opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Twente : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ratzoire a écrit :pis je vois pas en quoi le Zub' est responsable des relances foireuses d'hilton hier Sleep
& du manque de marquage de Taiwo (ou son tacle foireux... au choix)

Metropolis a écrit :Il a beau se donner, des que les defenseurs mesurent plus de 1m75 et/ou pesent plus de 70 kg il est inutile ...
Il n'y a qu'a voir le ballon qu'il est allé chercher en retourné & que Mamadou a rendu au gardien d'une belle tete.
El chi a écrit :Dans les mauvais , il y a aussi des très mauvais....
Et vu que ça va faire environ 25 fois qu'on lui met tous sur la tronche, peut-être qu'un jour on aura pas tort ?

Franchement sur le but, il se prend un démarrage dans le dos, je vois pas en quoi c'est la faute des autres...

je l'ai pas trouvé réellement pire que les aut', effectivement son placement était loin d'être parfait, mais il s'est fendus aussi de pas mal de 1 contre 1 gagnés et de quelques retours biens sentis

mais bon je peux me tromper Tongue
Non mais on le sait que Zubar n'est pas un joueur de foot. Y'a que Gerets, Diouf et la caution Marseillaise qui l'ont pas encore vu, je crois.
Je comprends toujours pas pourquoi en l'absence de Rodriguez, les solutions Civelli et Givet, lorsque c'était faisable, n'ont pas été essayées.

Zubar est nul, point. Il peut faire 89 bonnes minutes, il y aura toujours l'erreur qui amène au mieux l'action dangereuse, au pire le but. Quand c'est pas lui qui le met. Y'en a un paquet qui ont dégagé pour moins que ça, je vois pas pourquoi on lui ferait des cadeaux. Quand le club en pâtit, quand les résultats de l'équipe sont menacés, il faut stopper les dégâts.
Dragnir a écrit :Quand c'est pas lui qui le met.

je pense qu'il est le meilleur buteur contre son camp du club.corse
Dragnir a écrit :Non mais on le sait que Zubar n'est pas un joueur de foot. Y'a que Gerets, Diouf et la caution Marseillaise qui l'ont pas encore vu, je crois.
Je comprends toujours pas pourquoi en l'absence de Rodriguez, les solutions Civelli et Givet, lorsque c'était faisable, n'ont pas été essayées.

Zubar est nul, point. Il peut faire 89 bonnes minutes, il y aura toujours l'erreur qui amène au mieux l'action dangereuse, au pire le but. Quand c'est pas lui qui le met. Y'en a un paquet qui ont dégagé pour moins que ça, je vois pas pourquoi on lui ferait des cadeaux.

Citation :dogme
nom masculin
(latin dogma, du grec dogma, opinion)

Opinion donnée comme certaine, intangible et imposée comme vérité indiscutable

:mf_popean
syltouille a écrit :Il n'y a qu'a voir le ballon qu'il est allé chercher en retourné & que Mamadou a rendu au gardien d'une belle tete.

Une belle action en 90 minutes ca te suffit ???

Et le nombre de ballons qu il a perdus suite a un coup d epaule de son garde du corps ?
Et les dechets techniques en nombre ?
Je parle meme pas de son jeu aerien inexistant meme avant sa blessure au visage ...
Il me decoit beaucoup plus que Ben Arfa sur qui tout le monde aime a caguer en ce moment Dry
Metropolis a écrit :Quand tu cours partout pour combler les manques de ton collegue dans l axe tu perds en lucidité, et tu relances moins bien ...

Au bout de 10 minutes? Whistling
ratzoire a écrit :Au bout de 10 minutes? Whistling

Ben quand tu rentres sur le terrain en te disant "bon ce soir j'ai Pierre Richard comme partenaire en défense centrale", m'est d'avis que ça n'aide pas beaucoup.
ratzoire a écrit :Au bout de 10 minutes? Whistling

Entre Mears et Zubar, au bout de 10 mins Hilton avait deja bien galopé ...
Je vois pas de quoi vous discutez les gars
C'est pas un joueur qui a été mauvais hier, mais 11 + les remplaçants, pourquoi chercher un bouc-hémisphère nord ?
Dragnir a écrit :Ben quand tu rentres sur le terrain en te disant "bon ce soir j'ai Pierre Richard comme partenaire en défense centrale", m'est d'avis que ça n'aide pas beaucoup.

