opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Jeroemba a écrit :Sur le journal L'Equipe et Gerets:

Bon ça me rassure: je ne suis pas le seul à avoir compris le chat à l'inverse de l'interprétation du journal...:hum:
Le chat devait à priori être lu en ayant à l'esprit la faconde et l'esprit d'Eric Gerets.
Décidément, ça ne donne pas envie de travailler dans un grand quotidien sportif français! A chaque fois que l'on croit avoir touché le fond, on finit par avoir la preuve du contraire.No2

169

C'est décidé, je n'achète plus l'Equipe, ça me fait des boutons sur les doigts.Sick

En revanche, des news sur leur pointfreu, ca reste encore sérieux quand ce sont des infos brutes, et surtout la chronique d'Angel Marcos leur laisse un bon sursis Mf_cupid
D'ailleurs, il ne veut pas venir sur Opiom Angel ?
Concernant Nil, il a peut-être honte d'avoir fait son comming out en postant un "allé l'OM" qui restera dans les mémoires lors d'Ajax-OM.Doctor
j'ai peur de souffrir du même syndrôme que nos petits ennemis préférés, qui ont la gueule de bois de s'ètre vus si beaux....

pourvu que je me trompeBye2....

sinon, taiqueniquement, taquetiqueument, et Umoristiqueument, cette rubrique est en hors massif, véritable (en chène... triple sens@anté) kermesse de pépite posé sur une futée de bon bois.... Bowdown

comprenne qui pourraBleh
t'es pas au ciné ?
caveman a écrit :t'es pas au ciné ?

séance de 19H30:happy2:
Comme les enfants en fait :lol:
[Image: bakay.jpg]

Qui a fait ça ??? Laugh

La barre de rire que je viens de me prendre ....Sleep
Cher Ghundar, si tu es nouveau, tu peux aller te présenter dans le topic a des couettes et mettre une photo de toi en Demis Roussos comme le veux la coutume.
Ensuite, tu auras le droit d'explorer le forum quand tu auras passé ta première étoile Tongue
Ghundar Gronk a écrit :Qui a fait ça ??? Laugh

La barre de rire que je viens de me prendre ....Sleep
Je suis pas du genre à balancer mais c'est Frana le responsable
Deux niouzes concernant la carrière de porteur de slip de Pape Diouf suite à son passage chez Ruquier alors qu'il l'avait déjà dit ailleurs Bleh
Tout à fait scandaleux.
Dommage pour Zenden, il est en pleine bourre en ce moment... J'espère que ça sera pas trop préjudiciable pour nous dimanche..
Dragnir a écrit :Dommage pour Zenden, il est en pleine bourre en ce moment... J'espère que ça sera pas trop préjudiciable pour nous dimanche..

On était trop proche d'un titre ! faut que la scoumoune vienne nous casser nos joueurs.....

C'était le chant du cygne de Zenden, il avait retrouvé ces jambes de 20 ans et hop coupé en plein vol !!!!
on verra certainement niang et fa se partager le coté gauche koné à droite et valbu' dans l'axe.. à moins que gerets passe à un 442...

ça fait vraiment caguer !
Haydj', change ta signature, ça porte la poisse. Crying

Sinon des nouvelles du glaoui gauche de Chabaliou ? Doctor
Lecquois ? a écrit :Haydj', change ta signature, ça porte la poisse. Crying

Sinon des nouvelles du glaoui gauche de Chabaliou ? Doctor

voilà ! un de mes moustachus preféré à l'om !! que la force rédemptrice des moustaches de Blaz nous viennent en aide
Bounce Moustach' powa !

Moi j'aimais bien Martin-Vasquez niveau moustaches. Je l'avais vu pour mon premier match au Vel' en 92 Mf_cupid

[Image: MartinVasquez.jpg]
cynik a écrit :Je suis pas du genre à balancer mais c'est Frana le responsable

Absolument pas, je décline toute responsabilité concernant les conneries que j'ai pu, peux ou pourrais poster sur ce site, car comme le dit si bien Pape, "qui mange une noix de coco, a confiance en son anus".
Sur ce, bonjour.
responsable mais pas coupable
Lecquois ? a écrit :Bounce Moustach' powa !

Moi j'aimais bien Martin-Vasquez niveau moustaches. Je l'avais vu pour mon premier match au Vel' en 92 Mf_cupid

[Image: MartinVasquez.jpg]
pas mal du tout ! mais ce fut une belle deception Wacko..

par contre mon premier poster ce fut lui Mf_cupid
[Image: allofs.jpg]

klaus allofs !!Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28