19-02-2009, 23:52
Bicho a écrit :Heureusement que Diouf avait annoncé la couleur...mouarfSi vraiment l'UEFA est un objectif, cet hiver tu recrutes des attaquants qui peuvent la jouer !!!
Bicho a écrit :Heureusement que Diouf avait annoncé la couleur...mouarfSi vraiment l'UEFA est un objectif, cet hiver tu recrutes des attaquants qui peuvent la jouer !!!
El chi a écrit :Oui mais non.
Enfin, faut aussi que le garçon en montre un peu sur le terrain. Or ce soir, il n'avait pas envie. comme tous les autres.
peñiscola a écrit :De quel revanche il parlait ce noeud de Ferreri ?
deepbluebdr a écrit :Cette défaite est entièrement pour Gerets.
punaise, il nous a rendu ridicules ce soir. Ridicule comme ce but, ridicule comme cette dernière glissade de Taïwo
Il te remets Zubar et tu prends maï un but en bois. Son placement sur le sauvetage de Mandanda et son placement sur le but sont a proscrire du football, en fait c'est lui qui est a interdire sur une pelouse, même celle de son jardin. punaise ne lui donner pas une tondeuse a gazon il est capable de la laisser s'échapper de son portail en lui courant derrière.
Gerets change son plan après 30 minutes fait rentrer Ben Arfa par défaut au lieu de lui donner les clés du match d'entrée.
Qu'il s'en aille va, lui et son chien, m'a gonflé.
peñiscola a écrit :Madanda 7
Hilton 3
Zubar 0
Mears 2
Taiwo 3
M'Bami 6
Cheyrou 0
Valbuena 0
Bernard Fa -12
Niang 7
Kone 6
Gerets 0
Chapeau aux Twentais...
punaise, il nous a rendu ridicules ce soir. Ridicule comme ce but, ridicule comme cette dernière glissade de Taïwo
Il te remets Zubar et tu prends maï un but en bois. Son placement sur le sauvetage de Mandanda et son placement sur le but sont a proscrire du football, en fait c'est lui qui est a interdire sur une pelouse, même celle de son jardin. punaise ne lui donner pas une tondeuse a gazon il est capable de la laisser s'échapper de son portail en lui courant derrière.
Gerets change son plan après 30 minutes fait rentrer Ben Arfa par défaut au lieu de lui donner les clés du match d'entrée.
Baka_Survivor a écrit :Nul, à tous les niveaux. A ranger aux cotés du match à Eindhoven, de celui à Lyon en CDF ou de celui de Sochaux.
C'était bien la peine pour Cana et Diouf de se la jouer "on prend l'UEFA sérieusement" si c'était pour la jouer par dessus la jambe.
Ca serait bien de revoir Mears dans un vrai match, il est loin d'avoir été le plus mauvis.
Jdp a écrit :La 2e mi temps a été catastrophique.
Sur le match aucun de nos offensifs n'a pris le dessus une seule fois sur un vis à vis.
HBA est vraiment mal, mais ça on le savait. Faut lui laisser le temps et le protéger.
Je pense que l'approche de Gerets sur ce match a été trop frileuse, il a dit qu'il jouerait moins l'attaque que d'habitude car il fallait faire surtout attention de pas prendre de but pour le match de retour. Les joueurs ne ceux sont jamais lâché et ont joué crispé tout le match au lieu de se révolter et de se jeter à fond dans la bataille.
De tout façon cette année on ne sait pas jouer pour verrouiller et on a beaucoup de mal à savoir quoi faire quand on prend un but.
Pour conclure Samassa :helpsmili
Jdp a écrit :Niang a fait de la caricature du mauvais Niang : pas un brin de pressing, je tombe de longue pour rien et je m'arrête de jouer et en plus il mange une punaise d'occas.
Jdp a écrit :Je partage ton avis sur Mears, il faut le revoir (au retour par exemple). Défensivement il a l'air un peu juste mais niveau qualité de centre c'était pas mal. Par contre il manque de rythme ça c'est clair.
J.R. a écrit :Le titulariser était une connerie je trouve.
Liguria a écrit :arretez de critiquer Valbuena c'est le seul qui a mouillé le maillot
JMAmours a écrit :Pinaise vous avez intérêt à passer, ou vous n'allez même pas pouvoir vous foutre de nous contre la Barça.