opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pour Bolo, c'est seulement une élongation.
Il pourrait être de retour pour le match aller contre le Shaktar en fonction de l'évolution de son mollet.

C'est une bonne nouvelle Sleep
papaver somniferum a écrit :Pour Bolo, c'est seulement une élongation.
Il pourrait être de retour pour le match aller contre le Shaktar en fonction de l'évolution de son mollet.

C'est une bonne nouvelle Sleep

Heat
Lecquois ? a écrit :Bounce Moustach' powa !

Moi j'aimais bien Martin-Vasquez niveau moustaches. Je l'avais vu pour mon premier match au Vel' en 92 Mf_cupid

[Image: MartinVasquez.jpg]
On dirait qu'il est en pénoir :lol:
C'est toi l'pet noir
Réponse h Bounce
Ça ne me choquerait pas plus que ça si Gerets devait avoir un salaire égal à celui de Cissé. Par contre, je mettrai une partie en primes de résultats, même si ce n'est pas très à la mode en ce moment!Tongue
Sur la news Dzeko, j’approuve bruyamment Clap - et ça date pas d’aujourd’hui
J’avais déjà posté sur lui après le match aller du PSG contre Wolfsburg

Citation :PS1 le jeune avant centre tchèque (je crois) de Wolfsburg est vraiment très bon. Je ne sais pas s’il est capable de rééditer sa performance d’hier mais dans ce cas :incline:

Apparamment il est bosniaque mais ca change rien au fait que je l'avais vraiment trouvé très bon ...

http://www.opiom.net/forums/petites-zoreilles-cest-pas-la-taille-qui-t4232.html?p=834823
Mr.Grieves a écrit :Sur la news Dzeko, j’approuve bruyamment Clap - et ça date pas d’aujourd’hui
J’avais déjà posté sur lui après le match aller du PSG contre Wolfsburg

Apparamment il est bosniaque mais ca change rien au fait que je l'avais vraiment trouvé très bon ...

http://www.opiom.net/forums/petites-zoreilles-cest-pas-la-taille-qui-t4232.html?p=834823

Je ne nous vois pas vraiment rivaliser avec Arsenal, l'Athletico ou Lyon pour attirer un joueur. Quoique pour ces derniers, ça dépendra de leur éventuelle qualification pour l'UEFA.:smoke1:
Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l'##### qui s'amuse à se moquer de façon completement #### de La Provence.com qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas à La Provence, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des ######...

Sur ce...

Edit Macbou: qui règle ses comptes avec qui ??
Je l'ai toujours dis, à part Mathildien y'a que des viers de poule sur ce site
foutcheubol a écrit :Je l'ai toujours dis, à part Mathildien y'a que des viers de poule sur ce site

Des viers de poule... J'adore cette expression... J'en fais mienne...
Oh DDLALALA, on t'a connu si ce n'est plus rigolo, au moins plus réceptif à des tentatives d'humour.
Faudrait pas vieillir.Sleep
J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.

Ce que t'etais, ce que t'es devenu...75xr
c'est qui ce lala darli la dada ??
Oc! a écrit :J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.

Oh punaise les fameuses tavernes :lol:
Elephant Bird a écrit :Oh punaise les fameuses tavernes :lol:
j'ai bien mis 3 secondes 25 à me remettre le contexte taverne en tête.

trop fort Oc! Clap
Spotonpour le brésilien et celle d'avant aussi
Tres bon le coup du brésilien ! 59
Oc! a écrit :J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.

Je me souviens d'une fameuse plaidoirie...Laugh

Sinon, Daniel Picouly est un très bon écrivain !
Je m'insurge comme le fils à Mario !Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28