo
C'est pourquoi je sens bien le Brandao comme le Civelli ou le Cana, gogo moussaillons ! Bounce
papaver somniferum a écrit :BRANDAO OH OH Bounce

bis Bounce
Espigoulien a écrit :A part ça, ça fait trois ans que ma femme me voit supporter l'OM et elle se demande bien pourquoi. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que ce club ne gagnerait jamais rien. L'OM c'est Tabajara, qu'elle me dit...

le_filtre a écrit :Idem tenu une mi-temps, après en mode apéro sans le son .

C'est hallucinant comme tu te fais caguer .

C'est vrai que c'est dans ton canapé, avec un oeil fermé, l'autre à moitié ouvert, calme, serein, detendu avec une main dans la calçon, que tu te rends le mieux compte du temps perdu à regarder jouer ce club.

Ca sert à rien.

Et je dis ca sans même être enervé de leur prestation d'hier soir. Je me dis juste que ca sert à rien de regarder un club qui sert à rien avec des joueurs qui servent à rien.

J'en arrive même à être convaincu que j'aurais mieux fait de regarder Michel Sardou chez Drucker.:Beep
Moi hier franchement j'ai eu comme un déclic.

Je me suis demandé ce que je foutais devant ce triste spectacle, je me suis dit que pour supporter un truc pareil faut vraiment rien à voir à foutre.

Et le plus triste c'est que j'avais vraiment rien d'autre à foutre Doctor
Nan on est des frustrés, on serait mieux à Toulouse stou. Doctor
le_filtre a écrit :C'est hallucinant comme tu me fais caguer .

BAN ! BAN ! BAN ! Bounce
Avec notre effectif Le MAns nous mettait la pâté .... Sleep

Etonnant, non ?
Espigoulien a écrit :Je trouve qu'accuser les équipes faibles de refuser le jeu pour expliquer l'incapacité de l'OM à marquer un but même s'il domine, est assez inacceptable. Nancy est une négation du football aussi et ils nous ont mis 3 à 0 chez nous. Et pis franchement, on est assez mal placé pour adresser ce genre de reproches. En ce moment, on domine mais on est infoutu de planter un but. Même en contre, pourtant une de nos spécialités, mais pas non plus la base d'un foot ambitieux. Sur le reste ui, je suis d'accord, les méformes toussa... à cela près que Wiltord était frais et dispo et sur ce coup je ne comprends pas trop Gerets, surtout avec la perspective du match à Twente.Rolleyes
ça n'excuse pas le niveau de jeu de l'OM qui comme tu dis a été incapable de marquer Mais quand t as 10 joueurs devant la surface de réparation et qu'en plus tes joueurs offensifs ne sont pas en forme ça aide pas
caveman a écrit :Gros dégoutant !:Beep
Toi tu penses au tango !59
26 Mai 93 a écrit :ça n'excuse pas le niveau de jeu de l'OM qui comme tu dis a été incapable de marquer Mais quand t as 10 joueurs devant la surface de réparation et qu'en plus tes joueurs offensifs ne sont pas en forme ça aide pas

A mon avis à force d'être en désaccord 26 Mai 93 et Espigoulien ils vont test [Image: 03b06949c7069414895cd1fac6bd5.gif] Rock
punaise c'te gauche qu'il mange sans broncher .... feuille intégrale ! Doctor
haydjan a écrit :Spafo, mais on peut très bien centrer fort devant le but, ou bien une belle balle en retrait repris par un joueur qui arrive de derriere au premier poteau... en fait le probleme, c'est qu'hier les centres de l'om.. y se faisaient avec une équipe arreté.. et un centreur arreté bloqué au niveau des 18 metres qui balance le ballon en esperant un miracle...aucune chance l'équipe adverse est en place attend de renvoyer le ballon

par contre, un joueur qui arrive lancé, qui déborde jusqu'au bout à la suite d'une combinaison, d' un dédoublement, d'un une deux, d'un jeu rapide sur les cotés , bref ce qu'on a pas vu hier là les centres deviennent dangereux

J'abonde dans ton sens, le problème hier c'est qu'on a centré plus en désespoir de cause qu'autre chose.
Finalement, je vais regretter nos tueurs de gabians efficaces contre les ligue 2.
A quand le retour de Toifilou...
Plus sérieusement, il faut juste attendre que Niang retrouve un peu de moyen et ca va revenir !
Contre le Mans c'était quand même bien mieux que contre twente... En même temps, cela pouvait difficilement être pire! Pourvu que le vrai Hatem revienne vite...
Ghundar Gronk a écrit :punaise c'te gauche qu'il mange sans broncher .... feuille intégrale ! Doctor

Bon, on s'en fout littéralement... Mais si tu regardes bien, on ne voit jamais le coup à proprement parler (changement de plan caméra inside) Doctor C'est du flamby :smoke1:
bakaforever a écrit :Plus sérieusement, il faut juste attendre que Niang retrouve un peu de moyen et ca va revenir !
S'il marque une demi douzaine de buts (encore que, je suis optimiste) ce sera le bout du monde, c'est pas avec ça que l'on va tout déchirer. A moins que Gerets trouve la formule et les mots magiques. Mais j'y crois pas trop.
Ce qu'il nous faut c'est que les autres équipes paument un peu plus que nous, comme la saison dernière. Rolleyes On pourra alors être fiers. Applause
questions : pourquoi ne pas prolonger gerets ?? est ce que cette non prolongation n'est pas l'origine de nos problèmes actuels ??
Mars a écrit :A mon avis à force d'être en désaccord 26 Mai 93 et Espigoulien ils vont test [Image: 03b06949c7069414895cd1fac6bd5.gif] Rock

dommage que tu n'ais pas le son et le début de l'altercation c'était à mourir de rire:lol:
kokou13 a écrit :questions : pourquoi ne pas prolonger gerets ?? est ce que cette non prolongation n'est pas l'origine de nos problèmes actuels ??

Depuis que Blanc a prolongé ils ont gagné combien de matchs Bordeaux ? (je crois que la réponse est "aucun" mais je suis pas totalement sûr)

26 Mai 93 a écrit :dommage que tu n'ais pas le son et le début de l'altercation c'était à mourir de rire:lol:

Si tu veux c'est à revoir ici, au début de la 2ème vidéo Biggrin2

Edit : en revoyant l'action je m'aperçois que j'ai dit une connerie dans mon précédent post Bowdown (que j'ai viré Doctor)
Espigoulien a écrit :Rassurez-moi, ils l'ont piqué le jeune après ? Blink
Je supporte pas ce genre de mecs ça me fait monter rapido.. pitain l'émission !Laugh

c'est fou, cette envie qui te monte, heinBlink.... et pourtant, je suis zen, de nature:paysan:

[Image: photo2_bigeard.jpg] te mettrais tout ça au pas, moi, crévindiou......Laugh
Mars a écrit :Depuis que Blanc a prolongé ils ont gagné combien de matchs Bordeaux ? (je crois que la réponse est "aucun" mais je suis pas totalement sûr)

Si tu veux c'est à revoir ici, au début de la 2ème vidéo Biggrin2

Edit : en revoyant l'action je m'aperçois que j'ai dit une connerie dans mon précédent post Bowdown (que j'ai viré Doctor)

"Tu veux test, tu veux test?" Mais tu peux pas test :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7