opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Twente : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Metropolis a écrit :Le plus mauvais n a t il pas été l entraineur sur ce coup la ?
Doctor
Bah il a mis 11 joueurs , y en a aucun qu'a fait le moindre effort
Qui aurait-il fallu mettre ?
Tu n'affrontais que Twente
Si des mecs comme Kabore, Zubar, Mbami ne sont pas capable de se sortir les doigts et de montrer qu'ils sont bons quand on leur donne leur chance, c'est pas la faute a Gerets
Puis y avait quand même un paquet de joueur titulaire d'habitude qui n'avaient pas envie non plus. La tactique était la même que celle depuis 3 ou 4 matchs, une tactique qui marche.
On va pas reprocher a Gerets de faire souffler des cadres, a domicile, dans un math allé (donc avec un retour au cas ou on a eu un soucis) alors que ça fait des mois qu'on demande a faire reposer un mec comme Bonnart, que Cana est toujours limite et que Rodriguez est fragile
Olorin a écrit :Autant hier soir j'avais grave les boules car pas possibilité de voir le match à cause du débit que m'attribuait Free pour la TV (je me suis cru revenu au temps des modem 56Ko, pour ceux qui connaisse j'avais 316Kbit/s de debit ATM Doctor)
Autant aujourd'hui au vu de vos commentaires et des notes de mama (merci à elle :incline: ) je suis plutot contant d'avoir passer la soirée avec ma douce à regarder un divx :happy2:

Tu veux dire que hier, avant de voir les notes et les commentaires, t etais degouté de passer la soirée avec ta douce ? :happy2:
ok y'a un match retour, ok y'a des retours de blessés, ok priorité au championnat, mais ça commence sérieusement à me gaver cette sensation de laisser filer des matchs car "la priorité c'est le championnat". Cette défaite et ce non match c'est le même que celui face à Sochaux en coupe de la ligue. Tout le monde s'en cogne. On a beau jeu de l'ouvrir et de dire que les clubs français ils ne respectent pas l'UEFA, que "Nous sommes l'Olympique de Marseille, on se doit de jouer toutes les compétitions à fond"...ben voyons...reste qu'à part en 99 où l'effectif était exceptionnnel et en 2004 où on a lâché le championnat pour jouer l'Europe à fond ben en UEFA on est aussi ridicule qu'en coupe de la ligue...
la différence c'est juste que Carquefou ça se prononce Dniepropretovsk...
Metropolis a écrit :Tu veux dire que hier, avant de voir les notes et les commentaires, t etais degouté de passer la soirée avec ta douce ? :happy2:

Pas du trou, mais n'ayant pas canal, je passe beaucoup plus de temps avec ma douce qu'avec mon club favori et hier soir ma douce m'avait tout préparer pour que je passe une bonne soirée avec l'OM (préparé la bouffe, s'occupé des petites etc...) tout coup y'avait de quoi être deg. Et vu que comme c'est partie je risque de ne vois plus qu'un seul match de l'OM cette saison (sur TMC Blink )Crying
Olorin a écrit :Pas du trou

On n'a pas forcément envie de tout savoir...Doctor
Olorin a écrit :Pas du trou, mais n'ayant pas canal, je passe beaucoup plus de temps avec ma douce qu'avec mon club favori et hier soir ma douce m'avait tout préparer pour que je passe une bonne soirée avec l'OM (préparé la bouffe, s'occupé des petites etc...) tout coup y'avait de quoi être deg. Et vu que comme c'est partie je risque de ne vois plus qu'un seul match de l'OM cette saison (sur TMC Blink )Crying
Parler de sa douce et de Marc dans la même phrase... tu ne serais pas Belge par hasard Sleep
Jeroemba a écrit :On n'a pas forcément envie de tout savoir...Doctor

