Elephant Bird a écrit :[url="http://www.marca.com/2009/10/11/futbol/equipos/real_madrid/1255277760.html"]
3 à 4 semaines d'arrêt pour CR9[/url]
Mon Diouf, la Provence avait raison
Je viens de voir sur Canal qu'il avait joué une partie du match avant de sortir. Je suppose que c'est la conséquence du fameux tacle du défenseur-qui-ne-touche-que-le-ballon ?
Complètement nul et déplacé cet encart de T. Muratelle sur la cour de Margarita...décidément l'affrontement Paris-Province n'est pas prêt de cesser tant qu'il est animé par de si basses piques.
On lui a pas dit à Muratelle que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs, parce que sinon il risque d'être pendu haut et court
C'est le rattrapage du temps perdu ou bien?
Ouh pi'tain
Saha du bon d'être taulard chômiste et discret minet !
Citation :Le Panathinaikos s'est qualifié pour les 1/16 de finales de l'Europa League contre le Dinamo Bucarest grâce à un doublé de Djibril Cissé. Force est de constater que quand Djibril a le pied heureux, le Pana rit...
C'est malin, j'en ai recraché mon café
Je vous envoie la facture pour les 3 lingettes utilisées pour nettoyer mon écran? hmmm :smoke1:
L'a marqué au moins 1 de la tête en plus sur un terrain en mode "champs de betteraves"... :helpsmili
S'rait rigolo un retour de l'ex enfant prodige au Vel' nan?
Pis ca devrait faire plaisir à vos potes de l'AEK
Sur ce, je vous souhaite un bon Tirage, à voir en live sur le site UEFA dailleurs
Excellente rumeur du jour !
Smiley incline
Rhooo le ramassage d'ordure :lol:
"Tout le monde garde en mémoire l'épique élimination de l'OM par le Mlada Boleslav, en coupe UEFA au Vélodrome. Et l'incompréhension d'Avi, persuadé que l'OM s'était qualifié..."
Par contre certains oublient que le match retour avait lieu à Boleslav, et non à Marseille
Qu'il est con, ce Cétacé.
Mais, sinon, c'est vrai toutes ces conneries sur Betclic-RLD que nous a pondu Cétacé ?
Je blaguais pour cétacé, c'est ma faute pour Mlada et toutes les autres erreurs.
Pour la niouze "conflit d'enterré", c'est un dossier du Parisien, apparemment bien informé, qui voit derrière cette embrouille une bonne raison de vendre l'OM... :smoke1:
La liste des repreneurs: Tf1,Acariés(
)avec des investisseurs(re
) moyens orientaux ou Tapie!
J' y crois pas une seconde
. Quoique Tf1 peut-être crédible.