frana a écrit :Comme si c'était une évidence, à l'OM d'avoir un entraineur de haut niveau.
Perrinpipin, la caution Marseillaise, Latrousse, Emon, le cardiaque, Courbis, Casoni, Durand, Fernandez... que du lourd, que du haut niveau.
S'il te plait sors Durand !
frana a écrit :Diouf :
«Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM».
Et l'autre cave il te balance ça comme ça, comme un Samassa qui remplace un Cissé.
Comme si c'était une évidence, à l'OM d'avoir un entraineur de haut niveau.
Perrinpipin, la caution Marseillaise, Latrousse, Emon, le cardiaque, Courbis, Casoni, Durand, Fernandez... que du lourd, que du haut niveau.
Excuse nous, hein, de ne plus te croire sur parole, la force de l'habitude de se faire prendre pour des cons, sans doute.
J'en peux plus de ce type.
Je ne réagis plus qu'aux messages sensés et susceptibles d'apporter quelque chose.
Celui là en est un que je partage volontiers.
Diouf nous fatigue avec son discours de premier de la classe qui sait tout et qui fait tout bien.
Il oublie qu'il n'est qu'un président appointé, sans doute le seul en france, qui n'a mis aucune bille dans le club et qui à ce titre peut être viré du jour au lendemain, on connaît et on sait faire, c'est la mode en france.
Certes il ne partira pas sans biscuit, il a assuré son avenir à défaut de celui de l'OM.
Ses conneries avec l'entraîneur vont nous couter le titre....
Mon seul souhait pour l'OM, ce n'est même pas le titre, c'est que Diouf disparaisse enfin du décor et retrouve son officine d'agent de joueur avec qui j'espère qu'on ne fera plus jamais la moindre affaire.
El chi a écrit :Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
De l'egomania , ce que Diouf prend pour de la starmania
(et surtout ne pas manquer le prochan Galas France-Galles
)
El chi a écrit :Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
j'ai toujours préféré les playmobils :camion
Très bonne news à réactions en une sur le cas Santos
... modifiée !
...corrigée !
Rhoo comment tu t'es vite vexé !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Finalement faut le dire sans langue de bois : SANTOS EST UN CON !
Erby Kezako a écrit :Finalement faut le dire sans langue de bois : SANTOS EST UN CON !
Le fameux retour de baton
Dans La Provence, ils disent que Santos a été provoqué et s'étonnent que le gars mollesté soit intervenu sur une radio avec son maillot du PSG. On se croirait dans les Inconnus, genre c'est peut-être la petite vieille qui a attaqué le type.... Diffile de dire qui est considéré comme récidiviste. La présomption d'innocence certes, mais Santos s'y met tout seul, sans Maître Collard pour une fois.. :hum:
D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...
kokopelli a écrit :Je ne réagis plus qu'aux messages sensés et susceptibles d'apporter quelque chose.
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...
kokopelli ne répondra pas à ce message
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...
Ui ézact, c'est pour ça que je trouve très très con d'écrire que "le supporter était vêtu de son maillot du PSG!" comme s'il s'agissait d'une circonstance éclairante...
Comme le mercato s'anime
Je propose un transfert de cerveau pour Santos...
En même temps, on en a un peu rien à foutre, de Santos.
C'est dégun ce type.
J'aimerais bien que ce torchon de La Provence mette autant d'entrain à traiter le lynchage dont il ne faut pas parler organisé par le groupe dont il ne faut pas dire le nom.
Mais n'a pas de coroñes qui veut.
On fait des interview de témoins, de cafetiers, du Lillouo, des avocats, quand dans le même temps, est totalement enterrée l'autre scandale.
Vomitif.
Allez, fin de ma contribution à ce sujet qui ne mérite pas tant d'attention.
Mort de rire la niouze "petit pont ou grand pont"
ça me fait penser à un match de coupe d'Europe de l'OM, où Ferreri quitte l'antenne quelques minutes (donc plus de commentaire pendant 5mn) et en revenant il s'excuse et dit : "de toute façon vous n'avez rien loupé" :lol:
Complètement en phase avec la dernière News..
caveman a écrit :Complètement en phase avec la dernière News..
Aussi.
Et pourtant on aura chercher à savoir...J'aime beaucoup le scénar du Douanier ce matin et qui apparait comme le plus plausible.
Après, la guerre géographique entre les organigrammes, on s'en branle pour encore 4 matchs...voir plus.
Nicotine a écrit :Aussi.
Et pourtant on aura chercher à savoir...J'aime beaucoup le scénar du Douanier ce matin et qui apparait comme le plus plausible.
Après, la guerre géographique entre les organigrammes, on s'en branle pour encore 4 matchs...voir plus.
c est dans l equipe papier?
si quelqun peut resumer quel est le scenar de mr rousseau ce serait trop super!