Mais je suis pas rentré dans trou les détails rassures toi corse
Olorin a écrit :Autant hier soir j'avais grave les boules car pas possibilité de voir le match à cause du débit que m'attribuait Free pour la TV (je me suis cru revenu au temps des modem 56Ko, pour ceux qui connaisse j'avais 316Kbit/s de debit ATM Doctor)
Autant aujourd'hui au vu de vos commentaires et des notes de mama (merci à elle :incline: ) je suis plutot contant d'avoir passer la soirée avec ma douce à regarder un filmx :happy2:

Je comprends mieux tes post suivant, j'avais mal lu celui là :camion
El chi a écrit :je pense qu'il est le meilleur buteur contre son camp du club.corse

de l'histoire du club Yepyep
Olorin a écrit :Pas du trou, mais n'ayant pas canal, je passe beaucoup plus de temps avec ma douce qu'avec mon club favori et hier soir ma douce m'avait tout préparer pour que je passe une bonne soirée avec l'OM (préparé la bouffe, s'occupé des petites etc...) tout coup y'avait de quoi être deg. Et vu que comme c'est partie je risque de ne vois plus qu'un seul match de l'OM cette saison (sur TMC Blink )Crying

fake@ratzoire

elle a une soeur ta douce ?

tu pratique l'échangisme ?

le troc peut être ?

une montre flic flac contre ta douce ?

bon un pin's alors ?

allez un tshirt fido dido et on en parle plus ?
Boban13 a écrit :Bah il a mis 11 joueurs , y en a aucun qu'a fait le moindre effort
Qui aurait-il fallu mettre ?
Tu n'affrontais que Twente
...

Twente, ils étaient 11, l'OM à t'wente aurait perdu quand même, mais tu as raison, on a vu une brave bande de gros cuirs... Doctor
beepees a écrit :Twente, ils étaient 11, l'OM à t'wente aurait perdu quand même, mais tu as raison, on a vu une brave bande de gros cuirs... Doctor

C'est bien le problème de l'OM à vouloir se mettre sur le Twente et un pour cette soirée de gala, ils ont plus ressemblé à une bande de pingouins endimanchés
Kodiak a écrit :C'est bien le problème de l'OM à vouloir se mettre sur le Twente et un pour cette soirée de gala, ils ont plus ressemblé à une bande de pingouins endimanchés

On parle des twente six chandelles du match retour?
:camion
beepees a écrit :On parle des twente six chandelles du match retour? :camion

A mon avis 4 cierges ça suffira, un à chaque coin du cercueilcorse
kokopelli a écrit :A mon avis 4 cierges ça suffira, un à chaque coin du cercueilcorse

Ca y est, on a definitivement enterré toute ambition ? Blink
Metropolis a écrit :Ca y est, on a definitivement enterré toute ambition ? Blink

oh non, surtout pas, l'ambition est intacte, elle brille même, ça fait vingt ans quelle n'a pas servi.:meuh
kokopelli a écrit :oh non, surtout pas, l'ambition est intacte, elle brille même, ça fait vingt ans quelle n'a pas servi.:meuh

T exageres pas un peu la ? Tongue
mama cass a écrit :[b]
- Ce match aurait pu se terminer au choix par un 2-0, d'un 1-1, ou d'un 0-2.
Même 0-3 Mama, si la tête fait poteau rentrant, c'est pareil comme dirait JPP.
A moins que l'arbitre ai écouté Ferrerri et ses nombreux pénaltys qu'il a vu pour l'OM.
Merci mama
Roland a écrit :l'élimination en coupe d'Europe face à Twente augmenterait les chances de voir l'OM accéder à la deuxième ou à la troisième place

Pas du tout d'accord avec coach Courbi No2

Au contraire même, en cas d'élimination on a un effectif important qui n'aura qu'une seule compétition à se mettre sous la dent (notamment devant).

Sans compter que se faire sortir par Twente c'est quand même pas glorieux, et vue que l'emmental de nos joueurs c'est pas forcément leur point fort...ça va pas les aider à les mettre en confiance...
J'ajoute que si après 2 qualifications en C1 on n'est pas capable de gérer 2 compétitions en même temps c'est carrément dramatique (ui, vous avez bien lu, dramatique Doctor)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7