Marrant, ça ne lui faisait pas cet effet avant corse

Metropolis a écrit :Entre Mears et Zubar, au bout de 10 mins Hilton avait deja bien galopé ...

Enfin s'il ne tient pas 10 min c'est ni de la faute a Zub' ni celle de Mears Doctor
Boban13 a écrit :Je vois pas de quoi vous discutez les gars
C'est pas un joueur qui a été mauvais hier, mais 11 + les remplaçants, pourquoi chercher un bouc-hémisphère nord ?

Il est pas question de chercher un bouc-émissaire, on s'interroge sur le bien fondé de la présence de Mr Ronald Zubar sur un terrain de foot, tout au moins au haut (:lol:) niveau.
Metropolis a écrit :Une belle action en 90 minutes ca te suffit ???
Oui si c'est pour faire but !

Et le nombre de ballons qu il a perdus suite a un coup d epaule de son garde du corps ?
l'arbitre ne sert il pas a proteger les joueurs.
j'ai trouve que certaine fois le coup d'épaule c'etait plus pour faire faute que pour récupérer le ballon

Et les dechets techniques en nombre ?
Pas plus que le nombre de passe de Cheyrou, Hilton, M'Bami...
ou les non passe de Mamadou

Je parle meme pas de son jeu aerien inexistant meme avant sa blessure au visage...
Gerets ne l'a pas pris pour faire des tete mais pour allonger le jeu (rf: son interview ou il dit qu'il aurait aime avoir 11 Kone) mais quand je vois que lui essai de faire des choses en attaque & que notre milieu & la defense est encore dans la surface... c'est frustrant

Il me decoit beaucoup plus que Ben Arfa sur qui tout le monde aime a caguer en ce moment Dry
Moi pas pour une 1ere année à l'om je le trouve plutot bon.
Etant ivoirien tu te bases sur Drogba ou Ibrahima pour dire qu'il es pas bon ?

Ben parce que Zubar jouait et que comme de par hasard on a perdu, c'est évident Doctor

Et puis t'façon ratzoire c'est un ravi Sleep

Le plus mauvais n a t il pas été l entraineur sur ce coup la ?
Doctor
Mars a écrit :Ben parce que Zubar jouait et que comme de par hasard on a perdu, c'est évident Doctor

Et puis t'façon ratzoire c'est un ravi Sleep

je suis très déçu MARS de ton manque de compassion pour ZUBARSleep
ratzoire a écrit :Marrant, ça ne lui faisait pas cet effet avant corse

Ca, on n'en sait rien.

Le fait est qu'Hilton au côté de Rodriguez, c'est manifestement plus serein.
ratzoire a écrit :je suis très déçu MARS de ton manque de compassion pour ZUBARSleep

Je te rappelle que je n'ai jamais enfoncé ZUBAR, je suis même d'accord avec BOBAN13 pour dire qu'hier soir ce sont les 11 joueurs qui étaient MAUVAIS Bowdown
Dragnir a écrit :Ca, on n'en sait rien.

Le fait est qu'Hilton au côté de Rodriguez, c'est manifestement plus serein.

j'ai remarqué aussi, ceci étant je parlais de l'influence du Zub² sur les relances d'hiltonHappy
Autant hier soir j'avais grave les boules car pas possibilité de voir le match à cause du débit que m'attribuait Free pour la TV (je me suis cru revenu au temps des modem 56Ko, pour ceux qui connaisse j'avais 316Kbit/s de debit ATM Doctor)
Autant aujourd'hui au vu de vos commentaires et des notes de mama (merci à elle :incline: ) je suis plutot contant d'avoir passer la soirée avec ma douce à regarder un divx :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7