opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Boban13 a écrit :Bah c'est cool.
Grenoble OM à Huits clos
OM Je sais plus qui à huits clos pour la 2eme journée
L'OM doublement sanctionné Vghgbg

C'est vrai qu'on ne l'évoque qu'assez rarement mais dans les sanctions de matchs à huis-clos, ce sont 2 clubs qui sont sanctionnés alors que l'un des 2 n'a strictement rien à voir avec les faits reprochés.
Deuxième point qui me parait pour le coup bien stupide: à force de multiplier les matchs à huis-clos pour un oui ou pour un non, on ne risque pas d'améliorer l'image de la L1 à l'étranger. En France on aime bien se tirer une balle dans le pied. Ce doit être notre côté donneurs de leçons qui doit ressortir...Wicked

En plus à Grenoble il y aurait eu plus de supporters de l'OM que du club local.
Puis, c'est plus facile de sanctionner 3 fumis que le racisme Doctor
juste parce que je suis ici mais ça a plus ça place dans le topic monde de bouse mais vous avez entendu l'histoire des joueurs de l'équipe national de l'iran qui sont bani à vie du foot (risqueraient même plus) pour avoir porté un brassard en soutient des manifestions anti celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..
il y a des joueurs quand on voit ce qui se passe à coté on se dit que finalement par chez nous c'est pas mal (surtout avec notre nouvelle ministre des sports Love2)
Boban13 a écrit :Puis, c'est plus facile de sanctionner 3 fumis que le racisme Doctor

oui, les fumiés c'est plus difficile à approcher..l'odeur sans doute
caveman a écrit :juste parce que je suis ici mais ça a plus ça place dans le topic monde de bouse mais vous avez entendu l'histoire des joueurs de l'équipe national de l'iran qui sont bani à vie du foot (risqueraient même plus) pour avoir porté un brassard en soutient des manifestions anti celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..
il y a des joueurs quand on voit ce qui se passe à coté on se dit que finalement par chez nous c'est pas mal (surtout avec notre nouvelle ministre des sports Love2)

Par qui banni à vie ? la Fifa, ou le régime autoritaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. qui-de-toute-façon-est-imprononçable
Boban13 a écrit :Par qui banni à vie ? la Fifa, ou le régime autoritaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. qui-de-toute-façon-est-imprononçable

la FIFA truque aussi les elections mais c'est pas eux la sur le coup
Boban13 a écrit :Par qui banni à vie ? la Fifa, ou le régime autoritaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. qui-de-toute-façon-est-imprononçable

dans le détail je ne sais pas, faut que je retrouve l'article
j'ai trouvé ça mais un peu light

http://www.lameuse.be/sports/foot_intern...0866.shtml

j'arrête là avec le hors sujet dsl
Mister_Ma a écrit :la FIFA truque aussi les elections mais c'est pas eux la sur le coup

Faut dire aussi que la FIFA tue moins de gens Sleep
Oh la belle niouz sur le grantatakan Laugh
Par contre pour la niouze Intervilles je crois qu'il y a une erreur dans le score final, c'était plutôt 15 à 9 Doctor
Pour la niouze d'aujourd'hui sur valbuena
bravo! quel sens de l'humour decoiffant Bleh

Mars revient ils sont devenus fous!!:meuh
ayé j'ai compris les niouzes Doctor
Ils s'est trompé Paganelli, c'est plutôt le triangle des bermudes, non ?
Quiquonque entre dans ce triangle risque de voir finir sa carrière comme le pauvre joueur d'Anderlecht. Doctor
Juste un rectificatif concernant la news sur le jeu "dur" de Brandao.
L'itw de gattuso ne date pas d'il y a 2 ans.
Quand j'ai lu cette belle info de lequipe je me suis fais le meme commentaire "pas possible de sortir une info d'y il a 2 ans et de l'ajouter au commentaires d'un joueur apres un match amical".

Mais en cherchant (et en ne comprenant rien a l'Italien) sur le site du journal mentionne, il apparait que Gattuso parle de Brandao apres que le journaliste lui demande quel adversaire a ete le plus coriace face a lui.

Dans le texte :
Qual è stato l’avversario più fa­stidioso da affrontare?
«Un tale Brandão, a Donetsk, quando vincemmo per 1-0 a cinque minuti dalla fine, ancora con un gol di Pippo. Era un attaccante e mi mar­cava a uomo. Giocava sporco, mi metteva sempre le mani in faccia. Quel giorno non so come ho fatto a non perdere la testa».
L'integralite ici.

Mais bon, la ficelle pour sanctionne notre Bresilien etait un peu grosse.
(mais gattuso doit etre content de le retrouver mardi...)
Kékilécon Laugh

D'ailleurs il devrait être encore ban pour le match contre nous pour cause d'ursupation d'identité Sleep
C'est du grand n'importe quoi :lol:
Espigoulien a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...iawara.php

VghgbgOhmy

[url="http://www.marca.com/2009/10/11/futbol/equipos/real_madrid/1255277760.html"]
3 à 4 semaines d'arrêt pour CR9[/url]

Mon Diouf, la Provence avait raison Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28