opiOM.net

Version complète : Niouzes à réactions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oui c' est pour ça que je me le disais.
Puis pour contrer M6 et les Bord de lait.
Avec Dassier, ils ont déjà quelqu' un en place.
Niouzes à réactions a écrit :Selon La Provence, cela «révèle une pensée et un malaise». Pour la pensée, c'est "La France aux Français et l'OM aux Marseillais". Le malaise, c'est que certains journalistes semblent partager ce point de vue...

Bowdown
J'ai raccourci le conflit d'enterré, c'était trop long. Doctor
les pieds dépassés ?
Espigoulien a écrit :J'ai raccourci le conflit d'enterré, c'était trop long. Doctor

@ Mathildien
...ce qui pourrait expliquer ...Doctor

Sinon le coup du tel de Bernard Laugh
correctionné Tongue
El chi a écrit :correctionné Tongue

Et le "s" à la fin de "supplémentaire"? :paysan:
fait Tongue
Espigoulien a écrit :fait Tongue

Trop forts! Mf_cupid
L'apéro d'anniversaire avec le_filtre n'est pas terminé on dirait Tongue
Maintenant tout le monde sait que c'est TM qui rédige les niouzes opiOM.Happy

LaProvence a écrit :Discipline - UEFA : 10 000 € le tic-tac !

Publié le vendredi 12 février 2010 à 10H19
[Image: 574b53526245744e7939384144685343?commune=Marseille]

Lors de la saison 2008-09, l'OM a été sanctionné à neuf reprises par l'UEFA sur les quatorze rencontres européennes disputées. L'ardoise se monte à 209 000 euros, dont 196 000 pour le comportement des supporters. On le sait, l'UEFA est intransigeante en terme de sécurité. L'instance ne lésine sur rien et reste très attentive, pour ne pas écrire très minutieuse sur les faits d'une rencontre. On sait aujourd'hui combien les yeux de leurs délégués sont d'une rare précision.
Ainsi, le 26 novembre 2008, lors du déplacement à Anfield Road pour la cinquième journée de la Ligue des champions, l'OM a été condamné à 10 000 euros pour le jet... d'un tic-tac.
Soyons honnêtes, pour trouver un tic-tac au milieu d'une pelouse, autant se lever tôt. Ou être affamé. L'UEFA nous contraint à un calcul précis. Le petit bonbon fraîcheur ne contenant que deux calories, le barème de l'UEFA est de 5000 euros la calorie! On n'ose pas imaginer si le délégué de la rencontre avait ramassé un M&M'S, un Maltesers, voire un Bounty. Le goût de paradis doit être vraiment bonbon.
Ui ca y ressemble beaucoup Laugh
Merci !

Fuck
Oui , m'enfin, si c'est ça comme Tic-Tac

[Image: dynamite-sam.jpg]
Qui jète un tictac jète un bigmac, c'est le message de la Ligue et je suis d'accord. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Merci !

Fuck

De rien 59

:paysan:
Très bonne dernière News (Smiley pouce en l'air)
La niouze sur Nkoulou est un peu sub-ceinturée @cétacé Doctor

Laugh
A propos, il a prolongé de 2 ans avec Monaco.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28