opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
oui en phase aussi avec la dernière news....en toute honneté j'ai toujours pas digéré... un mystère de plus à l'om.. à ranger aussi à coté du départ de jean fernandez.

selon le cas du douanier, pape prend quand même un risque ( même si il va dans le sens de RLD )... tant avec gerets on avait quand même des certitudes..

et le choix de deschamps ne renvoie t'il pas en touche l'argument selon lequel pape tient à tout prix à ses "prérogatives" dans la gestion sportive ? parce que SI gerets reclamait plus de pouvoir dans le domaine sportif, on sait que deschamps aime aussi s'etendre sur tout le domaine sportif.
haydjan a écrit :oui en phase aussi avec la dernière news....en toute honneté j'ai toujours pas digéré... un mystère de plus à l'om.. à ranger aussi à coté du départ de jean fernandez.

selon le cas du douanier, pape prend quand même un risque ( même si il va dans le sens de RLD )... tant avec gerets on avait quand même des certitudes..

et le choix de deschamps ne renvoie t'il pas en touche l'argument selon lequel pape tient à tout prix à ses "prérogatives" dans la gestion sportive ? parce que SI gerets reclamait plus de pouvoir dans le domaine sportif, on sait que deschamps aime aussi s'etendre sur tout le domaine sportif.

dans un décla de la provence je crois (ou il tacle Puel pour reprendre l'expression consacré), Pape faisait clairment allusion au fait que Gerets participais activement au recrutement
Et c'est le Suisse qui faisait caguer parce que personne l'avait écouté pour Alex & Gourcuff ...
diegogo a écrit :c est dans l equipe papier?
si quelqun peut resumer quel est le scenar de mr rousseau ce serait trop super!

Rien que le titre : Cousu de fil blanc.

Gerets n'étant pas sur de rester le Pape a lancé sa ligne dans le FF du 24 mars (la veille il avait quitus pour prolonger Gerets) pour trouver un poisson.

Deschamps a mordu.

Le Douanier pose seulement la question : "A t il fait trainer le dossier Gerets car il avait déjà le nom de Deschamps en tête ?"

Réunion le 20/04/09 avec Deschamps et Pape à Nice.

En clair, soit Pape préfère Deschamps à Gerets soit il savait que Gerets c'était mort il y a bien longtemps.

Dans tout les cas le Pape s'est refait la cerise avec Deschamps que se soit vis à vis de RLD et des supp. Et il a fait un gros doigt au conseil de surveillance.
Nicotine a écrit :En clair, soit Pape préfère Deschamps à Gerets soit il savait que Gerets c'était mort il y a bien longtemps.

Dans tout les cas le Pape s'est refait la cerise avec Deschamps que se soit vis à vis de RLD et des supp. Et il a fait un gros doigt au conseil de surveillance.

je pense que c'est ça, et le choix de lever le lièvre lors d'une mini-trève en ayant le nom du successeur, pour faire baisser la pression, c'est aussi dans le plan.
El chi a écrit :je pense que c'est ça, et le choix de lever le lièvre lors d'une mini-trève en ayant le nom du successeur, pour faire baisser la pression, c'est aussi dans le plan.

Ui je pense aussi tout était prévu pour après Toulouse.

Et là l'article de l'Equipe...direction l'or noire.

Qui en fait avec le recul est une réelle info

Mais alors qui l'a laché ? Labrune ? ce qui serait coquet vu l'épilogue...

Par contre Gerets savait il en dégommant RLD que la Desch suivrait?

Mystère mais ça expliquerait beaucoup mieux la rancoeur et le timming modifié si il était au courant.
ok ça se tient, mais il y a quand même un chainon manquant.... pourquoi gerets n'a't'il pas souhaité prolonger ?

Clairement, il me parait que diouf a entrerpis les négociations avec dd car il savait gerets plutot partant que restant...
haydjan a écrit :ok ça se tient, mais il y a quand même un chainon manquant.... pourquoi gerets n'a't'il pas souhaité prolonger ?

Clairement, il me parait que diouf a entrerpis les négociations avec dd car il savait gerets plutot partant que restant...

1 - Parceque Gerets est resté plus de 2 ans seulement au PSV.

2 - Parceque le Pape préfère peut être Deschamps.
3-Parce que Pape Diouf a peur des chiens.Sleep
En réaction à la dernière niouze...Je confirme,on nous prend VRAIMENT pour des gabians...C'est un doux euphémisme...
Jeroemba a écrit :3-Parce que Pape Diouf a peur des chiens.Sleep

J'ai failli en faire une dans le genre :

3 - Parceque Georges c'est un budget sanitaire multiplié par 30 !

En plus ça marchait aussi avec un amis que l'on regrette tous.
Nicotine a écrit :Rien que le titre : Cousu de fil blanc.

Gerets n'étant pas sur de rester le Pape a lancé sa ligne dans le FF du 24 mars (la veille il avait quitus pour prolonger Gerets) pour trouver un poisson.

Deschamps a mordu.

Le Douanier pose seulement la question : "A t il fait trainer le dossier Gerets car il avait déjà le nom de Deschamps en tête ?"

Réunion le 20/04/09 avec Deschamps et Pape à Nice.

En clair, soit Pape préfère Deschamps à Gerets soit il savait que Gerets c'était mort il y a bien longtemps.

Bien sûr Pape Diouf voulait que Gerets quitte le club ,pour que Deschamps prenne sa place ,il se met les supporters dans sa poche,et surtout il sauve sa têteSleep
Ces derniers jour il n'est pas ressorti que Gerets avait annoncé à certains joueurs, dont Niang, dès mars, qu'il allait partir?

Est ce bien utile de voir dans ce simple changement d'entraineur des stratégies machiavéliques entre fourbes personnes?
En même temps, Taïwo après son doublé lance "l' an prochain avec Gerets"
iMerle a écrit :En même temps, Taïwo après son doublé lance "l' an prochain avec Gerets"
Car il signe avec lui dans son prochain club..Doctor
J'avais pas capté "Gaudin the derche": :lol: Clap:incline:
Si j'ai bien compris, il ne faut pas que les pioupious prennent de cartons contre Lyon. Par contre s'ils prennent des cartons jaunes contre Nancy, les éventuelles suspensions seraient purgées la saison prochaine, non?Unsure
Non c'est remis à Zero, seul les rouges seront pris en compte.

Par contre vous êtes sûr pour la suspension de Cana Bowdown
Kodiak a écrit :Par contre vous êtes sûr pour la suspension de Cana Bowdown

ça dépend quel site tu regardes, il y a de tout :fou:
Non parce que pour moi quand tu prends un match de sursis il s'applique à la prochaine suspension soit un rouge ou trois jaunes Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28