Jeroemba a écrit :Si j'ai bien compris, il ne faut pas que les pioupious prennent de cartons contre Lyon. Par contre s'ils prennent des cartons jaunes contre Nancy, les éventuelles suspensions seraient purgées la saison prochaine, non?
Sauf Valbuena et Cheyrou qui pourront prendre un jaune en plus contre lyon "en tout impunité" :lol:
Pour Cana avec l'histoire du sursis c'est pas très clair.. Pour Valbuena, si j'ai bonne mémoire, la commission se réunit le jeudi, donc ce soir, et la suspension prend effet la semaine suivante, non ? Dans ce cas, il devrait être suspendu à Nancy il me semble.. Par contre si Cheyrou et Civelli prennent une biscotte dimanche, et si on suit la même logique ils devraient être suspendus contre Rennes. A moins que la commission ne se réunisse pas les jours fériés... comme c'est le cas jeudi prochain. Ou qu'elle ne juge ces affaires que la semaine suivant le match, et pas la même semaine.
:fou::fou::fou::fou::fou:
Dragnir a écrit :Pour Cana avec l'histoire du sursis c'est pas très clair.. Pour Valbuena, si j'ai bonne mémoire, la commission se réunit le jeudi, donc ce soir, et la suspension prend effet la semaine suivante, non ? Dans ce cas, il devrait être suspendu à Nancy il me semble.. Par contre si Cheyrou et Civelli prennent une biscotte dimanche, et si on suit la même logique ils devraient être suspendus contre Rennes. A moins que la commission ne se réunisse pas les jours fériés... comme c'est le cas jeudi prochain. Ou qu'elle ne juge ces affaires que la semaine suivant le match, et pas la même semaine.
:fou::fou::fou::fou::fou:
ça serait super fort le coup du jour férié :lol:
Cheyrou c'est bon la série de 10 matchs c'est achevé hier, donc il repart avec le carton de la 33ème et ceux jusqu'à la fin. Il ne peut plus être suspendu que s'il prend un rouge.
Pour Civelli, lui par contre est sous la menace jusqu'au match de Nancy
Elles ont du succès les niouzes, que ce soit
ailleurs sur le web olympien ou même du côté des
niçois
Bon pour Cana c'est clair, il sera suspendu s'il prend 3 cartons ou un rouge. C'est seulement à ce moment qu'il purgera en plus de son match de suspension le match avec sursis.
Donc on a uniquement Valbuena de suspendu pour le moment.
et Civelli sous la menace
Mars a écrit :Elles ont du succès les niouzes, que ce soit ailleurs sur le web olympien ou même du côté des niçois
je j'avais le courage, je déterrerais le topic "pompage en règle"
Mars a écrit :Elles ont du succès les niouzes, que ce soit ailleurs sur le web olympien ou même du côté des niçois
Attends, sur le forum du faux c'est un, c'est carrément du copier coller sans citer de source
Arf, l' avait pas la place ... ou une fausse manip ??:lol:
Ah, il y des perles, à cause de notre script, on avait vu dans deux sites Jean Carmet dans la compo d' équipe ... arrive plus à le retrouver, les copies d' écran étaient savoureuses
Jean Carmet, Jean Ris encore
(sauf que là, c'était carrément en une d'un site-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom:lol:
Ça a l'air gratiné "le 10 Sport"
:helpsmilila dernière news est hallucinante :hum:
quelle bande de raclures..
Il manque juste "le joueur d'origine magrhebine Ben Arfa"
La décla "peau d'zob" est magnifique
celle du grand rabbinat est excellente
réaction d'un forumiste sur la provence :
gaspard
" mon arrière grand père voit le stade de reims champion ! un article de laprovence dessus ?
les mecs sont quand même obligés d'aller voir le rabbinat de france pour trouver un mec qui soutien l'om champion de france ! c'est dire combien...
S'il vous plait, évitons les jeux de mots douteux avec Rabbinat.
Hein...